Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Réactions à l'interview de M. Denis Marie Cintura

Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:26 pm Le Président de la babylonienne FFFCDA veut « remettre de l'ordre » dans notre discipline ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je doute sincèrement que cet interview-propagande, parsemé de gourmandises faisandées, trouve une réel écho chez les amoureux du Muay Thaï. Je doute et j'aspire...
Messages: 423
Inscrit le: 04 Sep 2005
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:08 am Bonjour

Ca pue à la FFFCDA c'est vrai.

"Remettre de l'ordre" je me marre quand je lis cela car il devrait commencer par la ligue de Full de chez moi. En effet, l'homme fort du Full de mon coin prend des licences de FULL Contact à ses pratiquants de KUNG FU.

Quand je disais que c'était une fédération Bric à Brac j'étais dans le juste.

Quelqu'un saurait il qui compose le comité directeur du Muay à la FFFCDA, y a t'il une commission des grades, d'arbitrage, et de formations et qui les compose ? Depuis 2 mois la FFFCDA ne répond pas à mes emails. Un des membres du CD Full qui intervenait sans cesse pour faire sa propagande sur ce site n'a jamais - lui aussi -voulu répondre. Alors si quelqu'un a des infos ????

FFFCDA Muay = coquille vide & opacité fédérale.

NBC
Messages: 423
Inscrit le: 04 Sep 2005
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:25 am Bonjour

Dans cette interview de propagande on y apprend 3 choses importantes :

La confirmation que le Full annexera bientôt le Kick pour former une confédération - (moi je dirais plutôt une fédération de cons) Ils sont déjà en train de les déstabiliser avec l'aide des gros bras du Ministère des sports. Après tous les mensonges dont ils ont accusés la FFMDA pour leur retirer la délégation, ils sont rodés. La FFFCDA c'est le sida du pied poing mais rassurez-vous le ministère fournit les capotes (trouées).

Le concierge préfectoral de l'Est M. Wust alias JF 88 a reçu une belle promotion après avoir si bien trahi son ex fédé la FFMDA. Il a été bombardé vice-président. Etrange un homme qui d'après ses dires sur ce même site "n'aime pas le pouvoir". Mais les concierges ça aiment bien les étrennes.

Cintura présidera cette super fédé au moins jusqu'à 2009 comme les militaires qui prennent le pouvoir de force, en promettant des élections libres et démocratiques qui n'arrivent jamais.

Ce que CINTURA ne dit pas :

Actuellement c'est lui le président du Muay au Full. Le Muay au Full n'est donc pas "autonomisé" comme il le prétend mais lobotomisé. Car son homme de main WUST n'est qu'un pantin obéissant au doigt et à l'oeil trop heureux d'avoir ENFIN un peu de pouvoir depuis le temps qu'il en rêvait à la FFMDA.

Conlusion :
Cintura est un dictateur au petit pied et Wust son concierge dévoué. Ils veulent asservir le Muay, le Kick et va savoir quoi encore. Ils sont dangereux et mégalomaniaques.

NBC
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:06 am Inutile de trop tirer sur l'ambulance, l'orgueilleux chancèle déjà à son enfièvrement Laughing.
Messages: 269
Inscrit le: 17 Déc 2006
Localisation: EVRY
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:48 pm tout pue dans cette interview de la FFFCDA. me faire endormir par le full je rêve .
BPjeps muaythai, je reste dans l'une des 2 féderations qui affiche une identité MUAYTHAI.
Messages: 423
Inscrit le: 04 Sep 2005
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 1:27 am Bonjour

"Inutile de trop tirer sur l'ambulance, l'orgueilleux chancèle déjà à son enfièvrement"

C'est pas une ambulance c'est le corbillard de l'entreprise des pompes funèbres des sports de combats fffcda - Cintura conduit et Wust est fossoyeur.

Plus fort que l'église qui jadis vendait des indulgences pour aller au paradis, nos deux compères fffcda te vendent une affiliation fffcda pour la résurrection du Muay (bientôt le kick).

NBC [/i]
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: