Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

IT'S SHOW TIME 2007 "40 000€" / Rahhaoui Mohamed v

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:10 pm Rahhaoui Mohamed du friend's gym de bruxelle remporte a la majorité son combat face aux Francais Gregory Choplin

Rahhaoui est un boxeur qu'on mérite de parlé plus souvent de lui & qu'on s'interess a lui , il est bon & intelligent !!!
Vous savez se qui vous reste a faire cher Mr les promoteurs Wink Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:55 am le 14 avril mohamed rahaoui rencontrera olivier elizabeth de haute tension paris
lieu luxembourg "remershen hall sportif" debut des hostiliter 20h00....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 2:34 pm Choplin à la base il boxe en moins de 75 kl non Question
Et Rahaoui en moins de 67 kl non Question Car je me souviens que Rahaoui avait boxé contre rachid Kabouri à marseille si je me trompe pas Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:54 pm a 71kg et c'etait litigieu. Et c'est pa cette année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:46 pm ok, mais je sais bien que c'est pas de cette année mais -67 à -75 kilos y'a une grosse différence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:46 am Rahaoui n'as jamasi été en -67 du moins en classe A
Il à toujours evoulué à -71 kgs mini et face à CHOPLI il etait à un peu moins de 74 kgs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:58 am bon aller on va faire taire.
Pour Rahhaoui a ma connaissance il evolue tjrs entre 71 et 74 et puis c pas la peine de se rememorer le vol qu'il a subit contre kabbouri qui a reçu la victoire sans la mérité.
en boxe tu ne peux pas gagner juste le 5 ieme round et etre declarer vainqueue r apres t'etre fais lincher pdt 4 round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 10:20 pm Tu as tout à fait raison Momo j'ai vue le combat.
Mais que veut tu ?
C'etait en France et il n'avait pas prevue que tu soit aussi coriace.
Il s'attendait à avoir un petit Belge avec juste de l'anglaise qui lui permetterait de tenir 5 round et de faire illusion.
Mais il se sont tromper.
Simple ereur de Casting.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:00 am takatoukitter : Merci pour cette reponse juste. Je pense que c'est la premiere fois sur ce site que quelqu'un donne momo vainqueur pour ce combat alors que tout le monde sait qu'il aurait du gagner. maintenant si il faut etre french pour gagner alors moi je dis : VIVE LA DEFAITE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:59 pm Salut BOUJAR Exclamation Pourquoi tu t' exites comme ça Question je posai juste une question par rapport à sa catégorie de poid c' est tout, je l' ai vu boxer une fois et il est bon boxeur je dis pas le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:57 am salut BIGCHERIBIBI,

ce n'est pas de l'exitaton mais juste une reponse a une question qui a deja fais couler beaucoup d'encre par rapport a rahhaoui. Je suis sur aussi qe certain trop chauvin vont penser que la victoire devait revenir a Choplin comme pour Kabbourri.
En reponse a ta question Rahhaoui est une homme qui aime les noms alors si pour les boxer il doit perdre 5 kilos ou en gagner 5 il le fait sans problème.

BIGCHERIBIBI a écrit:
Salut BOUJAR Exclamation Pourquoi tu t' exites comme ça Question je posai juste une question par rapport à sa catégorie de poid c' est tout, je l' ai vu boxer une fois et il est bon boxeur je dis pas le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:30 pm
boujar a écrit:
takatoukitter : Merci pour cette reponse juste. Je pense que c'est la premiere fois sur ce site que quelqu'un donne momo vainqueur pour ce combat alors que tout le monde sait qu'il aurait du gagner. maintenant si il faut être french pour gagner alors moi je dis : VIVE LA DEFAITE

Salut Boujar,

Je dirais que je suis une des premières lol à l'avoir dit que Mohamed avait amplement mériter de gagner, sur le site pourtant je suis une parisienne, et je m'en rappelle toujours de ce combat ainsi que l'interview...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:11 am salut Kenjah,

Tu es peux etre la premiere a l'avoir dit mais tu est aussi pratiquement la derniere.
mais comme dit plus haut on va pas en parler pdt 107 ans.
Ca me fais tres plaisir pour ton honneter et la maniere de juger juste un combat.
Je te remercie Beaucoup surtout pour Momo car c'est lui qui était sur le ring ce soir la.
Bizzz

kenjah a écrit:
boujar a écrit:
takatoukitter : Merci pour cette reponse juste. Je pense que c'est la premiere fois sur ce site que quelqu'un donne momo vainqueur pour ce combat alors que tout le monde sait qu'il aurait du gagner. maintenant si il faut être french pour gagner alors moi je dis : VIVE LA DEFAITE

Salut Boujar,

Je dirais que je suis une des premières lol à l'avoir dit que Mohamed avait amplement mériter de gagner, sur le site pourtant je suis une parisienne, et je m'en rappelle toujours de ce combat ainsi que l'interview...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:25 pm j'ai vu le combat hier soir sur eurosport et je trouve que rahaoui a su gerer 1 choplin un peu pris au depourvut . il pensait sans doutes avoir 1 combat facile.mais rahaoui a su lui montrer que meme envoyer a la l'abatoire il etait la.
bravo en tous cas .mais si il y a 1 revanche sa serat tres tres chaud.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: