Posté le: Mar Aoû 11, 2015 6:45 pmBonjour à tous , je viens de constater sur le site de la FFKMDA les nouveautés pour la rentrée 2016 , 300 euros l'affiliation , 75 euros les licences pro , et la cerise 5000 euros le licence promoteur , mais pour tendre la carotte aux ânes pour lesquels on nous prend , on propose une labellisation des clubs donc si vous êtes gentils et jouer le jeu en prenant pleins de licences on vous donnera une étoile ou deux ! La FKBDA pas trop chère pour le kick avec un calendrier tel que celui de l'année passée donc pas trop mal si cela se passe bien ! Le CNKB qui revient avec la FSGT avec les prix les moins chers , à voir pour les rencontres proposées ! La FMDA pour le Muay qui as des tarifs moyens en espérant que cette saison aura plus de rencontres que l'année passée ! L'AFMT , la moins chère pour le Muay et qui a largement fait ses preuves cette saison avec de beaux projets pour la rentrée ! Que pensez vous de tout ça , pour ma part j'ai une préférence pour certaines petites fédérations car pour la FFKMDA je me sent vraiment comme dans la vie avec les taxes et augmentations à tout va et non dans le sport ou mêmes les petits clubs doivent pouvoir s'en sortir sans se faire racketter , enfin ce n'est que mon avis et je le partage !
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 5:26 amL , ces ce qui est au tableau prix des licence de la ffkmda déjà la licence pro 75eu tu ajoute 15eu pour le passeport donc ces 90 eu ,même une licence speaker ces nouveau 50eu et le dernier 5000 eu licence promoteur ,il deviennent fou dans cette fédé,elle va bientôt fermer ces porte a force vouloir être trop gourmande ,ces sur que l'organisateur qui fait un gala par an va pas payer 5000 eu en sachant qu'il fera jamais cette somme en benef donc beaucoup de clubs organisateur vont fuir cette fédé ces certain ,ca devient vraiment triste toujours l'argent avant meme le sport
Posté le: Dim Aoû 16, 2015 10:46 amFmda : 30€ la licence
AFMT : 35€ la licence ( ils ont augmenter cet saison de 15€ en obligeant de préndre un passeport a 15 € )
Ffkmda : 30 € la licence
En ce qui concerne la rentabilisation des licences surtout en terme de compétition organiser par la fede !
AFMT tres faible en competition 3 seulement a l'année donc coupe de France ( tout le monde peux participer ) , championnat de sa région , championnat de France ( donc en tout bien tout honneur que les champions de leur régions ) cest tres peu je trouve donc si vous êtes pas champiôn de votre région vous perdez vous pouvez vous retrouver a faire uniquement 2 compétition a l'année ..
Fmda 6 compétitions fédérales a l'année àvec coupe de France , championnat de France ( ouvert a tout le monde meme ceux qui sont pas champion de leur région bon un peu ridicule mais cest pas grave sa fait une compét en plus ) , championnat de région , coupe de Noël , critérium , championnat qualificatif pour équipe de France .
Ffkmda : championnat région , coupe de France , championnat de France ( uniquement les champions de leur région ) donc peux se retrouver a faire 2 compétition a l'année
Je trouve qu'il ya trop peu de compétition fédérales ét on s'étonne d'avoir un niveau faible en France il devrait une competition par mois ou une compétition tout les 2 mois
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter