Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:40 amje voulais savoir comment réduire une grosse poche de flotte sur le tibia car le moindre coup à cet endroit provoque une décharge et la quasi paralysie de la jambe (aïe aïe) J'utilise du synthol gel et essaie de masser l'endroit. Que faire d'autre ?
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:14 amutilise une poche de glaçe enveloppée dans un tissu sur ton tibia,passe une créme à base d'arnica idéal pour soigner ,coups,bleus,oedêmes,qui absorbera l'hématome;si la douleur persiste faire une radio,voir le médecin .A l'entrainement utise des protéges tibias.
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:36 amIl n'y a pas de miracle pour guerrir les hématomes aux tibias. Ne masse pas dessus en tout cas cela renforce l'hématome, masse autour afin de dissiper la poche non de flotte mais de sang.
En cas de combat et d'hématome, je n'hésite pas à aller chez le kiné : électrode + ultra-son, cela accélère l'évacuation dusang à cet endroit.
Sinon, à l'entrainement évite d'utiliser cette jambe et si elle t'echappe met 2 protège tibias. C'est une saleté ces hématome, il n'y a que le temps qui envient à bout, évite vraiment d'utiliser cette jambe à l'entrainement. bon courage
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:33 pmil y a un truc pas mal qu'on m'a conseillé et que j'ai testé c'est une compresse ou coton imbibée de synthol ou alcool modifié dilué a de l'eau placée sur le tibia pendant toute la nuit, enroulée de célophane pour que sa reste humide et enfin un petit bandage par dessus pour que sa tienne
sinon achete en pharmacie des granulés d'arnica a prendre 3X3 par jour (moins de deux euros)
voila sinon protège tibia ou même double obligatoire et repos si compétition arrive surtout
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:29 pmpour redresser le deficit de la securite sociale:
Achete simplement du gros sel de mer.
dans une casserole ...moitie sel moitie eau ...tu portes a ebulition et ensuite du mets le sel chaud dans un chiffon mpouille dans la solution.
tu appliques sur les coups et tu renouvelles plusieurs fois des que ton chiffon devient tiede.
apres 1 heure tu mets du canfre et tu fais penetrer en massant doucement.
le sel va penettrer et bloquer les surplus d'eau et de sang...le canfre va aider a les eliminer.
ca marche aussi pour les epanchements de sinovie aux genoux.
remedes de grands peres des montagnes qui sont aussi utilises en thailande...pas cher et ca marche depuis des siecles.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter