Muaythaitv.com

Que pensez vous des frere pinto ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 5:49 pm Bonjour,

Que pensez vous des freres pinto ? (Etant donne que j'ai vu quelques post disant qu'ils etaient irrespectueux sans trop comprendre pourquoi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 5:58 pm
beats a écrit:
Bonjour,
Que pensez vous des freres pinto ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Là, tu cherches les embrouilles
beats a écrit:
(... j'ai vu quelques post ...
Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 7:06 pm sujet interdit...merci et au revoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 1:28 am il boxe bien les pintos c pas les meilleur en thailand ms il on du niveau rien a dire apres je trouve dommage le principe des combats truqué au thai fight c'est a dire mettre des boxeurs plus que moyen face a des tops ... voila faudrait un pinto vs boussoukou pour voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 6:57 am C'est peut etre pas les meilleurs boxeurs meme si ils sont tres bon mais niveau carriere au sens "buisness/media/financier" ils ont fait un magnifique parcours. Ce sont parmis les rares etrangers qui vivent tres bien de la boxe et sont des stars populaire en Thailande, pas seulement connu des amateurs de boxe mais de tout le monde.
Apres comme ils ont grandi en Thailande et maitrisent parfaitement la langue et les us et coutume de la societe Thailandaise et qu'en plus ils ont le type de physique qui plait ici en Thailande aux medias ,leurs parcours ne m'etonne pas du tout.
Le Thai Fight ne l'oublions pas c'est avant tout vendre des bagnoles Isuzu et en cela les publicitaires ne choisissent pas leur "boxeurs/vendeurs" au hazard et les freres Pinto c'est vraiment un bon coup de genie publicitaire.
Je pense qu'une fois leur carriere de boxeurs terminee ils arriveront tres bien a se trouver une case dans le milieu de showbizz Thai.
Personellement ce que j'en pense c'est que beaucoup de boxeurs reveraient d'etre a leur place mais ce n'est pas donne a tout le monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 9:18 am Les frères pinto sont de bon boxeurs c'est indéniable mais pour les classé il faudrait les mettre face au meilleur mais il ne boxe que au thai fight donc on ne saura jamais comment les classer vu qu'il n'on pas de vrai opposition et quand il en on en général ils perdent ..Antoine vs saiyok c'était une correction l'aller comme le retour!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: