Muaythaitv.com

L'affiche Villaume vs Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:35 am Comme tout le monde le sait Farid affrontera Yodsanklai à la place de Buakaw forfait pour blessure, je me demande si ce match tiendra jusqu'au 20 avril ou ce sera une nouvelle fois une carotte de Khebchi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:02 am
Farideguillaume a écrit:
Buakaw forfait pour blessure
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Farideguillaume a écrit:
Farid affrontera Yodsanklai
"La tromperie, si elle fait dîner, ne fera pas souper." (Proverbe peul)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:28 am Je m'en doutais j''en parlé justement dans le sujet "un promoteur qui promet" encore une belle grosse carotte de khebchi, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la derniere, dire que j'ai failli acheter une place pour l'affiche buakaw/vilaume, il a surement attendu d'avoir vendu toutes les places avant d'annoncer ça. KHEBCHI LE POURRI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:43 am Yodsanklai et en- 67kg en thailande villaume en -72 Question Question Question
et concernant les grosses carottes (apparament il y en a qui aiment puisqu'ils vont dans ces galas et les suivent à la tv )
moi j'aime pas les carottes donc j'en mange pas , alors celui qui ne veut pas se faire carotter doit boycotter des reunions tropeuses comme celle-ci.
mais il y a tous les gouts dans la nature , donc ceux qui aiment les carottes , et ceux qui n'aiment pas. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:32 pm
diamont a écrit:
il y a tous les gouts dans la nature , donc ceux qui aiment les carottes , et ceux qui n'aiment pas. Wink
J'adore les carottes (est-ce à cause de ma grand-mère qui n'avait de cesse de me répéter que "les carottes rendent aimable" ?), mais je déteste les carotteurs. Il faut dire que les carottes sont quand même bien moins indigestes que les carotteurs Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:19 pm Derniere nouvelle Farid Villaume affrontera Zian (le prof de van damme dans kickboxer )
Ce coup si c la bonne affiche ,Kebchy serais aller le chercher au fond d'une grotte dans une montagne en Thailande.
Il lui aurait proposer une forte somme en l'echange de sa presence sur le ring,ne sachant pas quelle carotte l'attend.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:24 pm
Pixote a écrit:
Derniere nouvelle Farid Villaume affrontera Zian (le prof de van damme dans kickboxer )
Ce coup si c'est la bonne affiche ,Kebchy serais aller le chercher au fond d'une grotte dans une montagne en Thailande.
Il lui aurait proposer une forte somme en l'echange de sa presence sur le ring, ne sachant pas quelle carotte l'attend.
Enfin une info crédible ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:26 pm
boxeurlambda a écrit:
diamont a écrit:
il y a tous les gouts dans la nature , donc ceux qui aiment les carottes , et ceux qui n'aiment pas. Wink
J'adore les carottes (est-ce à cause de ma grand-mère qui n'avait de cesse de me répéter que "les carottes rendent aimable" ?), mais je déteste les carotteurs. Il faut dire que les carottes sont quand même bien moins indigestes que les carotteurs Laughing.

Very Happy Very Happy tu est un expert la en matiére apparament tu a essayé les deux pour savoir qui est plus ou moins digest.!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:47 pm
diamont a écrit:
Very Happy Very Happy tu est un expert la en matiére apparament tu as essayé les deux pour savoir qui est plus ou moins digest.!!!!!! Wink
Malheureusement ! J'ai été victime d'un carotteur... et franchement oui, les carottes sont plus digestibles... et moins coûteuses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:55 pm Dire que j'ai failli me deplacer payer un TGV et prendre une place à 50E....
heureusement que je suis patient.
Si c vraiment Yod VS Villaume , ben dégouté , parce que ca aurait été L'AFFICHE à ne pas manquer Buakaw VS Villaume.
Vraiment Dommage, mais bon jme disais ke ct trop bo pr etre vrai ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:11 pm Moi je le savais, il n'y a jamais de contrat d'exclusivité, kebchy buakaw, et c le manager de buakaw qui a dénoncé se mensonge, et il n'a jamais été prévus que buakaw boxe pour kebchy.
Et villaume vs buakaw, jcrois que kebchy l'à sorti de son imagination. Il serai temps pour certain de voir la realité en face, à savoir que kebchy, n'est qu'un imposteur. Et ce n'est pas un promoteur comme lui qui va faire avancer le muaythai, parceque tout les adeptes de notre sport à force de sans cesse se faire flouer par des promoteurs sans scrupules vont tous simplement complètement se détourner du muaythai déjà qu'on est pas nombreux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:57 am samy vs farid ! çà le ferait!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:00 am Pixote,

je sais pas d'ou tu tiens ce genre d'info mais je suis forcer de constater que tu mens et donc par conséquent je me doit te te traiter de gros menteur.
'Oncle Zian est malade, il va mourir.'
Villaume vient de signer le contrat avec le remplaçant de buakaw qui s'est defiler pour cause de gastro (il avait peur de chier sur le ring)
le nom du remplaçant est JC van damme.
il parait meme que dès qu'on lui a proposer il a affirmer que depuis longtemps il était 'Aware' et que ce combat se fera a l'ancienne avec du verre pilé sur les mains.

une jour vandame a meme dit :' si tu dors et que pendant ton someil tu fais le reve que tu est en train de dormir , cela veut dire que tu devra te reveiller deux fois pour etre sur d'etre bien reveillé'.

je t'assure c'est veridique.

si quelqu'un passe pres du phenix prevenez villaume et dite lui que son adversaire est un fou.

Aller c'est pour l'humour. Ce combat ne se fera jamais et je dis tant mieux pour buakaw car il en aurait vraiment chier et ce meme si il n'a pas de gastro

Pixote a écrit:
Derniere nouvelle Farid Villaume affrontera Zian (le prof de van damme dans kickboxer )
Ce coup si c'est la bonne affiche ,Kebchy serais aller le chercher au fond d'une grotte dans une montagne en Thailande.
Il lui aurait proposer une forte somme en l'echange de sa presence sur le ring, ne sachant pas quelle carotte l'attend.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:37 am Bonjour à tous, j'ai regardé jeudi soir boxe hier soir sur canal+sport, ils se moquent vraiment du monde, il ont osé confirmé la rencontre villaume/buakaw mais bon je l'ai comprend annoncer ça avant la rencontre ils perdraient en audimat ils vont surement s'excuser le jour j pour un forfait de dernière minute. canal+/khebchi même combat!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:28 am Anal + ce ne serait pas une chaine de "boules " ? manque plus qu'une carotte ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: