Muaythaitv.com

Questions à propos du Championnat National Muay Thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:47 pm Dans l'article « Championnat National 2008 : 1ère journée », on peut lire : « les nak muay de la fédération FBTMTDA seront très bientôt invités à participer à ces championnats." Cela signifie-t-il que le Championnat National va débuter sans les boxeurs de la FBTMTDA ? Si c'est le cas, à quel moment de la compétition les boxeurs de la FBTMTDA vont entrer dans l'arène ? Si M. Larbi BENATTIA pouvait répondre à ces interrogations, ce serait fort aimable de sa part .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:54 pm LEs boxeurs seront t ils payés ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:46 pm Dans mon interview donné à muaythaitv diffusé dans quelques jours je répond à cette question.
Aucun nakmuays de la FBT ne pourra faire le championnat national FFMDA cette saison pour des raisons d'harmonisations techniques,médicales,administratives et réglementaires. Celles-ci seront finalisées début 2008 et ainsi nous espèrons que les manifestations amateurs D&C ainsi que les assauts éducatifs seront les premiers pas de la réunification après ceux des équipes nationales. Tout ce cheminement qui nous amènera, courant 2008, a une seule fédération de muaythai indépendante pour l'intêret de notre discipline et de nos licenciés.
J'en profite pour souhaiter à tout les internautes de muaythaitv de bonnes fêtes et pour nos clubs, une libération totale sur le colonisateur full pour l'année 2008.

Pour info:Championnat national B&A: samedi 22 à Coubertin PARIS16ème.

Assauts éducatifs et techniques: dimanche 23 toujours à Coubertin.

Larbi BENATTIA conseiller technique à la FFMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:47 pm Merci pour ces précisions Wink. Vivement ce Championnat National Commun Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:32 am BSR

il est tres etonnant que pour une reunification soit disant tres bien huiler ou chacun y trouverat sa place on ne puisse faire boxer les nak muay dans le meme championat,de plus si reel reunification il y a il faudrait un championat unique qui ne se revendique ni fmda ni fbtmais la on organise l entree des boxeur fbt en championat fmda autant que leur club s afilie directement a la fmda ca ira plus vite et moin hypocrite de la part de lacombe les explications de mr bennatia ne me convaint pas dautre raison sont la source de cette impossibiliter.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:09 am Y S VOtre article ,suite à ma remarque dans le sujet champ fmda c'est pour le moins que l ' on puisse dire du générique .
L B les boxeurs ne seront pas PAYES ,CONFIRMEZ .PAr contre les officiels eux le seront.C'est à mon avis le seul problème qui empeche les boxeurs de toute fédé de participer à ce gala et non pas championat comme vous voulez le faire croire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:33 am
LULUNANTAIS a écrit:
BSR

il est très etonnant que pour une reunification soit disant très bien huiler ou chacun y trouverat sa place on ne puisse faire boxer les nak muay dans le même championat, de plus si reel reunification il y a il faudrait un championat unique qui ne se revendique ni fmda ni fbtmais la on organise l entree des boxeur fbt en championat fmda autant que leur club s afilie directement a la fmda ca ira plus vite et moin hypocrite de la part de lacombe les explications de mr bennatia ne me convaint pas dautre raison sont la source de cette impossibiliter.

L

x2 Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:24 am Cher LULUNANTAIS,
Mes questions n'étaient pas forcément innocentes Laughing. Je voulais aussi savoir ce qu'il en était de la réunification Shocked. Les réponses de M. Larbi BENATTIA me semblent assez logiques et me satisfont pour le moment Razz. Aussi et quand tu écris :
LULUNANTAIS a écrit:
il est très etonnant que pour une reunification soit disant très bien huiler...
, je ne peux que réagir Laughing. Trop souvent les choses ont été faites dans la précipitation et les résultats ont été déplorables Crying or Very sad. Aussi, je préfère voir cette réunification à venir prendre le temps qu'il faut pour se construire plutôt que d'assister une nouvelle fois à un échec cuisant Rolling Eyes. D'ailleurs, et entre parenthèses, la FFFCDA est actuellement en train de payer son empressement Laughing. A vouloir faire vite les choses, on finit par ne les faire qu'à moitié. Pas bon du tout ! A terme, toutes les personnes qui ont choisi de faire confiance aux responsable de la réunification attendent bien évidemment des mesures concrètes dans les mois à venir comme la confirmation d'un Championnat National commun en 2008/2009 -championnat national qui aura enfin un véritable sens de par notamment son ampleur territoriale ; une appellation nouvelle et autre que FMDA/FBTMTDA en 2008 ; l'élection d'un président capable de tenir tout ce petit monde et éviter de rappeler à l'ordre des gens qui confondent intérêts communs et intérêts personnels ; des discussions sérieuses sur la rétribution des boxeurs pour leurs combats, etc. Je souhaite que tout cela se réalise dans le calme et la modération. L'acte de construire n'est pas une mince affaire et prendre un temps nécessaire pour réaliser le beau projet est à mon avis très sensé Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:25 am
motje a écrit:
x2 Very Happy Very Happy Very Happy
Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 11:55 am ma question est en raport pour l'an prochain.
si j'ai bien compris l'an prochain plus 1 fédé !
plus qu'un championat national !
mais les ligues seront réunifier, fermer et reconstructe ?
les régles: classe D et C ou que C et plastron ou pas plastron en Det C et aussi coude ou pas.

donc, dit moi comment ca va se passer. car je pense c'est pas au moi juillet et aout que l'on va régler cela

car je pense que c'est le meilleur moyen de savoir ou on va et que l'on demande au adhérent leur avis.

quand pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:35 pm Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l 'on peut faire le jour meme .
Dans les deux fedes il y a des hommes capables et integres mais pour les réunir il faudra que certains quittent leurs fauteuils c'est la seule raison pour laquelle la réunification bloque
les regles ,les classements,sont similaires donc faciles à adapter pour que tout le monde les adoptent .
Réunification en 2009 seulement cela laisserait à un certain monsieur tout le temps d'apprendre les rouages du muay et coroyez moi la il sera trop tard .
Donc VITE Mr DUCO PRESIDENT assité d'hommes dévoués au muay et non pas à leurs profit personnel au détriment de tous les nak muay et de toute morale .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 2:21 pm
boxeurlambda a écrit:
Aussi, je préfère voir cette réunification à venir prendre le temps qu'il faut pour se construire plutôt que d'assister une nouvelle fois à un échec cuisant Rolling Eyes. (...)
A terme, toutes les personnes qui ont choisi de faire confiance aux responsable de la réunification attendent bien évidemment des mesures concrètes dans les mois à venir comme la confirmation d'un Championnat National commun en 2008/2009 -championnat national qui aura enfin un véritable sens de par notamment son ampleur territoriale (...) L'acte de construire n'est pas une mince affaire et prendre un temps nécessaire pour réaliser le beau projet est à mon avis très sensé Laughing .

Smile donc en gros, à chacun de se bouger en invitant les clubs fbt si vous êtes fmda et inversement Embarassed Embarassed Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:44 pm
taumaye a écrit:
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même .
Le philosophe chinois Mencius a dit : "Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" Shocked Rolling Eyes. Et l'Histoire est pleines d'histoires malheureuses parce que négligées et précipitées. Cette année sportive doit être consacrée à la réunification. Quelques bons mois de travail réel seront indéniablement payants en fin de parcours. La FFFCDA n'est pas une rivale parce qu'elle n'est pas une véritable fédération de Muay Thaï Laughing. Les dires de ses responsables sont pour la plupart des dires de propagande destinés uniquement à créer le doute dans les rares Laughing esprits encore hésitants. Leurs prétendues avancées ne sont que de banales actions qui ne permettront pas à cette fédération, affaiblie au passage par de nombreux conflits interne, d'être cette grande fédération tant espérée. L'avenir du Muay Thaï est à la FBTMTDA/FMDA (il va vraiment falloir trouver un sigle moins long !!! Rolling Eyes ). C'est peut-être même son ultime chance d'être alors saisissons-là avec intelligence !!!! Cool

L a écrit:
Smile donc en gros, à chacun de se bouger en invitant les clubs fbt si vous êtes fmda et inversement Embarassed Embarassed Cool
En gros, c'est bien cela "Mister L" : un effort commun soutenu pour une réussite commune. Les grandes avancées se font toujours par et avec la base. C'est elle et elle seule qui oriente l'action politique... si bien évidemment elle est solidaire, attentive, critique et capable d'agir en cas de fourvoiement Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:12 pm M. Larbi BENATTIA , je pense qu'il va falloir modifier quelque peu votre interview à venir car les interrogations et les craintes émises ci et là méritent réponses et garanties. Si jamais vous décidiez de revoir un peu votre copie avant sa parution, j'aimerais bien que vous parliez de la réglementation concernant les combats. A la FBTMTDA, les boxeurs ont la possibilité de choisir de combattre avec ou sans protection. : en sera-t-il de même avec la nouvelle fédération ? Autre question. Vous n'êtes pas sans ignorer que le corps à corps est une arme à part entière du Muay Thaï. Or, et notamment avec la FMDA, le corps à corps est trop vite arrêté... ce qui frustre beaucoup de combattants. D'où ma question : les boxeurs auront-ils la possibilité de s'exprimer plus à l'avenir qu'ils ne le peuvent aujourd'hui? Ce sont certes de petits détails, mais qui ont leur importance dans ma vision du MuayThaï en reconstruction. Et mieux vaut en parler tout de suite afin de trouver le meilleur compromis possible plutôt que de reporter les questions à... jamais. Merci pour votre attention. Merci pour vos voeux et très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:33 pm autre question important

les classe B vont se faire en 4x3 ou en 5x2 et avec ou sans casque.

Pour les filles est ce que le classe A sera autorisé ? car dans la région parisien il y en a qui valent le coup.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: