Posté le: Ven Nov 07, 2014 7:44 pmJe suis récemment tombé sur ce boxeur qui m'a l'air redoutable. Apparemment il a déjà combattu au radja et gagné. Il est vif rapide et puissant.
Le connaissez-vous? si oui, comment situez vous son niveau?
Posté le: Sam Nov 08, 2014 7:04 amIl vient juste de boxer contre Leo Pinto au Thai Fight et a perdu au point, meme si il me semble qu'il etait bien plus leger. Je l'ai deja vu boxer, c'est un bon puncher un peu limite techniquement, il a du mal contre les fimeu.
Posté le: Sam Nov 08, 2014 2:08 pmIl a plein de qualité mais il ne combat pas de façon très stratégique. Face à Jomvo Vor Hemtanon, à 7:44 il lui met enfin un coup de genou au foie. On voit que le thai l'a bien senti passé. Il baisse la main droite et se protège le flanc avec le bras. Au lieu d'en profiter, Ncedo continue avec un enchaînement en haut qui se termine par un coup de genou droit au flanc. Pas de quoi inquiéter le thai qui semble être dur à mettre ko en tapant en haut ou au corps si ce n'est au foie. Comme il craint les poings et les coudes de Ncedo, il se protège beaucoup la tête d'une façon où il ne peut plus voir grand chose et est donc en une superbe posture pour continuer à se prendre des enchaînements. Ncedo laisse passer la fin du round sans avoir ne serait-ce que remis un tei lam toa du gauche. Si j'avais été dans son coin je lui aurait dit de taper en haut pour qu'il lève les mains et en profiter pour lui mettre un genou gauche au foie ou des tei lam toa.
Posté le: Sam Nov 08, 2014 2:16 pmA 9:54 il lui remet un coup de genou gauche qui a le même effet : instantanément Jomvo baisse les mains et semble accuser le coup. Après ça il n'est plus capable de suivre et l'arbitre met fin au combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter