Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:03 pmvillaume vs samkor (thailande)
duarte vs puthong (cambodge)
saada vs pinca
totof vs meas chanta (cambodge)
yacouben vs tongchailek (thailande)
farid khider vs attachai (thailande)
quarteron vs nash
kabbouri vs fauveau
mourad khider vs mounir bouti
tchetche vs ba
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:41 amje comprend pa pourkoi d mec comme yacouben boxe encore il n as pas le niveau il faut faire venir des nouveaux noms des espoirs comme Beliouz par exemple.
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:58 amvos pronostic ?
villaume vs samkor (thailande)/ villaume par ko
duarte vs puthong (cambodge) /duarte par ko
saada vs pinca /saada au point
totof vs meas chanta (cambodge) /totof au point
yacouben vs tongchailek (thailande) /tongchailek avec facilité
farid khider vs attachai (thailande) /attachai par ko
quarteron vs nash /quarteron par ko 1 round
kabbouri vs fauveau /kabouri au point
mourad khider vs mounir bouti /mounir bouti point
tchetche vs ba/tchetche par ko
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:14 pmje sais dans quelle categorie se fera le match khider contre attachai car attachai combat generalement en 60-62kilos et khider en 65-67!Pendant son combat au k1 max il a ete meme pesé a 69 kilos donc dans tous les cas il sera plus lourd d'attachai d'au moins 3,4 kilos!
Bref ca sera son seul avantage avec l'allonge car a poids egal il a aucune chance contre attachai!
Sinon faut se mefier de eh phutong!
Je sais pas pourquoi il font encore boxer samkor qui est plus la terreur d'antan faut le laisser de coté et ramener des vrai comme yodsanklai,buakaw ou big ben!
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:09 pmyacouben je me demande pourquoi il boxe il est fort a la salle sa il y pas photo mais sur un ring cest un sac de frappe
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:21 pmpourquoi mourad khider ne combat plus bouti ?
je pense que mourad va battre beliouz !
khider ne perdera par par Ko face a attachai ca c'est sur !
avec sa technique de savate (tourner autour de lui) et ses esquive il est capable de casser un combat je pense !
donc je pense qu'il perdera au points ou il arrachera un nul
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:55 amMoi je pensse que F.khider va avoir bobo car la en face de lui c'est du pur style muay thai et là la savate va falloir la laisser au vestiaire...
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:12 amc clair beliouz j pense kil va posé des problemes a khider , khider il va fér ke des chassé bas beliouz a une belle boxe et il est en progés constant j espere pour lui ke bercy va encore lui faire franchir un pallier suplementaire
sinon c un beau plateau on va voir si totof est fini car le combat contre yacouben a bercy etait vraiment pas terrible la pinca c la jeunesse contre l experience
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:53 pmJ'viens de voir un DVD de SAMKOR qui boxait le mois dernier et je peut vous assurer que ce n'est plus le SAMKOR de 99-2000 .Il boxait le champion de hollande en -70 kgs le gars mesure 1m67 pour 70 kgs
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:13 pmLe match Villaume/Samkor ça va être électrique du moins je le pense, tout le monde comme d'hab va dire que Samkor est fini qu'il est vieux, Farid non plus n'est plus du tout jeune, en tout cas ça ne va pas être simple ni pour l'un ni pour l'autre, attention aux middles de Samkor car il frappe très fort, si Farid peut les esquiver tant mieux, même en les bloquant à répétition avec son bras ça peut faire des dégâts, Montagne avait le bras cassé face à lui, Samkor a déjà perdu 2 fois contre Montagne et 1 fois contre Sari et c'était en kick et les arbitres ne sont pas souvent en sa faveur, là s'il veut remporter son match contre Villaume il a intérêt à le faire avant la limite, c'est le conseil que je lui donne.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter