Muaythaitv.com

Aziz Hlali KO face à Cédrick Peynaud

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 11:45 am C'était hier à la nuit des Gladiateurs 10 en K-1 à Marseille, je sais que Peynaud est un puncheur mais je ne pensais pas qu'il mettrait KO Hlali, bon rétablissement à Aziz.

https://fightinfos.com/nuit-des-gladiateurs-10-les-resultats/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2019 2:58 pm Waw je savais qu'il allé gagner mais de la a infliger un KO... c'est la dure loi du sport ! Aziz a une trés mauvaise passe et malheuresement ca dure . Des fois faut savoir arreté pour mieux repartire.

Cela dit : bon retablissement a Aziz hlali, la santé avant tout ! Ne jamais outrepassé les limites de son corps !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2019 12:21 pm Je me trompe ou on ne sent pas Aziz impliqué a 100% dans son sport??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2019 8:24 am Aziz reste un magicien avec ce truc en plus que tres tres peu de boxeurs ont. Tans qu’il ne retrouvera pas de clubs ou il se consacre qu’a sa boxe, ou il tourne avec des têtes et ou il a un entraineur a qui il est dévoué, ses tours de magies seront trop limités, gachés. C’est un créatif qui a besoin de cadrage et de rigueur pour faire de l’art sur le ring. Du temps de impacts33 chez Alamos, Aziz etait un danger et une bete noire en devenir, comme tout les autres boxeurs de la team. On espère tous voir ce danger resurgir. Bon rétablissement à lui et qu’il nous revienne bien en jambes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2019 10:20 am Je pense qu il a sous estimer son adversaire. Il gagnait et etait trop a l'aise avant de se prendre le ko. Apres c est la dure loi du ring personne n'est a l'abri du ko. Il devrait se consacrer au muay ou il est plus a l'aise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2019 10:37 am Comme dit pro ! Le k-1 est la discipline de peynaud et cela tout le monde le sait ! Un naqmuay comme aziz qui est dans une mauvaise tendance beaucoup de defaite.. a tenter de combattre encore en k1 . Mais les limites sont réels.

Un naqmuay doit rester en muay, youssef boughanem est un exemple parfait !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2019 11:32 am Salut Yolando. J ai pas dit exactement ca mais certains naqmuays sont pas a l aise en k1 pas tous. Peynaud est largement a la portee d 'Aziz mais Aziz l'a sous estimer. De plus il a pas mis un low kick, comme si il pensait que le comptage est le meme qu en muay ou les middles apportent plus de points. En k1 low kick ou middle c la meme. Il aurait du peut etre plus travailler en bas et ne pas rester dans l axe qd il recule surtout en garde gaucher, ca pardonne pas, il faut travailler et partir a l exterieur coter gauche.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2019 11:37 am ..parir coter droit plutot sur la gauche de peynaud.
D ou encore une fois une reponse a celui qui disait " difficile de battre un gaucher".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 7:47 am Pro je suis d'accord avec toi sur la strategie et l angle d attaque mauvais ! Mais en realité tout les 5 ou 6 derniers combat q'il a fait ete moyen ! Ne parlons pas de buakaw et le ko foudroyant ! Quand un naqmuay est dans une mauvaise pssse son staff devrai lui dire de lever le pied et de se preserver la santé prend un coup !
Le ko de peynaud est quand meme dur...et chaque ko est prejudiciable. Melangé les styles apart pour les plus grands je trouve sa tres dangereux !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 10:18 am Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
Il faut penser a sa sante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 11:39 am Pro dit toi surtout que quelque sois les primes de fight... je doute que cela puisse depasser les 10 000euros en france pour une opposition de ce type, ne vaudra jamais le ko qui c'est pris, mais c le sport qui veut sa ! Aziz fait une pause serieuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2019 6:46 am Cedric peynaud est un très bon puncheur niveau anglaise, il fait très mal, le soucis avec nos boxeur pied poing c'est que niveau anglaise se n'est pas trop sa pour la plupart d'entre eux. C'est fort en jambe mais niveau poing c'est faible. Par exemple cedric doumbe niveau jambe c'est pas trop sa mais il arrive à faire largement la différence en anglaise, dans nos salles on taff l'anglaise mais sur des séried de 2.3 coups puissant et point final, on travaille pas sur des longues séries rapide et technique avec des bonnes esquive, genre attitude à la Mike tyson pour avoir un excellent exemple . C'est pour cela que je trouve primordiale pour nos futurs boxeurs qui fasse de l'anglaise au moins sur 1.2 ans avant de commencer la thai ou le k1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2019 7:04 am
Yolando a écrit:
Pro je suis d'accord avec toi sur la strategie et l angle d attaque mauvais ! Mais en realité tout les 5 ou 6 derniers combat q'il a fait ete moyen ! Ne parlons pas de buakaw et le ko foudroyant ! Quand un naqmuay est dans une mauvaise pssse son staff devrai lui dire de lever le pied et de se preserver la santé prend un coup !
Le ko de peynaud est quand même dur...et chaque ko est prejudiciable. Melangé les styles apart pour les plus grands je trouve sa très dangereux !
il faut pas oublier que les 5.6 combats qu'il a fait c'est contre du lourd, aziz ne demande que du lourd. après suis d'accord la santé avant tout, les ko c'est jamais bon, mais aziz reste un excellent boxeur, très technique , mais bon comme dis Ken il lui faut du cadrage sérieux, et qu'il boss son anglaise avec une garde de poing bien hermétique, surtout pour tout les naqmuay qui veulent s'aventurer au k1 car si ta pas sa t ds la merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2019 8:06 am Clairement comne tu dit ! Ta pas l anglaise ? Et tu prends des puncheur des client en k1 ! C'est juste accepter de perdee meme avec les meilleur jambe que tu veux etc. Ca ne reste pas assez. Aziz a montrer c'est limites en k1 .. sa a vraimenf tacher le palmares c'est domage ! Car a l epoque en muay il aurait pu faire mieux..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2019 10:39 am On parle souvent des poids lourds en k1 genre badr hari, rico, saddik et plein d'autres. Une particularité que j'aime chez rico verhoven c'est que quand il boxe sa garde et très hermétique un peu aussi comme hesdy gerges , quand tu les frappe ta vraiment l'impression qu'ils vont pas tombés et que se sont des murs et cela peut être très déstabilisant psychologiquement pour leur adversaire, je demande à nos boxeurs de prendre exemple sur eux qui est hyper important pour moi, et qu'il arrête de jouer les taillandais en laissant leur bras ouvert olé olé genre jme la raconte, je maîtrise et voit tout en laissant énormément d'ouverture, le mec en face rapide te fera pas le moindre cadeau. Je pense comme j'ai toujours dis que un naqmuay peut s'adapter au k1 à condition de respecter toute ces conditions, bonne anglaise, garde bien hermétique et pas se la raconter à laisser des ouvertures même si pour certains sa leur permet de se relâcher et reposé les bras (mais fais le propre). 3fois3 sa va vite garde une bonne attitude jusqu'au bout . C'est pour cela que j'ai cité rico en exemple , je suis fan de sa garde et même quand il domine largement il reste en garde ferme jusqu'au bout.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: