Muaythaitv.com

Que pensez vous de l' AFMT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2016 11:52 am J'aimerai avoir les impressions des gens qui sont affiliés à l' AFMT et qu'elles sont leurs impressions
Si le règlement est suivi à 100%
Si les juges ne favorisent aucun boxeurs
Merci de donner vos impressions !
et bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2016 12:07 pm Pour ma part, j'ai tenté de m'affilier en toute fin d'année dernière pour que l'un de mes boxeurs puisse combattre dans un gala à proximité.
J'ai été très déçu de l'accueil. Je m'attendais à discuter avec un ancien champion, passionné et non avec un pur commercial, qui ne pense qu'à la rentabilité de sa fédé...Je dois être naïf mais je m'attendais à vraiment autre chose.
Je passe mon chemin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 12:01 am Lors de la dernière compétition il ne donnaient même pas de coupe ni aux vainqueurs ni aux perdants
C'est du jamais vu toutes les compétitions sportives donne des coupes ou des médailles rien
D'après les chiffres l' AFMT avait 6500 licenciés pour la saison 2014/2015 date de la création la première année
La saison 2015/2016 10.500 licenciés et à peine 3500 pour la saison 2016/2017 je pense que l' AFMT va disparaître bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 11:26 am Personnellement je trouve que la fédé respecte ses engagements, l'horaire de là pesée et des combats est donnée pour une horaire précise, 4 rings permettant aux combattant de pas attendre jusqu'à 23:00 pour boxer, les classes c boxent sans plastrons et les b sans protection...
Du positif quoi dans l'organisation quoi!
Honetement, la ffmkda fait mieux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 12:57 pm Disons qu'ils ont mérite d'organiser régulièrement des compétitions pour les amateurs, et de bien communiquer dessus (contrairement aux autres fédés).

Après sur l'organisation en elle-même, il y a de sérieux manques : Pesée en retard et à l'arrache, arbitres sur leur chaise qui regardent la moitié du temps leur portable ou ailleurs que le ring... Ça fausse forcément certains résultats.
Médecins et personnel de soins pas assez présents.

Donc perso avis mitigé sur l'AFMT, globalement positif néanmoins.

Mais quand vont-ils enfin se décider à tous bosser ensemble (je parle des fédés) ??

On passe vraiment pour des branques auprès des autres sports...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 1:58 pm Même si vous pensez qu' il y a des points positifs à l'AFMT
Qui peut expliquer qu'elle a perdu plus de 6500 licenciés par rapport à la saison dernière Un fédé qui perd 1500 licenciés on peut dire il y en a qui vont essayer ailleurs ou bien moins de pratiquant
Mais là 6500 licenciés en seulement 3 saisons d'existence Le problème ou le mécontentement des clubs affiliés est trop important Il doit y avoir une raison commune qui éloigne les clubs de L' AFMT Merci pour vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 2:45 pm
naty a écrit:
Même si vous pensez qu' il y a des points positifs à l'AFMT
Qui peut expliquer qu'elle a perdu plus de 6500 licenciés par rapport à la saison dernière Un fédé qui perd 1500 licenciés on peut dire il y en a qui vont essayer ailleurs ou bien moins de pratiquant
Mais là 6500 licenciés en seulement 3 saisons d'existence Le problème ou le mécontentement des clubs affiliés est trop important Il doit y avoir une raison commune qui éloigne les clubs de L' AFMT Merci pour vos réponses

J'en sais strictement rien, je parle que de ce que je connais et ce que j'ai vu.

Le nombres de licenciés je ne le connais pas, d'ailleurs où peut-on trouver cette info ??

Merci.

EDIT : Ah c'est bon pour l'AFMT j'ai trouvé l'info ici : http://afmt.fr/clubs.html

Le total est donc de 5504 licenciés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 4:18 pm En effet 5504 licenciés comme je disais auparavant le nombre de licenciés a diminué par rapport aux chiffres de l'année dernière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 4:23 pm
naty a écrit:
En effet 5504 licenciés comme je disais auparavant le nombre de licenciés a diminué par rapport aux chiffres de l'année dernière

ça fait quand même un delta de 2000 par rapport aux chiffres que tu annonçais plus haut. lol

Moi ça me parle pas du tout, l'important pour moi c'est le terrain, de faire boxer nos jeunes dans de bonnes conditions.

Après qu'il y est 100, 1000 ou 10000 licenciés, perso je m'en fous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 4:38 pm Y'en a qui ont oublié l'organisation de la fmda lol
Comme dit plus haut les boxeurs boxent régulièrement et dans de bonnes conditions alors cest sur qu'ils peuvent améliorer certaines choses mais dans l'ensemble c'est pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 7:37 pm
muaythaiko a écrit:
Y'en a qui ont oublié l'organisation de la fmda lol
Comme dit plus haut les boxeurs boxent régulièrement et dans de bonnes conditions alors c'est sur qu'ils peuvent améliorer certaines choses mais dans l'ensemble c'est pas mal

J'avoue je ne savais même pas que cette fédération existait toujours.
Ils organisent toujours des compétitions ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 8:46 pm Aucune idée mais tout cela pour dire qu'il ya pire et qu'il ya eu beaucoup de progrès .
Apres la ffkmda je ne connais pas si ce n'est que les classe A amateur (b) font des 3x3 avec protections...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2016 9:51 pm
muaythaiko a écrit:
Aucune idée mais tout cela pour dire qu'il ya pire et qu'il ya eu beaucoup de progrès .
Apres la ffkmda je ne connais pas si ce n'est que les classe A amateur (b) font des 3x3 avec protections...

J'ai été jeter un oeil sur leur site, leur calendrier n'a pas l'air du tout à jour, on ne sait même pas quand est-ce qu'ils organisent des compétitions... etc

Dommage, les mots du nouveau président étaient encourageants lors de sa prise de fonctions.

Et depuis, plus rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 9:35 am Oui des compétitions sont organisées, chaque mois, sur Paris et alentours par contre, et assaut technique et/ou classe D uniquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2016 11:00 am FMDA toujours vivante et très bien pour les éducatifs, assauts techniques adultes en muay, classe C et D, AFMT très bien pour les confirmés et organisation top avec pesée décalée pour permettre une fluidité inédite, pure muay et classe
c manque juste assauts en sénior, FFKMDA a aussi perdu des licenciés et n'affiche d'ailleurs plus le nombre comme avant, les clubs ont enfin compris que le but n'est pas de mettre tous les oeufs dans le meme panier pour engraisser les dirigeants mais plutot de faire boxer leurs licenciés et peu importe ou !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: