Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:47 pmbonjour à tous, je viens de voir un sujet sur le club "face à face" de Reims, dans ce sujet on nous dit qu'il y a cette année 15 filles inscrites, où sont-elles sur la photo? Pourquoi est-ce qu'elles n'apparaissent pas? Cela me chagrine beaucoup car je me suis inscrite dans ce club il y quatre mois , est que l'on nous auraient oublié?
Posté le: Mar Jan 08, 2008 4:06 pmVanessa le jour de la photo tu n'étais pas présente la réponse n'est pas plus difficile que ça, il y a rien contre toi.
C'était un mardi durant le cour avancé, on est pas macho...
Hors Sujet: Et non tu n'es pas oublié! Que fais tu sur ce forum ? Je pensais être le seul du club à y être... ha ha ah j'ai repondu a ton message (une fille de plus en muaythai)
Merci à Michel Lecorre pour cet article.
Un très bon rédacteurs et caméraman.
Ghalem combattra Majid Kazam au prochain tour des championnats de France classe A, bon match en perspective.
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:54 pmMa présence sur la photo n'a aucune importance, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de filles sur cette photo.
Même si la proportion de filles est infime dans ce sport il aurai été opportun d'en faire venir quelques-unes "pour prendre la pose ".
Un peu de mixité dans le sport ne peut que le promouvoir!!
Pour moi le débat est clos.
BREF PASSONS CES ENFANTILLAGES
Sans rancune Vaness.
Le sujet devrai parler de certains de nos compétiteurs :
POUR RAPPEL !
AYMAR POUSSIN DJOKO est en classe C mais il n'y a pas de poids lourds en ILE DE FRANCE en C, donc il combattra encore en D.
FREDERIK GUICHON est classe C bientot B, champion ile de France 2005 et des combats gagné en Lorraine (on a pas mis à jour sur le site) champion de Lorraine a l'époque ou il y avait une ligue Lorraine et qu'elle était affilié en FFMDA...
Il a aussi gagné en FBTMTDA contre un CLASSE B avec classe et technique. Vidéo a l'appui en 2005-2006 (beau match) contre un habitué des rings .
Pour Vaness :
J'aurai du les mettre devant pour toi LOL
Les deux seules qui ont tenu le cour avancé et qui ont le minimum technique requis!!
Dernière édition par Thearron le Mer Jan 09, 2008 7:46 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:57 pmca a l'air pas mal chez vous en tous cas à vous lirent , ainsi que le reportage de MTTV on voit que l'ambiance et trés Sympa , en plus de ca vous avez un bon profésseur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter