Muaythaitv.com

Yodsanklai au k1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 9:05 am j'ai lu sur un article que yodsanklai aurait signé un contrat avec le k1
est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus ou bien c'est du mito merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 9:42 am Oui oui, le K1 a communiqué là dessus il y a plusieurs jours : http://www.muaythaitv.com/news/k-1-signs-deal-with-muay-thai-superstar-yodsanklai-n4380.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 10:13 am a ok merci en tout cas hate de voir un combattant comme yodsanklai au k1 sera-t-il aussi monstrueux qu'en FMTR a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 3:28 pm pas de souci pour yod, il va s'adapter au k1 sans problème d'après moi, déjà en muay le corps à corps et les coups de genoux ce n'est pas trop son truc..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 8:19 pm Il va faire mal c'est sur, je vois pas grand monde le battre il faut que le k-1 recrute comme à labelle époque des Kiria,Van Roosmalen,Ristie,Petrosyan, pour espérer le vaincre.
Sinon Sargolene dit moi dans quel combat tu as déjà vu Yod en difficulté en corps à corps ? Je parle même de ces vieux fight quand il était dans le circuit Thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 4:33 am muaythai68 t'as mal interprété le sens de mes mots, je veux dire que yod par rapport aux autres thais n'utilise pas le corps à corps et les genoux car c'est pas trop son style, son truc quoi..., il préfère le combat à distance, d'autres préfèrent le corps à corps et les genoux comme lamsongkram par exemple, chaque thai a son propre style et ne boxe pas pareille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 9:13 am yod au k1 c'est pas une nouveauté: il avait martyrisé el amarani ya quelques années

https://youtube.com/watch?v=h5atjni6DHM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 3:23 pm Bof il aurait intégrer le glory sa aurait été plus intérréssant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 3:54 pm Yod n aura pas le meme succes que Buakaw au K1, il n'y a cas regarder ses combats face a Souwer ou Kyshenko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 9:06 pm Yod a été battu par des bons boxeurs comme Colossa. Le pointage K1 ne joue pas a sa faveur, du fait que les kicks dans les bras ne sont pas compté...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 11:04 pm effectivement le vrai challenge aurait été au Glory où boxent les meilleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 11:28 am
Daz a écrit:
effectivement le vrai challenge aurait été au Glory où boxent les meilleurs

En K1, Yodsanklai aura beaucoup de mal contre les tops. Donc au Glory, le niveau serait trop élévé pour lui, vu les tops combattants qu'il y a actuellement.
Le K1 serait un bon compromis.
Perso, je pense qu'il devrait rester dans le Muay, car il a pas le niveau du kickboxing mondial, il ne serait qu'un combattant parmi d'autres. N'est pas Buakaw qui veut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 11:36 am
jonit a écrit:
Yod a été battu par des bons boxeurs comme Colossa. Le pointage K1 ne joue pas a sa faveur, du fait que les kicks dans les bras ne sont pas compté...

Un kick dans les bras, c'est un kick bloqué non? Donc K1 ou FMTR, c'est compté comme bloqué et ne devrait pas marquer de points non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 2:09 pm En Muay les middle dans les bras, ou les high kick dans les gants sont des points marques apres tout depend de la puissance et de la proprete du coup donne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 16, 2014 9:26 pm Point marqué ou pas, Tongchai ne s'est pas posé la question quand il a cassé le poignet de Pinca. Cela s'appelle de la stratégie ou l'art du combat, comme vous voulez.

Yodsaenklai utilise cette stratégie à chaque combat. Il s'applique à "casser" le bras arrière de son adversaire et se contrefout de marquer des points avec ses middles gauche. Il sait que sa stratégie sera payante et gagnante face aux nak muay farangs car ils sont incapables de bloquer ses middles. C'est pourtant une des bases du muay thai. Quelle lacune !

Si vous êtes capable de me citer un nak muay farang qui a déjà usé de cette stratégie, je suis preneur. De mon côté, je n'en connais aucun.

La stratégie est une grosse lacune des nak muay farangs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: