Muaythaitv.com

Qui a été le meilleur boxeur thai de l'année 2004/2005

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:50 am c'est un sondage pour voir c'est qui le meilleur boxeur thai de la saison 2004/2005 a vous de voter .....
j'attend de vous un seul nom et préciser le pourquoi et le comment
merci d'avance et à bientôt....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 12:28 pm moi j'aurait dit Buakaw por puramuk, ki a creusé l'espace au K1 max et qui a des kicks de fou...gspr ki va affronter un jour farid villaume en super fight, ca serait un super combat. A vous de jouer les promoteurs !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 4:39 pm moi aussi je pense comme toi que buakaw c reveler en -71kg au k1 gran max au japon,a cequ il parai avan thailande il avai beaucou de mal avec son car a chaque foi il devait en perdre et que cela l afaibliassai mais la en -71 c un tueur ,c jambes son superbe au niveau technique ,ca fai plaisir a regarder et sinon je pense que meme farid aurai du mal face a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:31 pm moi aussis pour buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 10:56 pm
tony1 a écrit:
moi aussi je pense comme toi que buakaw c reveler en -71kg au k1 gran max au japon,a cequ il parai avan thailande il avai beaucou de mal avec son car a chaque foi il devait en perdre et que cela l afaibliassai mais la en -71 c un tueur ,c jambes son superbe au niveau technique ,ca fai plaisir a regarder et sinon je pense que meme farid aurai du mal face a lui

salut tony1,mais le k1 max c'est en moin de 70kg et buakaw son poids de forme est de 68kg il est plus léger que ces adversaires!!!!et il creuse l'écart en k1 max et meme ailleur parce qu'il démarre vite et il a le meme tempo pendant 3 round en k1 max et les 5 en en combat traditonnel de muay thai donc les combattants de style thai ne le suivent pas pusique eux aiment démarer crésendo ,et les autre style autres doivent povoir tenir la memme cadence pendant tous les rounds,donc????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:23 am pour moi le meilleur boxeur 2004 et 2005 c'est vuillaume car j'estime quil gagne c combat sans utilliser tous son potentiel il boxe a 30 % de c capaciter il ne force meme pas et il fait la differance avec tous les autres boxeur , de plus il et complet a un beau style de boxe c precis efficace le thai buakraw et bon des jambes et du corp a corp et il se bat a fond , mais vuillaume et plus complet et sil accelere c une machine de guerre personne peut le vaincre il possede en lui le demon qui pulverisera toute la planete du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:38 pm
joeprestia a écrit:
pour moi le meilleur boxeur 2004 et 2005 c'est vuillaume car j'estime quil gagne c combat sans utilliser tous son potentiel il boxe a 30 % de c capaciter il ne force meme pas et il fait la differance avec tous les autres boxeur , de plus il et complet a un beau style de boxe c precis efficace le thai buakraw et bon des jambes et du corp a corp et il se bat a fond , mais vuillaume et plus complet et sil accelere c une machine de guerre personne peut le vaincre il possede en lui le demon qui pulverisera toute la planete du muay thai.

Villaume est incontestablement un des meilleurs alors il faut le mettre avec les meilleurs .tu dit toi meme qu'il est à 30% de son potentiel,normal puisque generalement il tourne avec des gars de 70% inferieure a lui, donc il peut se permettre
de tourner à 30% ? avec des gars d'un niveau plus elevé comme buakaw qui est quant meme plus leger ca reste à voir ? mais pour rester dans sa vrai catégorie
ont va dire tyron spong , yakut kass, gago drago, tous des hollandais avec des rytmes d'enfer du premier au dernier round, le belge murat dericki,est pour rester freancais karim souda, mais ce n'est pas farid qui choisi car lui accepterais ces combats sur,mais son manager je pense d'aprés ce que j'ai sus refuse pas mal de combats,pourquoi? BISNESS IS BISNESS HAHAHA Wink Very Happy Smile Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:07 pm daccord avec diamon
ca fait longtemp que villaume a pas boxé une reférence !Pour moi sa meilleur victoir est celle sur sakmongkol. Avec son niveau il devrai boxé que les tête de serie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:41 am salut tous le monde pour moi le plus fort de tous et meilleur que ceut que vous venez de siter est sans contester le thai kaoklai kaennorasing combattre des mecs fesant 50 kilos de plus et 40 cm et en plus leur faire la misere il faut vraiment avoir des couille je crois meme qu'il pourrait faire 5 de 3 avec chaque round un nakmuay different ex1round villaume 2 round masato 3 round kass 4 john wayne 5round kraus car c'est le plus nul de tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:48 pm c'est vrai que kaoklai il a des couilles pour se frotté sans complexe avec ceux du k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:10 am Et en plus gagner avec brio (cf Mighty Mo) !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:20 am kaoklai évidemment car il prouve qu'avec la science du muay on peut battre tout le monde; à quand un combat contre villaume ???????????????????????????????
je sais déjà la réponse : farid est le number 1 et il va gagner par ko ! non ???? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:24 am On parle beaucoup de Farid, MAIS depuis quand n'a t'il pas boxer un vrai client??

Au K-1 il va au tapis au 1er sur un higk kick, il cogne mais le jap tient jusqu'au bout, pareil pour le gala de Aubagne... il gagne des combats facile en ce moment, et il ne met pas de KO, faut lui donner des combattants qui le pousse a se sortir les trippes!
sinon son niveau va baisser!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:36 pm face à kaoklai farid ne le toucherait jamais...trop fort ce thai Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:04 pm farid prent nimporte ki il peut mètre ko ki il veu è contre la japonai farid samuser voila a++
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: