Muaythaitv.com

Le grand Benmati face à Chedal dit Mac Leod combat vedette

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:14 pm Salut à tous j'ai vu le combat ce week end au Tréport
entre Benmati le soit disant chaud le mec imbattable
le redoutable mec du Phénix que tout le monde kiff
contre Ronald Chedal dit Mac Leod le mec qui avait perdu
en final des championnat des championnats de france classe A
Tout le monde croyait que Chedal allait se faire punir par Benmati
du Phénix mais Benmati s'est fais punir comme un enfant une vrai
correction a tous les rounds.
Ca ma fais plaisir de voir ca.
La moralité de l'histoire c'est que rien n'est acquis d'avance les
mecs qui parlent avant les combats pour faire des pronostics a
deux balles garder les pour vous.
Moi je suis neutre dans cette guerre mais le tiens encore une fois à
dire félicitation aux 2 combattants et Chedal tu l'a bien puni,
tu as bien demontré la puissance du Muay, continu tu ira loin.
Je suis fier de toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:23 pm Moi j'ai vu le combat et je peux dire que Benmati s'est fait punir à tous les rounds quel honte!
Il voulait arreter le combat il en pouvait plus, il ne savais meme plus ou il était, meme plus comment il s'appellait.
Le grand mythe est bon pour la casse. Il commence à se faire vieux passe une licence de coach.
Enfin bref Mc Leod l'irlandais est de retour il nous a donner une lecon de
Muay comme jamais.
Quel courage, mes amitiés garcon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 9:42 pm Salut a tous les pationnés de MUAYTHAI , je tiens a précisés que chéribibi et miki sont du même club que Ronald chédal , il ai vrai que Chédal a gagné mais a votre place j'aurais HONTE de dénigrer un NAK MUAY tel que BENMATI , parce que le combat était sérré de la première à la dérnière reprise .
Avantage pour Ronald mais encore une fois vos propos sont digne de supporter qui ne connaissent rien au Muay et qui ne respectent pas l'adversaire .
C'est dommage . Mais je ne vous en veux pas .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2005 11:46 pm
didiermuaythai a écrit:
Salut a tous les pationnés de MUAYTHAI , je tiens a précisés que chéribibi et miki sont du même club que Ronald chédal , il ai vrai que Chédal a gagné mais a votre place j'aurais HONTE de dénigrer un NAK MUAY tel que BENMATI , parce que le combat était sérré de la première à la dérnière reprise .
Avantage pour Ronald mais encore une fois vos propos sont digne de supporter qui ne connaissent rien au Muay et qui ne respectent pas l'adversaire .
C'est dommage . Mais je ne vous en veux pas .

Bonsoir à ceux qui se respectent et surtout ceux qui respectent les autres...

MERCI DIDIERMUAYTHAÏ, OK, je comprends pourquoi ces 2 personnes tiennent des propos indécends, faudrait peut être allez faire un stage de savoir vivre!

Dit moi miki93, as tu un complexe avec le club phénix pour le citer 2 fois?

Arrête de fantasmer pour dire "le soit disant chaud le mec inbattable (en parlant de Benmati)" c'est que t'as eu peur pour ton pote de club pour sortir une phrase aussi absurde...

Ceux qui font des pronostics, c'est à eux que tu devrais soumettre ta conclusion de résultat encore faut il que vous vous comporter décemment, vu vos propos je crois pas que c'est à votre portée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:20 am Pour votre gouverne je ne suis pas du meme club que Chedal
et deuxiement si tu sent que le message ne t pas destiné ce n'est pas la peine de
la ramener avec tes lecons de moralité.
Je ne t pas demander ton avis.
J'ai rien contre le phenix ca n'a rien a voir au contraire c'est un bon club
que j'apprecie y a de tres bon boxeur.
Je ne t pas parler kenjah alors ce n'est pas la peine d'hyperboliser le tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 9:43 am
miki93 a écrit:
Pour votre gouverne je ne suis pas du meme club que Chedal
et deuxiement si tu sent que le message ne t pas destiné ce n'est pas la peine de
la ramener avec tes lecons de moralité.
Je ne t pas demander ton avis.
J'ai rien contre le phenix ca n'a rien a voir au contraire c'est un bon club
que j'apprecie y a de tres bon boxeur.
Je ne t pas parler kenjah alors ce n'est pas la peine d'hyperboliser le tout

HAHAHA Monsieur du 93, tu es sur un forum, ok tu comprends, ou c'est trop dur pour toi!

Donc je me permets de faire ce que je veux, de dire ce que je veux, surtout quand je vois des propos aussi absurdes que les vôtres, de plus, par rapport à vous je suis respectueuse, donc mister du 93, si tu veux faire un monologue le fait dans ta chambre comme ça ils y aura personne pour te contredire ou donner son point de vue.

C'est les premiers à salir un être humain mais ça ne supporte pas qu'on "se la ramène" comme tu dis si bien.

Tu me parles pas, et alors?

Moi je me permets, ou du moins de communiquer, c'est que t'assumes pas tes propos, non mais franchement vous pensiez qu'avec de tels posts personne n'allait réagir, je le répète une nouvelle fois, tu es sur un forum donc si tu as des messages privés à destiner fais-le, mais sur le forum "générale où les internautes voient vos messages tu penses pas qu'on n'a le droit de s'exprimer!!!!

"Mes leçons de morales" comme tu dis, avalent les paroles car vous n'avez même pas de respect ne serait ce sur votre personne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:00 am Est cousin Kenjah l'avocat de Benmati qui te fais passer pour l'avocat de l'etre humain
j'ai pas le temps de faire de la politique alors salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:36 am
miki93 a écrit:
Est cousin Kenjah l'avocat de Benmati qui te fais passer pour l'avocat de l'etre humain
j'ai pas le temps de faire de la politique alors salut

Déjà je suis une femme!

Je suis l'avocat de personne, vous auriez tenus des propos comme vous venez de faire sur un autre combattant j'aurais dit la même chose! Regardes mes posts si tu arrives à être objectif, ce que je doutes!

Tu disais que je donnais des leçons de morale et maintenant je fais de la politique poutant je n'est rien d'une menteuse et je détourne pas d'argent, faudrait savoir ce que tu dis!

Mais par contre pour manquer de respect tu as le temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2005 9:29 am é miki 93 jpense ke tu sert a rien le fait de dire kil c fé corriger com un enfan est tro simple toi ki konnai meme pas pascal!!!jaimerai bien te voir face a lui dans un ring et la tu jouera moin le malin paske meme ronald chedal respecte pascal benmati plus ke toi alor au lieu de parler betemen pour ne rien dire essaye de reflechir o moi troi sec avan d ecrire si sa ne te provoque pas une crampe o cerveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2005 10:51 am t'es un bon chedal continue comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:15 pm slt a tous,
Et oui miki93 et chiribibi ont raison ronald et t'un bon
et fo kil continue comme sa
Et oui c'est 1 vré
Et oui pour moi té 1 champion et tu représent bien bonneuil

BIZOU

fany
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:43 am ca sert a rien de dialoguer avec eux il ne savent meme pas monter sur un ring tellement que c est des peureux qui savent que critiquer aller retourner baver sur les autres ca fera de la pub
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:32 pm Je ne conné pas chiribibi et miki93
Mé je conné bien Ronald
Et entant k'amie de Ronald
Je veu juste lui dire
ke c 1 vré et
Kil continu comme sa

Fany
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:45 pm Toute personne mérite que nous la rspections et plus encore si on l'on a le courage de monter sur le ring. Dire que peut-être il s'est fait corriger certes cela peut encore admissible. Mais de là à parler de lui sur un ton ironique, désolé mais vous y allez un peu loin. Comment osez-vous parler d'une personne de la sorte alors que vous n'avez jamais boxé contre elle ou quoique ce soit.

Ayez un peu de respect pour les sportifs. Ce n'est pas parcequ'un jour l'un ou l'autre perd un combat, que l'on doit directement être mis de côté.

Malgré n'ayant pas vu le match (malheureusement), je tire mon chapeau à ces deux monsieurs.

Rawizzz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 21, 2006 5:31 pm Embarassed et merci à rawizzz

La première chose à apprendre dans une salle de muay, c'est l'humilité et le respect. Révisez vos cours chers amis Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: