Muaythaitv.com

Peter Smit assasiné

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 2:46 pm Voir la news Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:22 pm la hollande... c'est pas la première fois que çà arrive : brilleman, mort coup de couteau;
kaman, emprisonné pour hold up, vathorst aussi je crois... c'est malheureusement une tradition néerlandaise...c'est un peu mafia par là-bas... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:05 am c'est ce que j'allai dire. Va savoir pour quelle magouille il est mort?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:13 am c'est vrai et après on va dire boxe thai =racaille, moins de public, moins d'argent et la boxe thai meurt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:41 pm J'ai vu que sur le site qu'il y avait une interview de cet ancien nakmuay....
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=261
Pour info, l'entraineur de Ziani à lui aussi à pris des balles en 09/2004 avant le gala du Zenith (d'où l'absence de Ziani au plateau - contre Jemel -).
Il n'y a pas trés longtemps, c'est Jonnhy Catherine qui s'est fait assassiné, à la Réunion, mais ce n'était pas un problème de mafia...
J'avais regardé en DVD son combat (Smit contre Changpueak Kiatsongrit) et il était un sacré guerrier, même si son style ne me plait pas vraiment.
Paix à son âme...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: