Muaythaitv.com

A propos de morale, d'humilté, de valeurs...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 5:09 pm hahahaha venant de ta part ca me rire. Venant de la pars de Luc mensah qui est tres mal placé pour parlé d'humilité celui qui sur facebook signale les personnes afin qu'ils changent de pseudo ou pour que facebook ferme le compte des personnes je me marre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2016 7:01 pm
fimeu69 a écrit:
hahahaha venant de ta part ca me rire. Venant de la pars de Luc mensah qui est très mal placé pour parlé d'humilité celui qui sur facebook signale les personnes afin qu'ils changent de pseudo ou pour que facebook ferme le compte des personnes je me marre.

on en apprend tout les jours merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 3:47 am Cest donc ce messieur Luc Mensah qui dénigre les gens, les provoque, les sali, et ensuite use de son metier d'informatichien et son petit cercle d'ami pour bannir et bloquer les IP afin de ne pas pouvoir lui répondre.. pendant que lui continue sa propagande sur le forum.. ok..ok.. un poison des valeurs et de la morale et de notre société en.somme.. c'est avec des opportunistes malintentionnés et nuisibles comme.lui qui a du boulot... la fmda s'enfonce. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 3:35 pm
fimeu69 a écrit:
...signale les personnes afin qu'ils changent de pseudo ou pour que facebook ferme le compte des personnes...
Ah oui au fait Exclamation Idea
Mais comme expliqué au tél - pour savoir pourquoi tant de haine, quand on se connait ni d'Adam, ni d'Eve Question Et demander le retrait de propos nominatifs et injurieux -

ça ne passe jamais par Facebook : quand tu vois qui ils autorisent Mad Mad à répandre leurs idées... Rolling Eyes Bref, c'est un sujet beaucoup plus dramatique.. Crying or Very sad

Mais toi même tu sais bien tout ça : "ton (son ) frère a fait du droit à l'Université" et " je (il) connais un grand avocat, tu peux regarder sur Internet son nom," Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas eu le temps de traiter. Idea Merci fimeu69 pour ce rappel Cool Cool

Dernière édition par Kouakou le Ven Fév 19, 2016 4:16 pm; édité 5 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 3:39 pm
flowash a écrit:
c'est donc ce messieur ...et son petit cercle d'ami pour bannir et bloquer les IP afin de ne pas pouvoir lui répondre..
Shocked Quel pouvoir Exclamation
albundi01 a écrit:
on en apprend tout les jours merci pour l'info Wink

flowash a écrit:
.. un poison des valeurs et de la morale et de notre société en.somme...
Laughing Laughing Laughing Laughing rien que ça Question Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 5:21 pm
Kouakou a écrit:
fimeu69 a écrit:
...signale les personnes afin qu'ils changent de pseudo ou pour que facebook ferme le compte des personnes...
Ah oui au fait Exclamation Idea
Mais comme expliqué au tél - pour savoir pourquoi tant de haine, quand on se connait ni d'Adam, ni d'Eve Question Et demander le retrait de propos nominatifs et injurieux -

ça ne passe jamais par Facebook : quand tu vois qui ils autorisent Mad Mad à répandre leurs idées... Rolling Eyes Bref, c'est un sujet beaucoup plus dramatique.. Crying or Very sad

Mais toi même tu sais bien tout ça : "ton (son ) frère a fait du droit à l'Université" et " je (il) connais un grand avocat, tu peux regarder sur Internet son nom," Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rigolo

Pas eu le temps de traiter. Idea Merci fimeu69 pour ce rappel Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2016 7:28 pm Sa yest la defense du mythomane commence. . A l'heure ou l'on parle il a deja alerté les copains... TROLL qui se croit superieur et tout puissant ds ses paroles parce que si tu lui trouve contre argument qui le met a mal il lance la provoc et l'arsenal de censure.. tes plus anonyme très cher, tout arrive.. y a du monde sur la corde à linge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2016 4:01 am Vous voulez savoir la meilleur ce mensah ma apler pour me faire des menaces, il me menacait de porter plainte pour diffamation et je je cest quoi si je nenlevais pas mon groupe pour que mensah degage du kun khmer. Mdrrr ou est la diffamation la dedans sinon je pense que beaucoup de francais auraient du souci a ce faire avec tous les groupes degage hollande ou sarko. Il cest meme permis d'appeler la mairie de ma ville sache rigolo que la mairie ne me tient pas menoté. La liberté d'expression tu connais ? A oui il a meme piratermon compte facebook comment je le sais? Bizarement tout ce que j'avais mis dans le groupe a ete effacé quand il a vu que jai repris le contole de mon facebook il a tout simplement signalé mon compte. Mensah fait en sorte qu on ne remonte pas a toi quand tu fais ca. Tu es peut etre informaticiens mais d'autre sont aussi caler que toi. DEGAGE DU KUN KHMER et du monde du muay je n'ai que ca a ajouter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2016 6:15 pm je vais extrapoler mais dans d'autres sphère tu as des personnes du même acabit, qui sont chef d'État et tue leur peuple donc a moindre echelle, et l'homme ce crois immortelle...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2016 7:38 am Qu'il dégage du monde des sports de.combat ce petit fourbe qui use de manigance , de son réseau, et de provocation pour imposer son idéologie tronquée... tout se sait un.jour ou l'autre le serpent est démasqué. Sa joue l'intellectuel gentil et conciliant puis provoc quand il a tort et par derriere t'attaque avec des procédés les plus honteux. Degage du muay et khun khmer y à deja assez de travail pour valoriser nos sports...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2016 6:35 pm Faut qu'on fassent gaffe sinon il va nous attaquer en justice Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 2:48 pm Il y a la famille Pinto... c'est à eux qu'il faut demander ce que la morale, l'humilité et le pouvoir, pardon les valeurs. Ce Luc... c'est un peu la même chose. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 2:50 pm Il fait tout ça Luc M.? En fait, ce que je trouve assez pitoyable c'est que ce genre de personnage agisse en se foutant de la gueule du monde...
Des imposteurs, des pseudo champions qui pourrissent le sport et la vie des sportifs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2016 3:05 pm Les pinto à côté c'est la cour de récré... Ah couardise, quand tu nous tiens!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: