Posté le: Jeu Oct 13, 2005 9:43 pmMalheureusement malgré tous les efforts de l'organisateur, des combats prévus vont être annulé. De source proche Bourkis et Saada ne boxerai pas pour cause de ramadan.Benadj boxera finalement chalunlap et Tchétché contre pinca, la revanche du championnat de france 2005.nordine amari de bonneuil lui sera opposé à mohamed brou.ça reste de bon combat malgré tout. mais les têtes d'affiches ne seront pas là,dommage .Esperons qu'il n'ai pas d'autres changement.
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 11:03 pmc malheureusement souvent le cas en france et c'était a prevoire
c'est pour cela que le niveau de la boxe en france a faibli et k'on s'est fait dépasser meme par les plus petits pays c 'est vraiment domage
Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:48 amsalut a vous les gas ,c'est vrai qu'il y a eu du changement mais quelle changement je serais vous je serais du cote de villebon, car ali se donne du mal et je suis sur que le public ne le regrètera pas:KHIDERvsKAPONGLEK SA PROMET
TOTOFvsPINCA LA CLASSE
PETROSIANvsBENFLIKH si personne connait petrosian il est tres fort et a deja battu beaucoup de nos jeune champion bien connut
LIDONvsCHOPLIN
TCHETCHEvsL'ALEMAND
BOUTIvsBENMATI
Et le reste je m'en rapel plus mais, on compte sur vous passionnes de muay, et de vous nak muay talentueux pour une soires de reve
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:11 pmsalut!
Si kelkun pouvait filmer quelques combats de cette réunion (notament celui de totof), ca serai cool...je serai interessé pour un echange ou un achat du cd pas trop cher
Merci et bonne soirée aux personnes qui vont voir se gala, et courage à tous les boxeurs
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:43 pmPascal benmati n'est pas prévu au plateau et au derniére nouvel mickaël lallemand ne boxe + pour des raisons inconnues.
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:59 pm
franchmen tré tré decevan aucun combat phare n'est prévu ni karime ssada ni bourkis ni lallemant ni chalounlope.....il faudrait peut etre revoir le tarif des places et avoir une bonne foi pour toute la liste des combats!!bob courage o spectateur ki von se galerés!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter