Muaythaitv.com

Final du K-1 Max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 6:08 pm je suis dégouté buakaw perd la final du k1 MAX de cette année après avoir battu le mongol, Krauss et il perd face à andy sauwer un autre hollandais
il a fallut 5 round au hollandais pur s'imposé face a buakaw, d'aprés la foto prise lors de la décision buakaw a l'air très surpris, j'aimerai voir le combat car ca se peut qu'il c'est fai volé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 8:40 pm Et Ramon Dekker à battu le jeune Duane Ludwig d'une belle manière

3 round ,trois fois comptés

- premier round : Jab bienplacé
- deuxieme round : Crochet
- troisiéme round : Crochet gauche

Beau combat de Dekker ,meme si il boxe pas comme a son debut de carrière !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 8:41 pm A priori c'était serré mais Andy Souwer mérite la victoire.... (info de gars qui y étaient)
et pourtant j'aime beaucoup Buakaw!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2005 3:27 pm les hollandais sont des guerriers à toute épreuve ! souwers est un excellent combattant qui boxe depuis très longtemps déjà, c'est pas une surprise pour moi car il est meilleur que krauss !
dekkers a ce poids ne fera plus grand chose car ludwig est moyen. en hollande ya pleins de gars jeunes qui le battrait certainement.. c'est business c'est tout !
ramon ne sera plus jamais à 59 kilos là ou il était excellent !! j'ai vu son premier classe A à Lille contre richard nam , il avait seulement 17 ans ...57 kilos le 21 mars 1987,( je boxé aussi mais en classe c...souvenir souvenir !!!) richard l'a battu aux points mais ramon a pris sa revanche quelques mois après à amsterdam ( j'y étais ) et dekkers a mis k o nam au 3ème round, crochet au foie entre autre ...sacré guerriers !!!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:38 pm moi j'ai vu les combats ...

Andy Souwer a combattu Takayuki Kohiruimaki "mr stoik" qui a été resistant joue beaucoup avec les clinchs.
Puis Andy Souwer devais combattre Masato qui a gagné contre Zambidis mais Masato a eut un probleme a la jambe.
Donc andy Souwer a combattu contre Kazuya Yasuhiro le combattant de reserve celui si a posé de gros problemes toute la premiere reprise jusqu'a qu'il se fasse ouvrir au dessus de l'oeil droit.

De son coté Buakaw a rencontré Jadamba Narantungalag combattant mongole très dur ,puis albert krauss ca fait 6 rounds plus 3 rounds en final et 2 extra rounds.
Alors que Souwer a fait 3 rounds et 1 rounds plus 3 rounds en final et extra rounds.

Buakaw a un peu lacher le dernier extra-round la fatigue je pense...mais les deux combattants n'ont pas eut la meme soirée !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:41 pm tu les a vue où les combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2005 3:59 pm Je regarde les matchs en version japonaise...sur mon ordinateur ! (apres les avoir telecharger)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2005 8:22 pm ah ok! merci de la reponse
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: