Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Message pour DENKIRI et boxeur LAMBDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:12 pm Voilà donc la suite de la discussion.
Nous pouvons donc continuer cette conversation ici.
Comme vous pouvez le voir rien ne change.
DOnc pour les gens qui veulent rester anonyme c'est toujours possible.
A tout de suite pour la suite de notre discussion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:49 am ya pas de soucis muaythaitv c'est juste que la page d'accées n'est plus aussi simple mais bon c'est cool pas de probleme c'est juste un peu plus compliquer pour les nouveaux qui veulent acceder au forum il ya trop d'ecrits sur la page principale du moins c'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:29 pm L'idée c'est que l'on essaye d'améliorer constamment notre site.
Forcément dés que l'on touche à quelque chose, ça boulverse un peu les habitudes.
Cela dit nous n'avons pas la certitude d'avoir raison. On peut se tromper sur ces innovations mais il faut bien essayer.

On va voir si chacun trouve ses marques.

Pour le moment les présentations ont l'air de se faire.

A suivre donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:19 pm Mais jtrouve quand même qu'à chaque fois qu'un site essaye de faire des amélioraions, c souvent plus de complication que toute autre chose.
Et pour ce qui aime la simplicité, ben c pas évident, par exemple moi ce qui fesait que j'allais toujours sur muaythai plutot qu'un autre site, c que chez vous tout été simple.
Donc si dans le futur, d'autre amélioration devrai etre envisagé, c possible de faire dans le facile, pas cassement de tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:48 pm Je trouve l'idée très bonne, le fait de devoir se présenter un minimum évitera j'espère aux gamins de poster des débilités ou des attaques gratuites....

par contre je pense perso qu'il est important de continuer à faire apparaitre les derniers messages du forum automatiquement sur la page d'accueil. Comme cela on voit tout de suite les derniers posts sans se prendre la tête à aller fouiller dans tous les forums Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:13 pm l'idée est peut etre bonne mais comment savoir si la personne dit vrai au sujet de ça presentation?
la personne peu avoir 17 ans et dire quel en a trente et avoir 15 ans de pratique de muay et ainsi de suite. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:29 pm
killman a écrit:
par contre je pense perso qu'il est important de continuer à faire apparaitre les derniers messages du forum automatiquement sur la page d'accueil. Comme cela on voit tout de suite les derniers posts sans se prendre la tête à aller fouiller dans tous les forums Wink

En s'identifiant, automatiquement les nouveaux, comme anciens sujets ayant eu un post, apparraissent en "grisé".
Donc normalement, ça saute aux yeux.
De plus, si le sujet vous intérressait vraiment, vous pouvez demander à recevoir un mail avertissant qu'un nouveau message, ainsi on ne perd pas le fil.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: