Posté le: Lun Mar 07, 2005 9:10 amJe voudrais savoir de la part de ceux qui ont déja fait le voyage en thailande combien d'argent il faudrait en moyene pour faire le voyage et pour les autres frais aussi?merci d'avance
Posté le: Lun Mar 07, 2005 9:56 pm
Pour un voyage en Thailande,
il faut que tu comptes au moins 750 euros pour le billet,
pour les entrainement je pense qu'il faut envisager entre 300 et 500 bath par jour.
La nourriture la bas tu peux manger pour 100 a 150 bath par jour.
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:19 pmbillets d'avion (de Paris, avec escale) à 500 € sur le net, 700€ sans escale.
pour juillet-aout acheter le + tôt possible.
bungalow-chambre d'hotel de 4 à 10 € par jour
repas (boisson comprise) de 1 à 4 € par jour
entrainement à 4 € par jour
tout cela est négociable (réduction de 50%) selon la durée du séjour (par exemple 30 jours) et selon la saison (haute ou basse).
Posté le: Mar Mar 08, 2005 5:19 pmmerci pour tout les renseignements mais bon pour l'instant c'est pas pour moi je suis encore lycéen donc j'ai aucun revenu mais c'est bon a savoir pour plus tard merci a vous
Posté le: Mer Mar 09, 2005 9:47 amsi tu part pour la premiere fois reste sur bangkok pour t entrainer y deja plein de chose a visiter surtout si tu part tout seul sinon moi je suis de nancy si tu veux d autre renseignemant repond moi et on vera comment on peux ce croiser y pas de soucis
Posté le: Dim Mar 13, 2005 8:36 pmIl y a t'il pas une baisse des prix a cause du malheureux èvènement ( Tsunami ) ???
Le gouvernement avait dit qui le secteur principal de l'economie Thailandaise (tourisme) devais continuer pour eviter un effondrement de l'economie qui empecherait la reconstruction !
Posté le: Mar Mar 15, 2005 11:42 amJe conseille tous ceux qui sont interressé par un voyage en Thailande d'aller jeter un oeil (ou deux) sur cette page de Thaï airways
http://thaiairways.fr/communication/expos.php
Egalement le site d'un ami parapentiste, qui sillone la Thailande pour prendre de belles photos ... http://lionailes.chez.tiscali.fr/ [/url]
Posté le: Lun Juil 11, 2005 1:20 pmj l' acheté a 700 euro lastminutes et je pars lindi a 20h distination bongkok et pattaya sityodtong boxing camp 90 moo 6 nongprue pattaya city tel 38730039
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter