Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A quand l'unification fbt et fmd?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2007 2:47 pm quand est ce les noces car je souhaite etre garçon d'honneur ou temoin,cela devra etre un grand jour que tout le monde attend,et puis c'est du muay thai que l'on parle dans ces fedes,et non du full merde Laughing en tout cas c'est à souhaiter de voir se reunir ces deux fede ,car elles connaissent ce sport,son connus en thaillande,ont de bon boxeur l'une et l'autre et aussi de bon entraineur donc je pense que l'avenir et là pour mettre la carrotte au full c'est l'unification de la fbtmtda et la fmda Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2007 5:56 pm Il est permis de rêver .Ca fait plus de 20 ans que ces fédés ne sont pas daccord,et je doute qu'elles se mettent un jour à travailler ensemble .Quand bien même ,au moment de choisir un président ,les vieilles rancoeurs referont surface .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 23, 2007 6:34 pm
yawalat a écrit:
Il est permis de rêver .Ca fait plus de 20 ans que ces fédés ne sont pas d'accord, et je doute qu'elles se mettent un jour à travailler ensemble .Quand bien même ,au moment de choisir un président ,les vieilles rancoeurs referont surface .
Très juste ! Le mieux est que chaque fédération travaille consciencieusement pour que le discipline prenne encore plus d'essor et donc de poids pour influencer favorablement la balance décisionnelle étatique.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: