Muaythaitv.com

Les donneurs de leçons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2016 9:52 am Bonjour Chers amis,

dans le paysage contrasté du Muaythai est apparu depuis peu une nouvelles espèce d'empereurs décideurs" des donneurs de leçon devant l'éternel qui veulent une rupture avec le passé, passé d'ailleurs dont ils sont issus et en provenance de structures fédérales qui les ont généreusement nourri.
Alors cet équipage sacré débarque en territoriale, donne des leçons, imposent des règlement plagiés sur d'autres structures, demande des cheques pour saisir des pseudo commissions, menacent etc.... et surtout font croire qu'ils sont en responsabilités fédérales ce qui est faux, il s ne sont que les pourvoyeurs de fonds du Muaythai populaire envers une fédération multisport bien heureuse de sabler le champagne de milliers d'euros de gains annuels manne inespérée...eh oui les soit disant sauveurs du Muaythai ayant réussi un soit disant exploit institutionnel, le paie très très cher et sont de façon permanente dans le mensonge.Ils se font régulièrement d'ailleurs recadrés par l’état et ses satellites.

Ne vous y trompez pas , ceux qui se sont sans aucune vergogne glissés dans les vestiges délabrés de la FMDA depuis ses déboires institutionnels sont dans l’œil de la puissance publique et risquent fort par leurs agissement d'entrainer dans leur chute prévue leur bailleur fédéral.... Alors pourquoi un projet qui pouvait sembler à ses origine un palliatif raisonnable à la fédération délégataire va se cracher en flamme :

1) on ne construit pas l'avenir sur le dénigrement et la discrimination

2) on ne construit pas l'avenir sans des règles claires avec sa fédération de rattachement et le mensonge permanent envers les clubs,

3) on ne délivre pas de ceintures internationales lorsque l'on n'est qu'une simple commission d'une fédération multisports, on ne donne pas de leçon lorsque l'on fait boxer ses élèves dans les fédés concurrentes, avec lesquelles d'ailleurs ont est en contact réguliers des fois qu'ils puissent y avoir des postes dans le futur.....

4) On ne va pas loin lorsque l'on a aucune crédibilité internationale et que sur le territoire national on magouille les décisions d'arbitrage même chez les éducatifs...

5)lorsque le mensonge , le clientélisme et la magouille que l'on voulait combattre se révèlent être au quotidien vos compagnons de route il y a un problème

6) on ne construit pas une fédération pour mettre en valeur que quelques clubs qui appartienne aux dirigeants ou au soit disant cadres techniques cumulards...coutumiers du fait d'utiliser depuis des années les fédérations à des fins purement "locales"

7) enfin on devrait avoir un devoir de réserve lorsque l'on critique des dirigeants passés qui étaient souvent en Asie alors que le staff de cette commission "mirage" vient de passé les fêtes de fin d'année en Thaïlande à la santé des licenciés.Alors nous disons aux clubs , dirigeants licenciés, arrêtez d’engraisser ces gens là ils ne sont pas mieux que les autres et ils subiront sous peu le sort de la FMDA mais pour d'autres raisons....Derrières les discours affables, rassembleurs qui vous donnerait presque la larme à l’œil se cache une immense usurpation dont le peuple du Muaythai doit prendre conscience, il se sont tous vendus et goinfrés en totale impunité , ce n'est pas nouveau mais lorsque l'on veut être le nettoyeur des écuries du Muay national on nettoie déjà chez soit et on ferme sa g........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 8:26 am Cher Monsieur Lulucarbin, vous parlez bcp et sans savoir, c'est là tout le malheur du monde et du Muay, moi je vous met au défi de venir nous voir à nos bureau de vous montrer la comptabilité de l'AFMT de vous montrer même mon compte bancaire et de vous faire voir que ce que vous dites n'est que mensonge et que c'est avec mes deniers que je me paye des vacances de fin d'année en Thaïlande, je connais la Thaïlande depuis 1980 et je n'attendais pas l'argent de l'AFMT pour y aller, apl moi au 0675333649 ce ne sont pas des paroles en l'air comme beaucoup, je tiens bcp à ma parole et je vous présenterais les preuves, depuis le début de l'aventure AFMT je l'ai dit dans des nombreux courrier, tous nos clubs , peuvent venir me voir je suis al à la disposition de tous nos dirigeants de clubs affiliés pour leurs montrer ou va leurs argent , j’attends votre apl, je n'ai rien à cacher... moi Smile
Passez une excellente journée Lulucarbin.
Sportivement.
Jo Prestia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:14 pm Cher Guiseppe, lulucarbin le multiple souhaite vous répondre avec précision

A aucun moment il a été dit que votre compte en banque devait révéler des sommes indues, nous savons combien la vie est rude , les futures stages à Oléron vous apporterons sans doutes ainsi qu'à vos collaborateurs l' épanouissement financier que vous méritez.A quel moment chez Guiseppe avez vous été attaqués.Vous avez eu le mérite de saisir une chance à la fin de la FMDA , mais vous avez choisi une équipage qui n'a rien de cohérent et qui se comporte en donneurs de leçons là ou par le passé ils ont péché....lol Vos troupes se comportent comme si ils avaient inventés le Muay, investies d'une missions suprème , comme s'ils s'ils en étaient les empereurs nouveaux du royaume de SIAM, c'est presque à croire qu'ils sont les sauveurs e la planète....Ils arrangent, distillent les conseils, te donnes des leçons mà ou nous avons la preuve de leur grande "sagesse" passée...
D'autre part vous parlez de comptabilité AFMT , j'en suis bien aise, donc une commission, issue d'un comité national crée en 2008.....conventionné à une fédération peut de fait avoir une comptabilité différenciée, ce qui revient à dire que votre fédération d'appartenance est confédérale...j'en connais qui ont perdu leur agrément pour moins que cela...ce genre d'organisation est l'argument rêvé de la direction des sports du MJS....DANS SA GRANDE BONTÉ institutionnelle discriminatoire........Enfin je me suis laissé dire que dans le passé, vos collaborateurs furent fortement mécontents entre les fêtes, lorsqu'ils voulaient saisir leur fédération d’appartenance de l'époque..." comment la fédé est fermée, c'est un scandale etc etc etc...quoi ils sont Thaïlande...c'est honteux.... et oui mon cher ami...les casseroles ça fait du bruit...pire même il parait que lors d'un CD l'un a dit je cite "quoi vous avez fait un contrat à Prestia c’est scandaleux....a ce que DMC aurait répondu " c'est un grand champion ce que toi tu n'quelques jours...Vous souhaitez que votre structure soit exemplaire, vole de ses propres ailes alors prônez le rassemblement citoyen , faites preuves d’humilité dans cette dure tâche qu'est de fédérer le Muaythai, exemptez vous des proxénètes sportifs qui vous abritent vous n'en serez que plus respectés.Alors vous me direz mes collaborateurs c'est la famille, j'ai pleinement confiance en eux etc etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 4:16 pm Sur ce bonne journée Cher ami et bon stage et bonne continuation votre idée est exemplaires vos outils pour y arriver sont contestables

les lucarbins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 9:07 pm Bonsoir , lulucarbin je vois que tu es un bon soldat et que tu défends ardemment la fédération qui doit te le rendre gracieusement vu ton discours ! Tu parles de l'AFMT ou de la FMDA et de leurs casseroles comme tu emploies ce thermes je peux te dire qu'il est facile de voir la paille que les autres ont dans l’œil et de ne pas voir la poutre qui est dans le tiens ! MR PRESTIA c'est grâce à lui et aux anciens champions que le muay existe en France et nourri les loups qui dirigent des fédérations de Kick , car oui le kick c'est pas du muay on l'a vu à BKK en comparant avec les résultats obtenus par les nak muay de la FMDA ! Certes Mr BENATTIA n'a pas accompagné son équipe en première classe en les laissant dans la bétaillère , mais la sélection était digne de ce nom et les boxeurs encadrés ( ils ne se baladaient pas le soir ) enfin vous êtes les meilleurs mais surement en kick !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2016 9:21 pm Certains oublient vite mais les écrits restent eux !

http://muaythaitv.fr/news/la-ffscda-dans-l-affaire-bygmalion-n4077.html

Pas nous dommage !

Cela dérange que l'AFMT soit en Thaïlande alors qu'ils ont accompli un travail de titan sans compter leurs heures , par contre que personne ne soit joignable à la fédération pour cause de déplacement du président et de ces délégués ne gène personne ?

A bon entendeur ,

Le collectif au service des licenciés .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2016 11:28 am Bjr le problème est double
l'AFMT n'est pas une fédération mais persiste à laisser le doute s'installer , c'est une association qui puise sa position institutionnelle issue d'un satellite administratif des sports de contact créé en 2008....comment l'AFMT STRUCTURE ÉMERGENTE de 2014 peut elle se revendiquer..de 2008....ou est le pv d'AG , la convocation des membres etc...Personne ne conteste le travail accompli dans les anciens locaux de la ligue ile de France de sports de contact....Il faut juste reconnaitre que l'AFMT n'est pas comptabilisé au sein des fédérations reconnue par l'état.Quand à la FFST et ses dirigeants....c'est dallas.... sauf que la pépettes a remplacé le pétrole...Personne n'est heureux non plus de la structure délégataire, il;faut des états généraux et des élections libres...la boxe thai est compartimenté en, fédes, territoires et zones d'influences et chacun se partage le gâteau , ne croyez pas aux rivalités, en Ile de France , en dehors des sourires polis tout le monde flingue la provinces mais utilise ses compétences....mais pas grave..."pourvu qles gars y boxent...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2016 8:23 am Bjr lulucarbin encore une fois tu nous bassines avec tes textes de lois ou procédures ( pv d'AG , association ou reconnaissance de l'état ) mais nous on s'en fou de tous ça , on est des clubs , tu oublies de parler de BIGMALION par contre ? La FFST pareil cela ne nous regarde pas c'est leurs histoires , si toi tu as un poste bah c'est ton problème mais saches qu'un poste dans une fédé qui n'est pas clean c'est éphémère et ce ne sera jamais un emploi qu'exerce un bon père de famille pour nourrir les seins , et ce même père s'en va partager sa passion gracieusement dans son club le soir ! Vous mélangez le politique et le sportif c'est comme cela qu'on pourri le sport , pour ma part j'irais boxé partout ou j'y trouverais un intérêt pour mes boxeurs , délégation association ou quoi que ce soit je m'en fou royalement , un gamin de 6 ans ne fait pas la différence entre champion de France ou national ou ... , un débutant premier combat préfèrera boxer en classe D qu'en classe B FFKMDA face à un adversaire qui était B dans une autre fédé pour se faire massacrer , enfin j pense que vous les têtes dites pensantes vous manquez d'expérience sur le ring surement du à votre temps perdu dans les papiers , Jo PRESTIA et certains champions eux nous apportent ce que l'on ne trouvera nulle part donc laissez nous notre liberté et passez votre chemin avec vos troupeaux de moutons !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: