Muaythaitv.com

L'Affiche Buakaw vs Farid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 5:19 pm voila l'affiche du 20 avril ,elle est tout en bas de la page du lien.
elle dechire franchement.
Esperons qu'elle soit pas factice.

http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=32724&postdays=0&postorder=asc&start=25
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:12 pm Cette affiche je l'aurai intitulée "France/Thaïlande" et là ce qui change vraiment c'est que Khebchi a soigné son plateau en faisant venir de thaïlande de vrais champions, et pour que tout soit parfait il ne manquait plus que Yodsanklai mais bon il ne faut pas trop rêver non plus, j'espère qu'il viendra la prochaine fois. Il y a aussi le match Lidon/Basha Vallon qui a été oublié sur l'affiche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:38 pm bonjour,

n'avais je pas dit depuis septembre que la boxe thai ne serait pas négligée par le FULL.

On dira ce qu'on voudra, mais seul le réultat compte, la machine est lancée et le rassemblement est en route, c'est inéluctable.Il était temps , il y aura bien encore quelques combats d'arrière garde mais l'essentiel est fait, les structures sont en place et l'avenir est devant nous........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:51 pm
JF88 a écrit:
bonjour,

n'avais je pas dit depuis septembre que la boxe thai ne serait pas négligée par le FULL.

On dira ce qu'on voudra, mais seul le réultat compte, la machine est lancée et le rassemblement est en route, c'est inéluctable.Il était temps , il y aura bien encore quelques combats d'arrière garde mais l'essentiel est fait, les structures sont en place et l'avenir est devant nous........
Laughing
En tous les cas la machine Full n'est pas lancée dans toutes les régions en particulier dans le sud ouest ... JF88 il ne faudrait peut être pas considérer que le Nord Est est représentatif de toute la France ...
Comme je l'ai déja demandé, qu'on nous donne la liste des clubs qui sont partis au Full ... histoire de nous inciter à faire de même ... Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:00 am Very Happy allez hop, envoie la liste mr JF 88 !!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:17 pm Vous êtes des grands garçons, vous n'avez pas besoin de précepteurs pour faire ce que vous avez à faire, contacter la FFFCDA.

Ce samedi ont été crées à Nanterre les commissions médicales, sportives, formation etc......
Il a été acté également les dates d'équivalence pour les DIF dans chaque région actuellement représentée à la FFFCDA à savoir :

Lorraine
Franche compté
Alsace
PACA ( Responsable Fabrice Payen)
Rhônes Alpes
Ile de France
Bretagne
Centre
Nord pas de Calais

Cadre Fédéral : KUIDER

Une préparation BP a été également mise en place et le programme de la saison passée va sortir pour mai.Le pancrace vient de nous rejoindre et le SMA réfléchi.Vous savez bien que dans ce milieu, il y a beaucoup de poker menteur entre ce qui est dit aux licenciés et la réalité des négociations ....Encore une forme d'irrespect.

Vous avez raison, l'Est n'est pas le France et c'est pour cela que le comité directeur est multiple.

Qui plus est, il faut que vous sachiez qu'à tour de rôle, Ducos et Lacombe contacte la FFFCDA et jouent les médiateurs rassembleurs devant l'éternel.Nous n'obligeons personne, la puissance publique est tout simplement de notre côté, chacun nreste libre de son choix.L'ensemble des infos seront bientôt disponibles sur le site de la FFFCDA.

Et regardez bien Canal le 20 avril, en plus de super combats vous aurez les infos Fédérales en live.

Qui plus est, j'ai déjà donné les chiffres dernièrement sur le site, mais ils ne sont plus d'actualité

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 3:52 am Bonjour

J'ai eu le 26 mars une conversation avec un grand monsieur du Muay qui organise régulièrement de gros galas à Paris et qui travaillant régulièrement avec le camp Por Pramuk.

Ce même jour le manager du camp lui disait qu'il n'était pas du tout au courant du combat Villaume / Buakaw.

Il y a forcément des menteurs dans cette histoire de combat à la sauce Kebchi.

JF88 : tu t'étais engagé dernièrement à ne plus faire de propagande sur ce site mais sur le tien. Je vois que ta parole est à géométrie variable.

Au fait, XXL la chaine du X fait des promos pour ses pages de pub, bon c'est moins bien que C anal + mais ça fera parler de vous encore un peu.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:47 am Il faut comprendre que Buakaw a besoin de mettre un peu de tune sur son compte personnel, il en a peut être marre de reverser un pourcentage de sa prime sur chaque combat à son camp c'est pour ça qu'il n'a rien dit à son manager sur son combat face à Villaume c'est ce que j'immagine, on peut quand même le pardonner pour une fois qu'il profite de son argent, c'est humain non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:32 am NBC, tu confonds informations et propagande

Propagande : actions exercées sur l'opinion
Information : information obtenue sur quelq'un ou quelque chose

J'ai toujours donné sur ce site de l'information vérifiée et vérifiable et tu le sais bien.

Je ne polémiquerai pas, je n'en ai pas besoin j'informe simplement.

Si tu penses que mes propos peuvent être suivis comme ceux d'un gourou ( propagande) tu as une piètre impréssion des clubs quelqu'ils soient. Pendant 20 ans, les clubs ont reprochés des luttes de clans et un manque d'information sur notre discipline .Aujourd'hui nous leur apportons de l'infos, ce n'est pas de ma faute si les autres structures ne communiquent plus depuis septembre !!!

Tu me parles de manager et de canal +, certes mais est ce là l'essentiel, tu sais bien que pour une trés grosse prime il n'y a plus de dogmes idéologiques !

Je t'engage à étudier les nouvelles directives de l'Education ationales, concernant les activités sportives des enfants, il y a des opportunités pour les sports de combats.De même en milieu carcérial ou sanitaire et social.L'avenir s'annonce moins sombre pour la discipline au titre de la pratique de masse.En 2008 à la fin de l'olympiade chacun tirera son bilan, mais saches que ceux qui continuent aujourd'hui devant leurs licenciés de prôner les erreurs du passé, et de brûler le ministère ou le full sollicite ceux ci au titre de démarches occultes et OFFICIEUSE!!!!

Ce qui prouve que le rassemblement fait son chemin et tout le monde l'a compris, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et crois moi les "gardiens du temple" sont loin d'être des imbéciles, ,d'ailleurs si cela avait été le cas il ne seraient pas là depuis 25 ans, mais l'énergie que l'on met à durer , on ne l'a met pas à " faire"

médites la dessus mon ami !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:57 am Pour les sceptiques ,réponse le 20 avril !après seulement vous pourrez vous critiquer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:49 pm
JF88 a écrit:
L'ensemble des infos seront bientôt disponibles sur le site de la FFFCDA
Quand exactement ??? Par ailleurs, je ne vois aucune info concernant le Muay Thaï Crying or Very sad sur le site FFFCDA. Est-ce parce que j'ai mal regardé Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 6:22 am Bonjour

Faridguillaume & Cie : en thaïlande ce ne sont pas les boxeurs qui décident mais le manager. Ce n'est pas comme chez nous. Donc si le manager de buakaw ne sait pas c'est soit qu'il ment soit c'est Kebchi qui cherche à se faire mousser pour ramener encore plus de $$$. On verra bien le jour J mais maintenant je sais que ce combat c'est du BIDON. Dommage...

JF 88 Tiens tes promesses et arrète de nous empester avec la fédé Bric à Brac de tes maîtres, pour les infos on peut aller les chercher nous même sur leur site mais .... c'est bizarre ils ne parle pas du muaythaï chez les Bric à Brac ..... je comprends mieux maintenant pourquoi tu fais leur travail sur un vrai site de muaythaï c'est moins cher et + efficace.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:05 am la patience est la science des sages !!!

il faut donner du temps au temps, un véritable site prends du temps si celui ci à vocation à être de qualité.Regardes le site de la FFMDA, il n'est même fait état du changement de Président...... il me semble pourtant que c'est une info importante;il faut donc prendre le temps si tu veux répondre aux attentes des gens.Et puis négocier des droits télè pour qu'enfin le muaythai soit de nouveau télévisé, cela prends également du temps mais tout cela est fait au nom de l'intérêt collectif. Chaque licencié sera content de voire de beaux combats peu importe son obédience Fédérale et c'est bien là l'essentiel.De toute façon on se dirige vers une grande Fédé multi-Boxe et cela ni toi ni moi n'y pourront rien.L'heure est au regroupement des spécificités .Après les élections et quel que soit le résultat, il y a de grande chance que le Ministère des sports soit lui même fusionné avec d'autres départements ministériels et le fait d'avoir loupé Paris 2012 est un facteur "aggravant".Nous sommes condamnés à nous entendre ou disparaitre, ce n'est pas du défaitisme mais de la lucidité et les Pt des Fédés l'ont trés bien compris, d'ou les "négociations" officieuses actuelles.Si c'est pour le bien collectif peut on s'en offusquer......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 9:21 am
Citation:
De toute façon on se dirige vers une grande Fédé multi-Boxe et cela ni toi ni moi n'y pourront rien.

Smile est-ce là une supposition ou une info avérée ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:16 pm NBC quand j'ai dit que Buakaw ne voulait pas prévenir son manager c'était juste pour un brin d'humour sinon je ne doute pas un seul instant que ce combat ne se fera pas, ça a été confirmé sur canal+, Karaté Bushido et Muaythaitv quoi en dire de plus, c'est vraiment incroyable ce que les gens peuvent être pessimistes et sceptiques.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: