Muaythaitv.com

Photos du combat de villaume au k-1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 1:17 pm salut a tout le monde si vous voulez voir des photos du combat de farid villaume au japon ben cliquez sur ce lien
http://muaythai57.skyblog.com
et bientot d'autre photos peut etre encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 2:56 pm tres bien ton sky blog,on a pu apercevoir tout le talent de farid.
si tu veux , il y a des photos sur l'artcle que farid nous aenvoyé du japon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 2:59 pm Tout d'abord Bravo Farid !!! Laughing
Merci pour les photos !!!, à votre avis on pourra se procurer la vidéo du combat de Farid ??

Bravo Farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 3:28 pm Le combat d'hier en video Shocked c'est sur que ça ferait bien plaisir !! Il sera surement diffusé bientot sur eurosport .... Il devait y avoir une couverture médiatique très importante sur la chaine japonaise TBS (que l'on peut regarder sur internet), mais a moins de lire le japonais, impossible de trouver le lecteur sur leur site Mad
A propos de diffusion de combat, j'invite tout le monde à checker http://wwitv.com/portal.htm
Sur ce site, vous pouvez regarder en direct toutes les chaines de télé du monde (classées par pays) qui diffusent sur le net .... en allant vous balader dans les catégories Thailande ou Japon, vous tomberez peut etre sur des combats en direct du Lumpinee ou d'ailleurs. Et si vos connaissances du japonais sont suffisantes, vous trouverez surement les videos du K1 wolrd max 2005 Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 3:31 pm Merci drix pour le tuyau, je vais aller surfer des ce soir pour essayer de pouvoir choper une rediffusion du K-1, j'espere que la chance sera avec moi.
Clair rageant que l'on puisse pas encore voir la video de farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 3:38 pm Ouai Merci Drix pour l'info !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 4:20 pm merci pour le blog et j'ai regarder l'article de farid ca a l'air d'etre un combat interresant j'espère que l'on pourra bientot le voir j'attend ca avec impatience Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: