Muaythaitv.com

Qui veut boxer cintura?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:26 am j'espere de tout coeur que ce galas pourra se faire,je me mets à ta place je sais ce que c'est d'organiser,demande à ce cher cintura,ce qu'est d'organiser,il s'en fou de ton galas ce qu'il veut c'est tes licences et ton afiliation,,,il n'a jaamis etait boxeur car il comprendrait ce que c'est les engoisses,que tu dois vivre,et là ton argument de valeur ne baisse surtout ps la garde et gagne ton combat devant ton publique qui lui aussi te soutienne,,mais pour trouver un piods de cintura ,c'est pas comme ça qui faut poser la question,c'est ,qui veut boxer cintura, en categorie walter, 3em age!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:29 am avis aux boxeurs,cherche adversaire pour galas du nord,attention cette adeversaire connais beaucoup de technique pour vous fair perdre la tete!et donc le k o et iremediable!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:41 am Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 3:03 pm
meulder a écrit:
avis aux boxeurs, cherche adversaire pour galas du nord, attention cette adeversaire connais beaucoup de technique pour vous fair perdre la tête!et donc le k o et iremediable!

Tu veux dire que c'est un Maitre en "arnaque martiale" ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 3:49 pm
Kouakou a écrit:
Tu veux dire que c'est un Maitre en "arnaque martiale" ? Shocked
Laughing
Pire, c'est un Maître émérite en malversations sportives. Il maîtrise des techniques secrètes de corruption redoutables. Il est capable, parait-il, t'entuber sans séquelles visibles n'importe quel adversaire. Il doit prochainement ouvrir une école agréée par le Ministère de la Santé, de la Jeunesse, et des Sports. Une folie...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:28 pm Au Tibet on appelle cette technique secrète "Le Pafff Suprême "...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:35 pm je me possait la question si on lui trouve un adversaire a sa taille comment il va faire lever sa jambe jusque la taille car les lookick c interdit en full,vu son age a moin quil se recicle en kick boxing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:15 pm Déjà qu'il est sur le dos de la thai et du mma...on va pas l'envoyer chiffoner les camarades !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:45 am
dermuay a écrit:
je me possait la question si on lui trouve un adversaire a sa taille comment il va faire lever sa jambe jusque la taille car les lookick c interdit en full, vu son age a moin quil se recicle en kick boxing Laughing Laughing

S'il il a réussi sa carriére et surtout remporté des vrai titres(comme il en parle Laughing ),un Fuller de sa trampe fait encore un écart latéral et facial en posant la poitrine par terre sans probléme ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 4:31 pm
Remi62 a écrit:
dermuay a écrit:
je me possait la question si on lui trouve un adversaire a sa taille comment il va faire lever sa jambe jusque la taille car les lookick c interdit en full, vu son age a moin quil se recicle en kick boxing Laughing Laughing

S'il il a réussi sa carriére et surtout remporté des vrai titres(comme il en parle Laughing ),un Fuller de sa trampe fait encore un écart latéral et facial en posant la poitrine par terre sans probléme ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouais... un peu comme son maître Jean Claude Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: