Muaythaitv.com

Lettre à boxeur lamda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 5:38 pm cher ami
je viens de recevor une affiche concernant le prochain gala de rachid saidi
quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant que ce gala était placé sous l égide de la fffcda
un à un tous les plus grands promoteurs rejoignent cett fd
pas mal pour une fd dite moribonde et abjecte
le mélange fmda fbmtda semble prendre
et vous comment se passe la cohabitation jacques et jean
à bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:24 pm pour ma part je suis bien
mais fédé ou pas, mon groupe et moi nous sommes trés heureux Razz
avec une bonne entente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:48 pm Réponse (de boxeurlambda Shocked) à "lettre à boxeur lamda"

remi a écrit:
cher ami
"L'ami de tout le monde n'est ami que de soi"
(Claude Aveline)... et encore Shocked Rolling Eyes Laughing

remi a écrit:
je viens de recevor une affiche concernant le prochain gala de rachid saidi quelle ne fut pas ma stupéfaction en voyant que ce gala était placé sous l égide de la fffcda un à un tous les plus grands promoteurs rejoignent cett fd
Pour ta gouverne personnelle, sache que j'ai beaucoup de respect pour Rachid Saadi Shocked que je salue d'ailleurs au passage. Comme l'écrit très justement l'écrivaine belge Amélie Nothomb : "Le seul mauvais choix est l'absence de choix." Le fait d'avoir choisi la FFFCDA comme sponsor est , à mon avis, un excellent choix vu l'affiche de rêve Cool.

remi a écrit:
pas mal pour une fd dite moribonde et abjecte
Je doute sincèrement que la fédé participe activement à l'organisation de ce gala international. Rachid et son équipe ont le savoir-faire nécessaire pour être à la hauteur d'un tel évènement. A ce propos, vous les organisateurs FFFCDA, vous devriez d'ailleurs en prendre de la graine Shocked Rolling Eyes ... car le championnat IDF senior Cet D de dimanche dernier a été un véritable flop Laughing. Vous avez encore beaucoup à apprendre... alors profitez bien de l'expérience de Rachid Saadi Cool.

remi a écrit:
le mélange fmda fbmtda semble prendre
Et la mayonnaise va être excellente Cool.

remi a écrit:
comment se passe la cohabitation jacques et jean
à bientot
Ils doivent très prochainement pendre la crémaillère. Tu n'auras qu'à passer ... histoire de goûter à la mayonnaise Laughing.

Pour finir , je te serais vraiment reconnaissant de bien vouloir lire et relire la réflexion d'Arthur Schopenhauer qui suit Shocked. Elle t'évitera (peut-être Question) à l'avenir de perdre ton temps Rolling Eyes Laughing. "Les occasions de se taire et celles de parler se présentent en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive satisfaction que procurent les dernières au profit durable que nous tirons des premières."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:28 am a quand une fusion avec toute les fede
une seul et unique fede
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:37 am BoxeurOmega Laughing Laughing Laughing Je te trouve bien sévère avec nos co-disciplinaires. Wink

Pour le RMB, Rachid a fait comme les autres gros organisateurs, l'objet du nouvel essai "stratégique" (Géopolitique ? ) Laughing du Full

Une manière comme une autre de continuer d'exister après la tôle prise cet hiver (les interdictions de gala) Embarassed Embarassed Et leurs organisations magistrales (parait'il :Laughing )

La mayo prend oui :

"Muaythaitv : Les combattants ayant une licence dans autre fédération pourront ils y participer ?
BENATTIA : Hélas non, mais pour une raison de timing les clubs de la FBTMTDA n’ont pas pu participer à notre championnat mais il est prévu pour la réunification une rencontre de gala qui opposerait les champions FFMDA et ceux de la FBTMTDA de la saison en cours, en fin d’année sportive."

A part les listes des adhérents FBTMTDA qu'ils innondent de mails, et d'autres choses dont nous reparlerons bientôt Wink .Ils n'ont donc rien retiré de la FBTMTDA en partant ? Shocked Shocked

Pourtant les choses là-bas, sur le plan organisation vont mieux encore qu'avant, c'est bizarre.. Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.fbtmtda.org/Caen_08.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:35 am Une question ,pourquoi Rachid Saadi jusqu'à lors affilié à la Ffmda organise cette fois sous l'égide de la Fffcda ? une réponse de sa part serait la bienvenue Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:34 am
Kouakou a écrit:
BoxeurOmega Laughing Laughing Laughing
Laughing

Kouakou a écrit:
Je te trouve bien sévère avec nos co-disciplinaires.
Qui donne la leçon doit l'exemple !

Kouakou a écrit:
et d'autres choses dont nous reparlerons bientôt Wink.
Shocked Enfin de l'action ! Laughing

Kouakou a écrit:
Pourtant les choses là-bas, sur le plan organisation vont mieux encore qu'avant, c'est bizarre.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Bizarre, Non ! Normal, oui ! Laughing

Kouakou a écrit:
http://www.fbtmtda.org/Caen_08.htm
Le caennais que je ne suis ne peux qu'être ravi de ce succès Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:08 am
nutella a écrit:
a quand une fusion avec toute les fédé
une seul et unique fédé
Un jour... mais avant, il faut "karchériser" Embarassed Laughing la racaille fédérale Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:30 am
Citation:
Personne ne parle des recours perdus devant les juridictions administratives.

Embarassed pas faux ça... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:57 am A tous ,

protite bien tous de la mayonnaise, elle va bientôt être interdite à la vente.Personne ne parle des recours perdus devant les juridictions administratives.
Qui plus est, rappellez des belles paoles de certains qui paralit de GAIF d'olympisme etc....pour vous embrouillez l'esprit et continuer à vous emmenez dans le mur.
Soyons réalistes, la chine organise les jeux olympique et le KUNG FU n'a pas décroché la reconnaissance olympique alors ouvrez vos yeux et réfléchissez aux paroles des "diseurs de bon avantures" qui n'ont que le seul but de continuer à profiter d'un système qui se déroule sous leurs pieds...

La suite prochainement...et reconnaissez que tout ce que je vous ai dit est arrixé...je ne suis pas zoro, juste un dirigeant qui voit claire et sait ce que la révision générale des politiques publiques veut dire.Analysez la loi de finances 2008 et arrêtez de réver..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:02 pm serai-ce la fin de la fbtmtda,est elle de voir ces derniers jours,pourra t-elle organiser un galas interbnational? est ce que la fmda tiendra devant le full qui ne fait que grimper?qui peut nous repondre que sera demain?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:28 pm
JF88 a écrit:
A tous ,

protite bien tous de la mayonnaise, ...
Qui plus est, rappellez des belles paoles de certains qui paralit...
.
...pour vous embrouillez...

diseurs de bon avanturesest arrixé...
juste un dirigeant qui voit claire

Analysez la loi de finances 2008 ..

Si vous étiez embrouillés, là au moins c'est clair : Shocked Shocked

C'est ça du Géopolitique ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:42 pm
JF88 a écrit:
la mayonnaise va bientôt être interdite à la vente
Pourquoi vouloir interdire une bonne mayonnaise à la vente ? Ne serait-il justement pas plus judicieux de promouvoir cette mayonnaise ? Interdire une mayonnaise parce qu'elle n'a pas été élaborée dans l'usine FFFCDA est, à mon sens, un très mauvais choix marketing. Comme dirait un certain monsieur : "Pour qui veut s'élever, mieux vaut battre des ailes que d'écraser ses concurrents"... Car désirer détruire (par amour-propre ) la concurrence ne peut que nuire au développement du Muay Thaï. La FFFCDA prétend être la fédération capable de confédérer, de rassembler, d'unir et la voilà en même temps qui refuse de reconnaître un savoir-faire chevronné. Question Question Question Rolling Eyes Enfin... J'espère sincèrement que toute cette politique politicarde cessera un jour... pour le bien de tout un chacun. Il va falloir encore et toujours faire avec cette inaptitude chronique à faire véritablement évoluer le Muay Thaï dans le bon sens. En attendant qui va ramasser les innombrables pots cassés ? toujours les mêmes... désespérante habitude. "Allez les gars, encore un petit coup de balais et on reprend l'entraînement"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:49 pm
meulder a écrit:
serai-ce la fin de la fbtmtda, est elle de voir ces derniers jours, pourra t-elle organiser un galas interbnational? est ce que la fmda tiendra devant le full qui ne fait que grimper?qui peut nous repondre que sera demain?
Un rayon de soleil... allez, je m'en vais chercher mon maillot de bain pour me rendre à "ma" piscine préférée. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde cet après-midi et donc des rumeurs/infos Laughing croustillantes. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme la mauvaise impression que tout fout l'camp. A tout à l'heure...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:45 pm j'ai rencontré mr cintura dernièrement et ce qu'il m'a dit n'est pas ce que l'on m'a dit !
je rejoins le full ( du moins la fffc en attendant la scission de la commission de thai de la fédé de full )
la réunification ne sera pas ou très longue et dure! la preuve çà n'est pas encore fait officiellement et les désaccords perdurent! ( la fmda ceci , la fbt cela...) je rejoins une fédé plus "neutre"
wait and see !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: