Muaythaitv.com

LES APPAREILS DU MUAYTHAI- PAO /PATTES D'OURS/SAC/

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:45 am votre avis sur les exercices que vous que vous faites éxecuter a vos éléves à l'entrainementet à la leçon aux PAOS et aux PATTES D'OURS ,quel est votre approche TECHNICO/TACTIQUE: être capable de changer de rythme et d'éxécuter tout types d'enchainements que voulez vous démontrer dans votre rôle de coach.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:27 pm Je ne pense pas que les thais qui tiennent les paos en Thailand se posent ce genre de questions .Ce sont ces questions que le ministère jeunesse et sports français aiment entendre : être capable de...se fixer des objectifs...définir les différentes composantes d'un individu...etc, toutes ces conneries que j'ai été obligé de débiter à deux examinateurs pour avoir un diplome d'état,et que j'ai bien vite oubliées sitôt ce fameux sésame obtenu .Pour faire un bon prof ,il faut sentir les choses .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:36 pm il y a aucune connerie à expliquer aux examinateurs ton approche du muay et ta pédagogie pour obtenir ton BP,pour faire un bon prof s'il ne fallait que sentir les choses je n'aurai pas passé mon BP , à chaque séjours en thailande les thais aux paos me font la misére transmettre un peu de leurs talents est possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:51 pm ca depend des publics, si c des petits des grands , des competiteurs, bref vous pouvez répeter la question?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:56 pm Ce n'est pas pour l'examen pour la boxe thai dont je parlais ,c'est pour un tout autre brevet d'état que j'ai été obligé de débiter les conneries qu'ils voulaient entendre .
Petite question ,crois tu que Philippe Lucas l'entraineur de Laure Manaudou a son BP ,pas du tout ,comme quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 3:36 pm LUCAS ,il est maitre-nageur sauveteur qui devient désormais- éducateur sportif des activités de la natation- pour le moment il n'y a pas de BP.il a le talent des grand coach-MAIS MA QUESTION SUR LE PAO RESTE D'ACTUALITE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2007 6:38 pm
jomtien a écrit:
votre avis sur les exercices que vous que vous faites éxecuter a vos éléves à l'entrainementet à la leçon aux PAOS et aux PATTES D'OURS ,quel est votre approche TECHNICO/TACTIQUE: être capable de changer de rythme et d'éxécuter tout types d'enchainements que voulez vous démontrer dans votre rôle de coach.
Le travail pao/patte d'ours ou patte d'ours/patte d'ours ou pao/pao permet bien des préparations au plus près du combat. Il permet bien évidemment de travailler et de parfaire sa gestuelle technique et son « coup d'oeil » dans l'action. Il peut encore obliger le boxeur à mettre en place des stratégies tactiques précises. Pour cela, le teneur positionnera ses cibles et/ou (ré)agira en fonction de l'objectif tactique recherché. Un exemple précis. Si le coach cherche à faire travailler son élève sur le thème "toucher sans se faire toucher", il demandera au teneur de réagir après l'impact dirigé soit en remisant soit en ripostant. Le but étant ici que le boxeur atteigne la cible et arrive à esquiver ou à bloquer une remise ou une riposte. Il peut encore être l'occasion de travailleret gérer sa condition physique. Bref, le travail avec cibles offre des possibilités de préparation innombrables et surtout très variées. Le seul impératif est d'avoir un teneur expérimenté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:02 pm Quand Mairesse a fait venir Pud Pat Noy en 1980,il ne lui a pas demandé s'il possèdait un diplome d'entraineur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:19 pm J.mairesse lui avait son BE option karaté par équivalence.il faut pas être ridicule demander un diplome à Mr put pat noy. surtout à l'époque j.mairesse avait appelé son club FRANCE MUAYTHAI , je n'affirme pas que le diplome fait l'entraineur,maintenant pour avoir un bulletins de paie le diplome est utile. MERCI. boxeurlambda de ta réponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:48 pm Pose donc la question à Pud Pat Noy si il a bien toutes ses fiches de paie depuis 1980 ,ce dont je doute...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:32 pm merci, ma curiosité était sur les exercices aux paos mais il est pertinent de se poser la question .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:50 pm Le travail aux paos reste le meilleur teste pour savoir si l'élève est capable de tenir la distance en combat .Reste à donner du rythme ,il n'est pas question de laisser récupérer l'élève qui prépare une compétition ,ça s'apparente à un combat ,et le prof ne doit pas hésiter à frapper l'élève avec les paos si celui ci baisse sa garde .L'entrainement aux paos est un travail de résistance.Il developpe la puissance de frappe,la coordination et le coup d'oeil.La fréquence cardiaque peut grimper jusqu'à 190 pulsations /minute .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am aux pao je fait travaillé le rythme les enchainements ,5x3 min avec 1 min de pause ,et je n'oublie pas de remisé avec les pied et les pao pour que le boxeur et le jeu defensif.
je tient les paos pour les competiteurs en fin de cours ou au debut ou des fois en cours particulier.
pour les debutants il travail en technique ,ou aux sac ou au bouclier quil se tienne entre eux ,parfois les paos sur des themes simple car les debutant n'arrive pas a bien tenir les paos le bouclier c'est plus simple pour eux.
on fonctionne toujours collectivement personne n'est laissé de coté c'est important . faut que sa transpire ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: