Muaythaitv.com

(1ère) Question à JF88

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 2:36 pm Désolé de te déranger, mais je voudrais une confirmation. Tu n'es pas sans l'ignorer, à la FFFCDA, ça bouge... pour ne pas dire ça tangue Laughing. Et quand ça bouge -et à fortiori quand ça tangue-, les responsabilités tendent à sauter d'une personne à l'autre Razz. Je ne sais pas si tu t'en es encore rendu compte, mais ta valise de responsabilités semble s'être bigrement alourdie. Hum, ça sent bon la promotion ! Cool Président, voire même plus encore. (En bon français) Me trompé-je ?*

* Inutile de te rappeler que j'ai horreur de l'hypocrisie et du mensonge Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:31 pm Mon ami,

Jr te rappelle et heureusement qu'il y avait des témoins, que D. M Cintura avait souhaité à l'époque que Jean Ducos occupe le poste de Vice Président, celui ci a refusé.Le Pt est D. Cintura et les vice Pt sont les Pt de ligue, rien de nouveau sous le soleil par rapport à la FMDA, sauf que le Comité Directeur est véritablement souverain et démocratique.Personne n'a de responsabilités monarchiques et nous sommes totalement indépendant du Full, je t'invite d'ailleurs à venir au Comité Olympique voire nos bureaux....

Je n'ai pas vocation et n'ai jamais eu vocation à diriger une Fédération, ni d'ailleurs à m'imiscer dans le domaine technique, la DTN est là pour cela et Vincent Depetra est en train de continuer le travail fait par Bruandert à l'époque à la FMDA?sauf que lui , la Fédération ne le guillotinera pas...

Enfin, il est vrai que bon nombre de gens donnait D. Cintura entérré pour l'AG du Full du 02 février dernier, il en est ressorti avec un vote de confiance à 80 % et sans même avoir eu besoin de truquer les urnes comme certains ......

Voilà mon ami ce que je puis te dire du pays des Chaussons.Nous avons bien compris que nous ne sommes pas ta tasse de thé, nous le regrettons car nous sommes de grands rassembleurs, d'ailleurs nous y travaillons et nombreux sont ceux qui sonnent à notre porte.....

Que la paix du Chausson soit toujour avec toi, et avec ton esprit, chez nous personne ne sent le fuel...et on a mis plein contact...

Je te laisse... tu es un puriste, des comme toi on en fait plus, tes amis ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:36 pm Bis.... mon ami,

si tes sources émanent des mêmes personnes qui depuis 15ans annoncent un agrément qui n'est jamais venu, reconnait que c'est un peu frelaté.
Il faut être dans les "affaires" pour savoir ce qui s'y passe.La ligue pro, validée par le Ministère va mettre tout le monde d'accord en haut de l'affiche , il faut arrêter de prendre les gars pour des cons ou des vaches à lait, beaucoup en parlaient, nous on est en train de le faire et tant mieux pour les A et B, enfiin seront ils reconnus et plus exploités....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 3:44 pm Shocked Je ne m'attendais pas à une réponse aussi détaillée. J'ose espérer que tu ne cherches pas à finir de noyer le poisson dans son eau putride. Enfin, le très prochain à venir confirmera ou infirmera ce doute persistant. Si je comprends bien ta réponse à ma question -et compte tenu de ton désintéressement total pour le Pouvoir- tu ne va pas prendre en main l'administration de la CNMT. Ai-je bien saisi ? Merci de répondre par oui ou par non.

Nous n'avons décidément pas les même définitions du Politique et de la politique Confused. Pour moi, une commission gérée par plusieurs vice-présidents et un Président est loin d'être une commission souveraine et démocratique. Il n' y a souveraineté et démocratie que quand il n' y a pas subordination. Ce qui est loin d'être le cas à la FFFCDA. Les boxeurs et non leurs (mauvais) représentants doivent avoir la possibilité d'agir sur leur futur. Ce qui est encore loin d'être le cas.

Pour ce qui est de mes sources, elles sont très nombreuses et variées en âge comme en opinions Razz. En ce moment, et parce que la pluie est au rendez-vous, elles débordent d'enthousiasme. Enfin, je ne vais pas tout dire de leur bouillonnement tout de suite. Il faut bien attendre que leurs prédictions se confirment.

Pour finir, je dois avouer que tes posts -non rédigés sous la colère... comme cela a pu être le cas hier soir après mon "mauvais" choix du verbe "donner"- sont plein d'humour... et prêtent au sourire. Celui qui sait faire preuve d'humour n'est pas totalement aigri par la vie. Rassurant pour les prochains débats. A incessamment bientôt.... et n'oublie pas de répondre par oui ou par non Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2008 4:34 pm Vincent Depetra , c'est qui ? quel est son parcours précédent Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:13 am Moi des sources, je ne bois qu'à celle de la puissance publique qui est la celle digne d'avenir.Je laisse les anciens combattants à leur souvenir et à leur guerre perdue.Moi je veux même plus parler de guerre mais de renouveau et de structuration.

Pour répondre à ta question concernant le pilotage administratif de la Future Fédération de Muaythai autonome, il est trop tot pour le dire.Les clubs arrivent de toute part, le MMA est à présent intégré et on discute avec le KICK, donc pour l'instant c'est dans la prospective.Qui plus est, la DTN est à ROUEN donc il faudra , à la finalité du projet rationaliser le fonctionnement pour l'intérêt collectif.Pour ma part, le Comité Olympique nous a donné des locaux et toute l'infrastructure s'y afférant.Si cela doit se faire en Lorraine cela se fera , si c'est ailleurs cela ne me gene pas, mais compte tenu de notre indépendance vis à vis du Full, il est normal d'avoir sa structure administrative à part.

Vincent Depetra est le DTN de la FFFCDA, il vient du Judo ou il est d'ailleurs arbitre mondial.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:41 am
JF88 a écrit:
.

Vincent Depetra est le DTN de la FFFCDA, il vient du Judo ou il est d'ailleurs arbitre mondial.

Et pourquoi pas un arbitre de tennis Question Question Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:00 am
JF88 a écrit:

Smile merci de ta précision !
Arrow il est d'ailleurs intéressant de voir qu'on sait tous que la politique et le sport sont étroitement liés ces dernières années.
Confused Embarassed Comme quoi le judo sait replacer habilement ses anciens, la DTN actuelle de la fédé de Savate Boxe Française vient aussi de cette fédération... Shocked Wink l'effet Douillet sans doute !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:21 am LE RAISONNEMENT de certains frise la débilité, un DTN n'esst pas la pour révolutionner un sport mais pour aider à sa structuration, à son développement et a assoir une légitimité technique et administrative.Il peut passer du tennis, au ping pong, de la natation au karaté etc.....

JE SAIS QUE CE GENRE DE CADRE D'ETAT suscite au sein d'une partie de la boxe thai bon nombre de foudre mais c'est ainsi et il faudra bien que certain s'y fasse.

Bruandet venait de la BF, on l'a brûlé, De Petra vient du judo et on doute, mais c'est le lot des structures agrées l'essentiel étant d'avancer.La boxe thai paternaliste, sentimentale et il faut bien le dire "proxenete" des compétiteurs c'est fini.Une nouvelle aire s'ouvre pour ceux qui veulent un sport structuré , démocratique et respectueux de tous.PERSONNE n'est obligé à quoi que ce soit, dans la vie on fait des choix, on peut rouler sans permis des années, mais quand on se fait prendre, il ne faut pas venir dire que l'on ne savait pas que le permis de conduire existait.Continuer à croire ceux qui vous disent que le permis de conduire n'est pas obligatoire, c'est votre choix mais assumez le et respectez ceux qui ont choisi de conduire selon la loi....ET JE COMPRENDS TRES BIEN QUE LORSQUE ON ROULE SANS PERMIS DEPUIS 20 ANS, ON A PAS ENVIE DE PASSER SON PERMIS, surtout lorsque l'on croit être les meilleurs conducteurs du monde......

c'est mon opinion et je l'assume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:20 am 1) JE VEUX UNE REPONSE CLAIRE ET SURTOUT NETTE !!!!!

boxeurlambda a écrit:
Si je comprends bien ta réponse à ma question -et compte tenu de ton désintéressement total pour le Pouvoir- tu ne va pas prendre en main l'administration de la CNMT. Ai-je bien saisi ? Merci de répondre par oui ou par non.

2)
JF88 a écrit:
LE RAISONNEMENT de certains frise la débilité,

Quelle intolérance... pour un prétendu défenseur de la démocratie !!!! Evil or Very Mad Je trouve qu'il est légitime de se questionner quant à l'arrivée de ce parachutage de DTN. Arbitre mondial ou pas, je ne pense pas que Monsieur DEPETRIN soit le plus à même de structurer convenablement un milieu qui lui est totalement étranger !!!! Shocked Evil or Very Mad. Et affirmer le contraire, c'est vraiment se moquer du monde !!! Evil or Very Mad Le Muay doit être auto-géré par des gens consciencieux issus du milieu Muay Thaï !!!! Twisted Evil

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Fév 06, 2008 11:22 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:22 am C'est tout de même louche tout ca ...Pouvons nous avoir des détails sur la ligue pro au moins des échéances...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:29 am
boxeurlambda a écrit:
1) JE VEUX UNE REPONSE CLAIRE ET SURTOUT NETTE !!!!!

Et si possible rapidement Wink... car, j'ai une autre question qui s'impatiente Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:40 am
Zou a écrit:
C'est tout de même louche tout ca

Louche ? NON... quand on sait que l'impartialité, l'honorabilité et l'incorruptibilité, ne sont pas les maîtres-mots de la FFFCDA Laughing.

Zou a écrit:
Pouvons nous avoir des détails sur la ligue pro au moins des échéances...
Je doute que JF08 (le moderne)... Embarassed... JF88 (le fatigué par les années) puisse répondre à cette question. Il vaudrait mieux interroger DMC, le vrai Shocked... et donc pas Hurricane Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:35 pm
JF88 a écrit:

.

on peut rouler sans permis des années, mais quand on se fait prendre, il ne faut pas venir dire que l'on ne savait pas que le permis de conduire existait.Continuer à croire ceux qui vous disent que le permis de conduire n'est pas obligatoire, c'est votre choix mais assumez le et respectez ceux qui ont choisi de conduire selon la loi....ET JE COMPRENDS très BIEN QUE LORSQUE ON ROULE SANS PERMIS DEPUIS 20 ANS, ON A PAS ENVIE DE PASSER SON PERMIS, surtout lorsque l'on croit être les meilleurs conducteurs du monde......

c'est mon opinion et je l'assume

Cette réponse ne me concerne pas ,tu n'auras rien sur ceux qui comme moi roulent avec un permis de conduire valide Question Question Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:09 pm
boxeurlambda a écrit:
Le Muay doit être auto-géré par des gens consciencieux issus du milieu Muay Thaï !!!! Twisted Evil

Embarassed encore faudrait-il en trouver... Rolling Eyes
Nous avons rêvé de grands noms du Muay à la tête des fédés (Kerner par exemple) mais faut admettre que c'est plus le statut de fonctionnaire d'Etat qui est parlant pour le Ministère, pas l'expérience de terrain.

Citation:
un DTN n'est pas la pour révolutionner un sport mais pour aider à sa structuration, à son développement et a assoir une légitimité technique et administrative.Il peut passer du tennis, au ping pong, de la natation au karaté etc.....

Cool c'est une catastrophe, je suis totalement d'accord avec JF88 Laughing
Wink c'est grave, DocteurLambda Question Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: