Muaythaitv.com

MON AVIS SUR QUARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:27 pm Je voudrais simplement dire que quarteron a bien fait de lancer un defi aux autre poid lourd et en publique svp.En effet le milieu est boucler;reserver;proteger et franchement je pense que ce n est pas un manque de respect envers les autre poid lourd car chacun doit avoir sa chance et tout champion qui se respecte doit donner sa chance a la releve quand celle si toc au pied du ring .Je trouve que quarteron est sincere serieux et franc.Si certain voit de la pure provocation dans son geste il se trompe car la provocation et le manque de respect est du cote de ceux qui ne regarde pas la releve et ignore les effort que notre jeunesse fournit au fond des salle.Le debat est ouvert.

L.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:30 pm patrice carteron devait boxé kamayo et a demandé 10000 euros

les promoteurs on refusé car il n'a rien prouvé pour le moment.

je pense qu'l aurait du prendre se combat meme gratuit pour le prestige de battre une tete d'affiche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 1:01 am Bonsoir LULUNANTAIS,

Voici le lien, c'est déjà fait, bonne lecture.

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2322&postdays=0&postorder=asc&start=30

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:55 am c est qui kemayo Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:00 am Cheikh Kongo a répondu sur Punch-mag, concernant Quarteron, tout comme Tony Grégory sur fightmag :
http://www.fightmag.net/home_page_12.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:19 am MERCI kenjah j avais pas fait gaffe mais ce n est pas grave de relancer le sujet.kongo gregory etc.. sont tres bon je denigre personne mais faut reconaitre que le milieu est proteger et boucler chez les lourd.quand il avance le fait que quarteron n a rien prouver j en prend note mais quarteron il boxe tous les gars qu on lui propose et de plus il ne demande qu a boxer les meilleur.Je pense plutot qu il ne veule pas prendre de risque quarteron n a rien a perdre de plus il ne denigre pas le fait qu il veut ganer de l argent alors que les autre ne parle pas d argent mais certain avance le fait qu il faut un promoteur a la hauteur pour monter ce combat donc c bien eux qui pense qu a la tune tout en sachant que quarteron etant considerer comme quelqu un ki na rien prouver ne pourait pas pretendre a une grosse boursse par raport aux autre.QUARTERON est un gars sincere serieux c un charboneur qui me fait penser au pionnier du muaythai francais cela dit il a comprit qu en interne certaine porte lui st fermer et la il a prit le publique a temoin.

L.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2007 12:48 pm salut tous le monde c'est claire que patrice ne manque de respect apersonne mais il a la dalle il veut boxer les meilleurs prendre un peux d'argent et ne refuse aucun combats sauf mal payer je le comprend et il ne veut pas etre le dindon de la farce il prend tous le monde avec un minimum de reconnaissance financierement il a raison car le jour ou il perd ce qui arrive a tous le monde car c'est le sport tous le monde l'oublira mais au moins il aura un peux de sous et n'aura pas transpirer pour rien car il s'entraine le mec Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: