- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Jr te rappelle et heureusement qu'il y avait des témoins, que D. M Cintura avait souhaité à l'époque que Jean Ducos occupe le poste de Vice Président, celui ci a refusé.Le Pt est D. Cintura et les vice Pt sont les Pt de ligue, rien de nouveau sous le soleil par rapport à la FMDA, sauf que le Comité Directeur est véritablement souverain et démocratique.Personne n'a de responsabilités monarchiques et nous sommes totalement indépendant du Full, je t'invite d'ailleurs à venir au Comité Olympique voire nos bureaux....
Je n'ai pas vocation et n'ai jamais eu vocation à diriger une Fédération, ni d'ailleurs à m'imiscer dans le domaine technique, la DTN est là pour cela et Vincent Depetra est en train de continuer le travail fait par Bruandert à l'époque à la FMDA?sauf que lui , la Fédération ne le guillotinera pas...
Enfin, il est vrai que bon nombre de gens donnait D. Cintura entérré pour l'AG du Full du 02 février dernier, il en est ressorti avec un vote de confiance à 80 % et sans même avoir eu besoin de truquer les urnes comme certains ......
Voilà mon ami ce que je puis te dire du pays des Chaussons.Nous avons bien compris que nous ne sommes pas ta tasse de thé, nous le regrettons car nous sommes de grands rassembleurs, d'ailleurs nous y travaillons et nombreux sont ceux qui sonnent à notre porte.....
Que la paix du Chausson soit toujour avec toi, et avec ton esprit, chez nous personne ne sent le fuel...et on a mis plein contact...
Je te laisse... tu es un puriste, des comme toi on en fait plus, tes amis ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir.....

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter