Posté le: Mer Oct 26, 2005 9:35 amje l'a recherche aussi, je lui avait laissé un message à ce sujet (sur le site officiel), il m'a dit que c'etait en montage , et ce depuis le mois de juin.Je lui ai laissé un autre message il y a 10J environ et pas d enouvelles...
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:57 amle gala en entier ! je Ss qu ily avait eurosport peut etre fo t il voir avec eux ? tu y etais toi? ou a tu certain combat?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 12:43 pmj'y était, g pas trouvé ca top,mais j'aimerai bien revoir le combat de sari/fouad et le combat d'arnold gond.pour moi c t les 2 meilleurs fights!
t'orai pas le combat de skarbo/buakaw?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 1:50 pmouer c un pote celui qui a boxer gond il etais blesser ce jours la il pouvait pas poser le pied droit je t assure il et venue boxer au mental! chapeaux jean francois.. il y avait un autre gar qui boxer contre le polonais rozalski m il s et f arreter par l arbitre! apres une gauche de 108 kilos...ca f mal!! que pense tu de ce fight?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 2:28 pmfranchement je me rappel plus du polonais, c'etait le 1er fight de la soirée non?un gars bien baraque?
Sinon bien à jean francois, c t un bo combat et ca c pas remarqué kil était plessé, ct un bo combat, mais décision bizarre à la fin, un coup gond perd, et apres il é donné vainqueur...l'arbitrage comme sari / fouad...
ton pote n''a pas fait filmé son combat?
Posté le: Mer Oct 26, 2005 3:21 pmnom c vrais c etais marrant le resultat assez bizarre sa rapel kebchi quand il change le resultat des arbitres a lui tous seul car en voyant la defaite de son poulain mr marouf l organizateur et parti voir les juges arbitres!!!!! bizarre quand meme....m gond a une tres belle boxe propre ci il perd le combat c et juste quand il se fait compte car il a prit une mechante droit de forain a la snatch....
Posté le: Mer Oct 26, 2005 3:29 pmouer entre le francais et le polsko il y avait 16 kilo d ecart le francais a accepter le combat au pied levee...il a tentee sa chance, et c pas passee! enfin ci la gauche du polosko !!c etais un defi pr lui il a accepter en sachant que le gar preparer ce fight depuis 2 a 3 mois contre un autre bref c la boxe. ps :s et un bon pote aussi totof c pour ca que j aimerait recuperer cette video a plus
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:05 pmnom je disais juste que c pour ca que je voudrait recuperer la video totof....tu parle de ki en disan qu il ta f penser jcs...? tu charrie gro!!! m moi aussi je charrie ta vu c la boxe le gar il prend une mechante patate et c comme ca!!!!!
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:56 amoki! je parlais de gond, sa boxe me fait penser à JCS, avec c tatouages aussi...enfin , c un avis personnel ! c clair il a prit une mechante droite, ce ki prouve la qualité de son adversaire...y ora ptete 1 revanche un jour ki c
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:55 pmmoi je trouve aussi qu il et fort!!! tien je l avais oublier ds mes petit papier de combat pr bercy? car jf son adversaire et un client il et un danger pr n importe qui avec ses poing!!! villaume s entrainer souvent avec lui pr avoir un autre style de combattant car il et pas fimeu, m il les envoie grave les parpaings.....les japonnais et hollandais sont un peux comme ca il mise beaucoup sur leur poing contrairement au thai!! c et pour ca que farid prend different sparings enfin je pense?
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:20 pmputain t'as trop de la chance, des entrainements avec d gars comme villaume!que demande le peuple?! tu doit progresser 10x plus rapidement en t'entrainant avec d gars comme ca non?
Une question que je me pose : les pros s'entrainent toujours avec protections?
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:40 pmje parlait pa pour moi totof...m de jf l adversaire de gond!!!! m sache que oui villaume et les autres s entrainne ts avec double protection aux sparings....et sache que k je faisait mes 78 kg je faisait mes 5 rounds avec tel et intel...donc c juste pr ma credibiliter de petit nak muay...oui c interresant de tourner avec des clients tel que villaume sidi kone etc...m il fo pas oublier que quand tu f du sparring avec ces gar tu distribue moins donc tu travaille moins tes enchainement et tu travaille plus ta dureter sur le ring...bref je pense que avant un fight il fo que toi aussi tu prenne des gar moins fort que toi pr distribuer plus et des test contre des gars de ton niveaux.....c mon avi perso totof!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter