Muaythaitv.com

Muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:46 am pourquoi sur muaythaitv on ne parle que de la ffmda et pas de l autre fede moi je fait parti d une petite association afilier a l autre fede et je suis licencie a la ffmda dans un autre club l interet c est le muay thai il faut je pense parler de tout le monde les media doive etre le terrain de la democratie et de la tolerance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 4:01 pm le probleme c'est que j'ai l'impression que l'autre fédé ne fait pas trop parlé d'elle : pas de gros gala régulierement, pas de championna structuré (si c'est le cas alors c'est vrai qu'on devrait etre plus au couran)
mais honnetement l'autre fédé elle est plus cool sur plusieur point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 10:02 pm
Hakan49 a écrit:
le probleme c'est que j'ai l'impression que l'autre fédé ne fait pas trop parlé d'elle : pas de gros gala régulierement, pas de championna structuré (si c'est le cas alors c'est vrai qu'on devrait etre plus au couran)
mais honnetement l'autre fédé elle est plus cool sur plusieur point de vue

c'est justement le probleme de l'autre fédé, elle est trop cool, en particulier en compétition, on peut faire n'importe quoi ... mais en cas de problème ...
je prefere etre avec la ffmda et sa structure fédérale qui commence a bien fonctionner

la problèmatique est de savoir si la bonne évolution du muay thai en france se fait mieux avec un fédé un peu rigide mais structurée ou bien avec une fédé cool sans authorité légale, sans représentation internationnale et sans championnat ?

seul l'avenir donnera la réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:27 pm la ffmda est très rigide, plus royaliste que le roi !!!
si t'es pas d'accord avec eux alors t'es mis sur le coté, démocratie ?
les anciens sont mis en quarantaine et les nouveaux connaissent pas le vrai muay, seulement celui de la ffmda...
ou en est la ligue pro ? maintenant que les élections sont finies on a mis çà de coté, ou en est le muay boran ? ong bak est sorti et on a fait de la pub mais aujourd'hui personne ne sait ce que cela donne, çà débouche sur rien !!
les chpts de france b & a rémunérés ? c'était d'actualité avant les élections aujourd'hui rien, plus de news, plus de news pour rien d'ailleurs...
réveillez vous les mecs !!!l'autre fédé n'est pas si mauvaise et ils auront peut etre bientot l'agrément ...
sawadee, et vive le muay , qu'il soit ffmda ou autre, le muay doit rester le muay ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 2:28 pm
djaf a écrit:
pourquoi sur muaythaitv on ne parle que de la ffmda et pas de l autre fede moi je fait parti d une petite association afilier a l autre fede et je suis licencie a la ffmda dans un autre club l interet c est le muay thai il faut je pense parler de tout le monde les media doive etre le terrain de la democratie et de la tolerance

Pardon d'avoir mis du temps a répondre a votre message.
En fait nous ne sommes pas sectaire. Nous sommes ouvert a tout le Muaythai en général. La question est qu'effectivement il y a beaucoup plus d'évènements et de vie sportive mis en oeuvre par la FFMDA. Egalement la majeur partie des organisateurs et acteurs de la FFMDA ne ratent pas une occasion de nous envoyer des photos, des commentaires sur les matches, des annonces d'évènement... etc
Nous faisons beaucoup avec ce que l'on nous donne.
Bonne continuation a tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:00 pm moi je suis d'accord avec boran59, l'autre fédé moi je la trouve cool, j'ai deja boxé avec eu et même si ya pas le coude moi je prefere les classe B en 5 fois 2 min et surtout sans casque.L'autre fédé n'a pas beaucou de moyen comme elle n'est pas reconnu par le ministere donc c'est pour ca qu'elle organise pas des championna structuré (même si il ya un championna de france)

avec la ffmda le jour du combat si tu as le malheure qu'il manque un bou de virgule sur ton livret médical pour le validé tu boxe pas, tu peu boxé que tous les 21 jours (en realité 4 semaine) donc il faut bien calculé les proposition que tu accepte, il tolere des technique interdit en thaïlande, interdise aussis certaine technique propre au muay, oblige le ram muay, etc...

quand j'ai commencé ya 6 ans je boxait au moin 4 fois par an (sur les deux fédé) mais depui trois ans je boxe au maximum deux fois par ans(juste avec la ffmda)...
L'autre fédé n'est peut etre pas top mais tous ce que je peut dire c'est que c'étai mieu avan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:55 pm hélas...sur ce site on ne parle que de muay thai ffmda...pourtant les grands combattants qui boxent viennent de l'autre fédé (mis a part quelques uns)...quel dommage de voir que le muay français est reculé de quleques années en arrière. cependant il est vrai que la ffmda a une structure bien élaboré et une bonne ossature...mais à quel prix????
ou sont passé tous les grands entraineurs de muay qui on fait les beaux jours du muay français...les berrandou...kouider...zeitoun...desjardins...bsikri...benlabed...et tant d'autres. ou est passé la boxe thai à la tv ??? ou est le coté spectaculaire du muay d'antan qui faisait vibré le public connaisseur ou non...pourquoi refusé catégoriquement un nak muay de l'autre fédé??? l'autre fédé fait tout ce qu"elle peut pour vivre et faire vivre le muay thai avec de très petit revenu...néanmoins elle n'est pas à la recherche de l'affrontement avec la ffmda qui est déja bien en place à travers l'exagone.
je suis tellement triste de constater que l'ouverture d'esprit et de fraternité n'existe plus dans le muay français.
desolé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 9:37 pm tout affait daccord avec toi
c'est dommage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2005 12:13 am c'est quoi le nom de l'autre fédé, "l'autre fédé" ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: