Muaythaitv.com

Glory lyon résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 8:05 pm défaite de viennot aux poings
victoire de salvador sur massaro glunder aux poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 8:49 pm PINCA, vient de ce prendre un gros gros KO, KO térrible (Crochet du gauche au menton) face à Anvar BOYNAZAROV Sad
Bon rétablissement Fabio ! courage, c'est la boxe. Du coup je pense pas qu'il fasse le combat contre Buakaw si c'est bien 2 mois d'arrêt à la suite d'un KO !?

Dernière édition par TZERBI le Sam Oct 28, 2017 8:57 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 8:55 pm oui, KO au 2nd round par un crochet en contre de Boynazarov alors qu'il dominait, terrible désillusion pour notre grand Fabio...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 9:17 pm défaite aux points de Hlali face à Ezbiri
il a pas montré grand chose Aziz, garde pas terrible

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 9:38 pm Doumbe bat Lidon aux points
Lidon décevant pas assez entreprenant face à Doumced qui a bien enchainé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 9:43 pm Oui décevant LIDON. Tu crois pas c’est le faite d’avoir du perdre les 3kgs le jour de la pesé ? DOUMCED nettement au dessus.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 28, 2017 9:47 pm je sais pas meme contre Kongolo il etait pas terrible, il est sur le declin meme s'il fait tout pour se persuader du contraire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 6:49 am Doumbé domine le combat du début à la fin, très relâché, il a une aisance incroyable sur le ring et fait ce qu'il veut, toutes ses techniques passent et touchent, ses esquives et ses feintes c'est du caviar, Lidon lui n'a rien pu faire, il a une boxe hésitant et crispé comme d'habitude lorsque son adversaire en face a du répondant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:06 am Jimmy on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise en kick, je ne le reconnais pas du tout dans sa façon de boxer, il craint beaucoup l'anglaise de Nabiev en bougeant énormément, heureusement qu'il a du répondant avec ses puissants low kick qui mettent plusieurs fois son adversaire au sol, il a quand même pris un genou au visage qui l'a ébranlé un peu et c'est peut être pour ça qu'il est déclaré perdant mais ça pourrait être aussi un match nul car le combat est assez équilibré, c'était plaisant à voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:08 am
Sargolene a écrit:
Doumbé domine le combat du début à la fin, très relâché, il a une aisance incroyable sur le ring et fait ce qu'il veut, toutes ses techniques passent et touchent, ses esquives et ses feintes c'est du caviar, Lidon lui n'a rien pu faire, il a une boxe hésitant et crispé comme d'habitude lorsque son adversaire en face a du répondant.

Oui rien à dire, arrogant, moqueur, taquin Smile Il a bien progressé sur le ring, il mérite largement sa victoire. Très agréable de voir Doumbé combattre avec sa boxe varié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:27 am Salvador il s'en sort bien le petit filou, il a fait une " Murthel Groenhart " qui l'aurait pu le faire perdre le match, je crois que c'était dans le 2nd round, alors que Glunder était de dos, il lui a mis un coup de poing par derrière qui l'a mis presque KO, peut être que c'est involontaire dans son élan, l'arbitre sanctionne biensûr Dylan pour coup irrégulier et laisse plusieurs minutes à Glunder pour récupérer mais apparemment il est un peu diminué et par la suite Salvador en a profité pour le mettre plusieurs fois au sol en contre, à la fin Dylan est déclaré vainqueur alors qu'il aurait pu être disqualifié car avant cet incident Glunder dominait Salvador en avançant sans cesse sur lui grâce à son bon cardio, bon voilà la petite anecdote, Salvador gagne alors qu'il aurait du perdre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 7:58 am le kick et le muay c'est 2 disciplines tellement différent, en muay le rythme est lent et t'a le temps de récupérer surtout dans le corps-à-corps, en kick c'est bien plus dur, le rythme est bien plus intense et soutenu et ça cogne fort en anglaise, si t'a pas un bon cardio t'es cuit, avoir une bonne technique c'est bien mais sans cardio tu ne vaut rien, quand tu vois des gars durs comme viennot ou salvador qui viennent du muay et qui se font un peu malmené en kick, tu te pose des questions, ça ne pose pas trop de problème pour certains thai qui s'adaptent par exemple comme sittichai, Buakaw ou jomthong, et je pense que certains boxeurs français qui viennent du muay peuvent aussi s'adapter en kick grâce à leur cardio, je pense notamment à Raphael Llodra, Brice Delval ou bien Gaëtan Dambo, ces trois là tu peux les faire boxer par exemple au Glory même si pour certains ils ne sont pas très fort techniquement mais compensent par leur qualité d'endurance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:04 am Terrible Ko pour Fabio Pinca j'ai eu mal pour lui mais je pense que c'est un accident son adversaire était clairement en dessous mais parfois il ne suffit que d'un coup surtout a ce niveau hélas bon rétablissement a lui. Doumbe c'est vraiment un délire j'étais mort de rire esquive, feinte, moquerie il a beau faire le pitre ca reste efficace . Vienot a fait un combat compliqué face a un adversaire accrocheur et surtout car ce n'est pas sa discipline de base mais il est jeune et a tout le temps devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:05 am Terrible Ko pour Fabio Pinca j'ai eu mal pour lui mais je pense que c'est un accident son adversaire était clairement en dessous mais parfois il ne suffit que d'un coup surtout a ce niveau hélas bon rétablissement a lui. Doumbe c'est vraiment un délire j'étais mort de rire esquive, feinte, moquerie il a beau faire le pitre ca reste efficace . Vienot a fait un combat compliqué face a un adversaire accrocheur et surtout car ce n'est pas sa discipline de base mais il est jeune et a tout le temps devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:06 am Pinca le n°1 français qui a pris un gros KO de Boynazarov c'est le choc dans la communauté pieds-poings, l'imcompréhension..,Boynazarov c'est un boxeur de catégorie 2 quasi inconnu du grand public, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a été battu par Morgane Adrar aux poings pour la ceinture du Phoenix je crois.., c'est ça la magie de la boxe, la beauté de l'imprévu, aucun grand champion n'est à l'abri d'une surprise, n'oublions pas que Buakaw a été mis KO par Sato, Petrosyan mis KO par Andy Ristie, Saïmaï mis KO par Farid Vuillaume, Mourad Sari mis KO par Masato et Saïmaï...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: