Muaythaitv.com

MUAYTHAITV AWARD : Qui est votre boxeur français de l'année?

MUAYTHAITV AWARD : Qui est votre boxeur français de l'année ?
Jimmy VIENOT
57%
 57%  (19)
Fabio PINCA
42%
 42%  (14)
Total des votes : 33

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 2:33 pm 2016 a vu deux nak muay français survoler les débats : Fabio PINCA et Jimmy VIENOT.
Mais qui pour vous mérite un peu plus le Muaythaitv Award du boxeur de l'année.
C'est un grand vote que nous proposons alors à toute la communauté du muaythai , à tous les passionnés de notre belle discipline.

Qui de Fabio ou Jimmy désignerez-vous ?

Qui est le boxeur qui mérite la troisième marche du podium ?

A vous de jouer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 2:37 pm Jimmy Vienot. Il a beaucoup combattu avec beaucoup de réussite. Sa victoire face à Super X c'est la cerise sur le gâteau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 5:55 pm fabio a une plus longue carrière et a accroché plus de " grands noms " que vienot.
Vienot c'est un jeune qui monte en puissance cette année et il a encore beaucoup de chose à prouver, laissons lui un peu de temps pour qu'il remplisse son palmarès et après on pourra le juger, lui décerner le muaythaitv award maintenant je trouve que c'est un peu trop précipité et osé, battre super x c'est un énorme exploit mais ça n'effacera jamais le palmarès de fabio qui est gigantesque car il a pris tous les meilleurs dans sa catégorie, c'est pour cela que je vote pour fabio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 6:38 pm Sans aucuns doute fabio, jimmy mérite pas la deuxieme place il a pas prit de grands adversaires a part super x, il y a d'autres boxeur qui méritent largement la deuxieme place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 8:27 pm Jimmy Vienot a battu Super-x, le boxeur que tout le monde portait aux nus, tout le monde disait de lui qu'il était le numéro 1, etc. Rien que pour ça Jimmy mérite d'être boxeur de l'année. Il a mis une branlée en plus au champion du lumpini Yodpayak.
Fabio n'a battu aucun top thai cette année.
Et sur la 3eme marche du podium je mettrais Yohan Lidon qui a frolé l'année parfaite s'il avait gagné à La nuit des champions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 8:40 pm POUR ETRE LE N1 IL FAUT PRENDRE PLUS DE TOP QUE DES 2EME CHOIX JIMMY A GAGNEE QUE 2 TOP DANS L ANNEES ET VOUS VOULER EN FAIRE LE N1ARRETEZ DE VOUS EMBALLER FABIO A PRIT QUE DES TOPS . LUI CEST LE NUMERO 1 IL Y A D AUTRES BOXEURS QUI DEVRAIENT ETRE EN DEUXIEME POSITION
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2017 11:01 pm Qui brahmane ? On aimerait bien des noms ?
1er fabio pinça
2eme jimmy viennot (c'est dur le choix )
3eme je dirai hamza ngotto
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 12:22 am Brahiman,ils ont dit "boxeur de l'année" pas boxeur des 10 dernières années..les 2 méritent la 1ère place pour l'année 2016,par contre qui vois tu devant viennot? Y'a Aziz hlali qui a été très bon il me semble mais viennot a fait une meilleur saison,je mettrai viennot en 1ère place pour la jeunesse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 2:03 am 1)Fabio Pinca
2)Jimmy Viennot
3)Yohan Lidon

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 11:46 am
tnt78 a écrit:

il faudrait vraiment le voir plus souvent, son physique et son coup d'oeil sont prometteurs..

et premiers ex aequo, y'a moyen ?
... je vote pour Fammy Pinnot Cool Embarassed Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 2:08 pm
L a écrit:
tnt78 a écrit:

il faudrait vraiment le voir plus souvent, son physique et son coup d'oeil sont prometteurs..

et premiers ex aequo, y'a moyen ?
... je vote pour Fammy Pinnot Cool Embarassed Arrow Arrow Arrow

Tant que tu votes pas Antoine Pinto tu peux rester Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 2:26 pm Le 3eme Dylan Salvador qui ne démérite pas contre buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 4:17 pm Douchbii 1ER PLACE FABIO?LE SUJET ET (.boxeur français de l'année.)ON DEMANDE PAS QUI A BOXE LE PLUS, fabio prend des grosse tete de serie ,jimmy a part superx et Yodpayak. il a prit qui mdr,c'est un peu trop précipité et osé le compare a fabiooooooooooooooooooo .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 7:58 pm Pas lidon svp ???? il boxe a chaque fois pour une ceinture ça en devient ridicule et parfois contre des inconnus ca boxe ne fait pas rêver ces combat sont ennuyeux malgré que ce soit un champion la boxe est un sport spectacle je vibre plus devant des combats classe B avec de bonnes oppositions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2017 7:58 pm Pas lidon svp il boxe a chaque fois pour une ceinture ça en devient ridicule et parfois contre des inconnus ca boxe ne fait pas rêver ces combat sont ennuyeux malgré que ce soit un champion la boxe est un sport spectacle je vibre plus devant des combats classe B avec de bonnes oppositions
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: