Muaythaitv.com

La FFMDA à JAPY : les dates & évènements

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 12:58 am Bonjour

SCOOP : la FFMDA sera 4 fois au moins à la SALLE JAPY cette année

Cela prouve encore une fois, la désinformation et les mensonges permanents qui sont véhiculés sur ce site par certaines personnes proches de la FFFCDA

SALLE JAPY :

13 OCTOBRE 07 : coupe ile de france D & C Juniors & séniors.
02 DECEMBRE 07 : Passage de grade National 1er Khan
27 JANVIER 08 : Stage technique national
22 MARS 08 : Championnat Classe B & A 1/e finale

Evènements à ajouter :

. un championnat du Monde IFMA à BKK
. une coupe d'Europe IFMA en Lettonie
. 14 coupes, Critérium, championnats à Paris
. 7 dates formations & stages en france
. 5 assemblées générales & comités directeurs

Voilà la FFMDA n'est pas morte bien au contraire tout le monde ne peut pas en dire autant.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:04 am Bonjour à tous!

Je confirme les dires de nbc. 1ere compétition le 13 octobre 2007 à Japy pour les classe C et D. Un merci ironique à ceux qui ne cessent de propager de fausses rumeur sur le compte de la FFMDA car c'est bien connu qu'il faut "diviser pour mieux régner!" Je conseille à toutes les personnes qui ont des doutes de ne pas écouter les bruits de couloir mais au contraire de se renseigner à la source, la seule, la vraie : la FFMDA. En effet, elle est toujours debout et les coups par derrière que certains lui assènent ne la rendent que plus forte!!

En ce qui me concerne je suis un fervent partisan du Muay thaï avant toute chose et je respecte tout les sports en générale. Par contre y'en a qui n'ont pas encore saisi que le site c'est Muaythai tv et non pas full tv !!! et oui ce n’est pas vraiment la même discipline mais bon pour le savoir faudrait il encore que l'ont pense à l'intérêt des élèves et pas seulement à son propres intérêt. C'est simple : aller faire du Muay au full c'est un non sens total! Je souhaite aux "passionnés" du vrai Muay Thaï une saison riche en émotion. Quand aux "arrivistes" je leur dirai cette simple phrase : "Tous ce qui brille n’est pas forcément de l’or ! »

PS : Ah oui j’ai vu une équipe de France qui se constituait pour les championnats d’Europe de la WAKO. Alors si un averti pouvait m’éclairer car je croyais que la WAKO était un organisme de Kick Boxing ! Alors soit je me suis trompé et je me coucherai moins bête ce soir (ce qui ne me dérange pas du tout) ou soit c’est bien le cas et cela voudrait dire qu’une fédération de full contact monte une équipe de France de Muay thaï pour aller faire du Kick Boxing …… alors là no comment ! Ca devient trop dur pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:53 am Une équipe de France composé de boxeurs par copinage, car pas de pré-sélection, pourquoi s'affilier au full, si nos boxeurs ne peuvent prétendre à une sélection, de toute façon, c'est pas avec les transfuges et les frustrés de la FMDA et la FBTMTDA passé au full, qu'on refera repartir le Muay thai.
Au moins à la FMDA et à la FBTMTDA mes boxeurs boxent et participent aux compétitions si ils se sélectionnent par les pré-sélections, cela est juste et démocratique.
De plus, kebchi quand il organise, il prend des boxeurs issu des fédérations Muay thai, il n'y a qu'à constater son dernier plateau, c'est plus lui le boss que Cintura, par contre j'aimerai voir un gala purement full, et son impact médiatique : désert !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:59 pm Bonjour

Alors Remi toi qui affirmait que Japy c'était fini pour la FFMDA

Vous remarquerez que personne de l'équipe de désinformation FFFCDA Muay n'intervient plus depuis quelques jours !! Etrange !!

KO debout mes contradicteurs de la fffcda .

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 4:03 pm ...et ailleurs aussi ! Cool

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2638
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: