Muaythaitv.com

Respect à la famille mathieu couderc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:23 pm si c'est bienvraie,famille du reporter ruggby,alors je m'incline,et meme à entendre c'est propos il doit en connaitre un rayon dans le monde pied poing Question peut etre veut il nous en faire profiter Question je suis preneur,je m'incline ,j'ecoute et j'apprends,si mathieucouderc veut bien Question mais homage cher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:25 pm les grands noms forment de grandes famille,peut etre que mathieucouderc peut nous avoir la tele pour le muay thai,allez les petits,taper!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:26 pm Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:31 pm En terme de Muaythaï, je n'en connais pas plus que ce que m'a appris mon entraineur et pasplus que vous. Vous me donnez trop d'importance.
En ce qui concerne le Rugby, allez le Stade Toulousain et a mort le Stade Français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:23 pm
MathieuCouderc a écrit:
En ce qui concerne le Rugby, allez le Stade Toulousain et a mort le Stade Français.
Trop sectaire Mathieu, cela te perdra...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:49 pm Vous etes en train de vous encanailler. Je vous croyais au dessus de ce genre de débat, passe pour les autres, mais vous !
On a passé toute l'après midi avec mes potes de club de foot a balancer tout et n'importe quoi, et regarder les réponses.
Franchement je leur avait dis que ca valait le détour, mais c'était au dessus de ce qu'ils avaient imaginé, ils y ont meme pris part.
Non sérieux, vous avez une trop mauvaise opinion de moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:24 pm
MathieuCouderc a écrit:
On a passé toute l'après midi avec mes potes de club de foot a balancer tout et n'importe quoi
On joue normalement au foot-ball avec un ballon et non pas avec "tout et n'importe quoi" Rolling Eyes Question Question Mathieu, tu vis dangereusement ; attention à toi petit Shocked.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:56 pm Ca fait un bail que l'opinion qu'on les gens de moi m'indiffère.
Meme les gens de Muaythaïtv savent que ce que je fais n'est pas sérieux et savent peut etre que je le fais exprès.
Sinon ils m'auraient déjà banni depuis un long moment, ca ne tardera peut etre pas d'ailleurs mais qu'importe, ca m'aura permis d'arriver a cerner a peu près quels genres de personnes viennent écrire ici meme si j'aiencore du mal a mettre unnom sur ces gens, j'ai bien une idée pour certain mais ils ne m'interessent déja plus si je les connais ou ne m'interesseront jamais.
Il m'a quand meme fallu batailler sec pour obtenir l'info que je voulais, mais je l'ai obtenu, finalement c'est encore moi qui l'emporte parce que je ne suis pas sur que la demoiselle en question me l'aurais dit.
Très bon réseau de délation que ce forum.
Salut,a plus tard.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:58 pm Doliprane...Aspirine...Efferalgan....demandez c'est gratuit ce soir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:31 am
MathieuCouderc a écrit:
Il m'a quand même fallu batailler sec pour obtenir l'info que je voulais, mais je l'ai obtenu, finalement c'est encore moi qui l'emporte parce que je ne suis pas sur que la demoiselle en question me l'aurais dit.
Tout cette énergie pour si peu... que de gâchis ! Tu écris que : "tu n'es pas sûr que..." Le plus simple et le plus perspicace des comportements aurait été de lui demander directement l'information. Et tu aurais certainement été surpris d'avoir une réponse sensée à ta question biscornue. A l'avenir, sache qu'établir une relation humaine peut se faire sans agressivité et sans détours tortueux. Contrairement à ce qu'on a pu t'ancrer dans la tête, tous les gens ne sont pas mauvais et pervertis. Mademoiselle Claireetnet est une personne accessible, charmante, compétente et très humaine. Et je le dis en connaissance de cause car je l'ai rencontré par hasard, il y a quelques semaines. Tu écris : « c'est encore moi qui l'emporte... ». Désolé de te décevoir, mais dans l'histoire tu n'as rien gagné sinon le droit de te ridiculiser. La prochaine fois, Mathieu, demande avant d'agir bêtement. Je te l'ai déjà dit, je suis là pour t'aider à revenir dans la Vie Wink.

MathieuCouderc a écrit:
Question Question Mathieu, cesse de te comporter en adolescent attardé ! Utiliser un mot comme "délation" n'est vraiment pas approprié à la situation. Et c'est un petit-fils de résistant qui te le dit. Tu n'as pas suffisamment vécu cher ami...mais rien n'est perdu. Ecoute la Vie, elle a beaucoup à t'apprendre. Et tu n'en sortira que plus fort et moins... insensé Shocked Rolling Eyes Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:26 am
MathieuCouderc a écrit:

Il m'a quand même fallu batailler sec pour obtenir l'info que je voulais, mais je l'ai obtenu, finalement c'est encore moi qui l'emporte parce que je ne suis pas sur que la demoiselle en question me l'aurais dit.

Non vraiment ,tu devrais prendre rendez-vous à Moisselles ,là ça urge ,la bas ils ont aussi des cerceaux ,tu t'amuseras beaucoup plus que sur ce forum ,et les malades mentaux sont bien traités ,on évite de les contrarier ,y'en a même un qui se prend pour Roger Couderc ,il parcourt les longs couloirs avec sa brosse à dents en croyant que c'est un micro et commente des matches de rugby ,si tu veux ,tu pourras lui demander de commenter tes combats où là tu sortiras vainqueur ,c'est pas une bonne idée ça Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: