Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron vs nash

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:46 pm http://www.dailymotion.com/video/x2b95k_quarteron-defi-cheick-kongo-le-bann
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:50 pm moi perso je trouve quarteron c un tres bon boxeur et le faite quil defie des champions bein c de la boxe sa .je trouve quil a raison dans sa demarche .j'espere qu'il sera au top ten des poids lourds .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:28 am ok c' est un boxeur mais là il a abusé surtout en s'en prenant à chek qui était là sans rien dire!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2007 6:52 pm ancien entraineur de P. QUARTERON il devient champion d'europe 2006.poid lourd.
boxeur qui s'entraine intenssement avec le carisme des champions.
qui a raison de bousculer la hiéarchie de la boxe avec les risques de ce metier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:33 pm moi perso jpense ke P.Quateron s'endore trop sur ces lorié cakoi kil arive dans le muay thai il y ora tjr plus fort que sois et jpense sinserement que cheik kongo pourai detruire quarteron qui ne se mefi pas asser de ses adversaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:12 pm P.qarteron est surement provocateur.
pour Cheik konko je vote pour lui surtout en Muaythai.
pour J. Lebanner boxeur trop fort pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:38 pm Pour quarteron c'est vrai qu'on lui propose pas mal de faire valoir sans manque de respect a personne je ne fais que reprendre ces termes. Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Etant donner le manque de respect qu'il a eut a son adversaire, je pense pas qu'on lui doit le respect.
Moi j'aimerais le voir boxer au K1 se quarteron mais si ca lui arrive dans un futur proche c'est pas sa boxe qui doit travailler, c'est son C** car je pense qu'ils vont pas y aller de main morte avec.
Pour nash, vraiment mec c'est dommage que t'a pas saisi t'a chance et que a mon avis tu es monte avec la peur, tu aurais pu vraimant faire bcp mieux, mais bof, c'est aussi ca la boxe.

J'espere en tout cas qu'il va que notre pseudo boxeur va lire ce texte, ca lui fera une leçon d'humilité mais encore pour que ca porte ces fruits faudrait avoir une conscience.

Tout les sportifs au monde merite un certain respect. Ils ne monte pas sur le ring pour se faire insulter.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: