Posté le: Jeu Mar 24, 2005 10:19 amJ'éspère vraiment qu'on verra un Danny Bill en forme, je sais pas à quel poid est organisé la rencontre, mais si c'est à -80 Kg ça peut jouer en la faveur d'Aurelien, il a plus boxé cette année, s'est incliné de peu (décision très partagée) face à Cesar Cordoba (la star montante en espagne) le 7 mars dernier pour un titre de champion du monde de kick à 79,4Kg (WKN - K1 rules) et c'est plus son poid de forme que celui de Danny Bill. Techniquement pourtant Danny possède le meilleur bagage, si il est bien près le combat peut être anthologique... pourvu que ça fasse pas comme un bid pour cause d'accident comme la dernière fois.
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:08 pma mon avis ce coup sent un peu la réchaufe ... et ce plateau n'est plus du tout dans l'actualité au vue de ce qui se fait a l'etranger.
J'ai beaucoup de respect pour Bill, mais il faut quand m^me reconnaitre qu'il n'est plus dans le circuit, il faut savoir s'arréter avec panache ...
Pour Duarté, que je considère comme un des meilleurs mondiaux, je pense que son problème est qu'il manque d'un bon coach afin de relancer les quelques années qui lui restent, a l'image de son dernier combat, qu'il n'aurai pas du perdre, Cordoba était compté, Duarte aura du finir le travail au lieu d'aller au bout du dernirr round, n'importe quel bon coach sait que pour gagner en Espagne, il faut forcement un ko ou un jet de l'éponge ... donc Duarté doit choisir de mieux gérer sa fin de carrière, on ne gagne pas des combats en se montrant sur les plateaux de M6.
Pour Rachid Saadi, le fait que l'anonce du combat soit en première sur le nouveau site de la fédé, c'est un peu bizarre, car la même fédé avait foutu en l'air la dernier projet de Saadi en 2004, a 15 jours de l'évènement, Saadi se trouvait interdit d'organisation ...
Bref je préfererai voir Duarte face a des boxeurs de son niveau ...
Ce coup la c'est un peu comme Dekker qui remonte sur le ring ...
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 2:32 pmLe combat est sans doute réorganisé à cause de ce qui s'est passé la dernière fois, il faut esperer que ça soit un accident et que ça n'ai pas d'occasion de se reproduire parce que Danny Bill aurait vraiment peu de chances de combattre encore à ce niveau. A sa grande époque il était largement au niveau technique de Duarte seulement c'était pas à 80 kg et il y a près de 10 ans, je pense que le poid va être déterminant dans ce match surtout que Danny Bill n'était pas remonté sur le ring depuis longtemps déjà pour leur première rencontre, ce qui jouera sans doute sur la qualité de sa boxe. Si il a encore son coup d'oeil et que la préparation y est il pourra toujours faire un beau match et ça fera plaisir, je suis d'accord sur le fait que la relève est bien présente à ce niveau maintenant et que l'affiche aurait eu plus d'intérêt il y a 5-6 ans.
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:45 pmTous les deux ont étés de grands champions qu'ils se retirent avec honneur en restant présents pour le prestige dans tout événement .
Mais je crois que leurs époque est révolue , d'autres fimeu attendent qu' on leurs donnent une chance de montrer ce qu'ils savent faire et je peux assurerer que le spectacle sera garantie . Messieurs les organisateurs allaient voir les salles et vous verez des talents que l' on ignore le spectacle sera garanti:
techniques , intensité , suspence ca vaut le coup de prendre des risques .
Posté le: Mar Avr 19, 2005 9:34 pmle match fera toujours sensation mais c'est vrai que d'autres nakmuay sont actuellement plus interessants et des matchs comme : skarbowski vs sari par ex. serait des plus top non?
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:17 pmLe gala est même reporté en Octobre mais G des doutes entre l'opposition Duarte vs Bill sachant l'âge de Duarte qui avait fait son dernier combat en France à Thiais (âge limité à 34 ans en France) donc pas sûr que ça ait lieu!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter