Muaythaitv.com

Avez-vous des news sur le fiasco entre buakaw et le k1?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 9:58 am quelqu'un aurait-il des infos sur buakaw depuis la final du k1 a Pattaya?
les soucis entre buakaw et le k1 sont-ils toujours d'actualité ? MERCI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 1:55 am Buakaw a surtout un souci avec le public thaïlandais et le monde du muay thaï à présent. Non seulement il a osé faire un combat de kickboxing en Thaïlande mais il a de surcroît refusé de continuer le combat. Au même moment, une vrai légende en la personne de Seanchai affrontait un top thaïs au Radja sans se défiler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 10:21 am Ca c'est ton avis, qui est totalement subjectif.
C'est ton fantasme, c'est ce que tu aimerais qu'il se passe, malheureusement dans la réalité, Buakaw n'a aucun un souci avec le public thaïlandais ni le monde du muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 2:59 am C'est clair que si il y a un boxeur qu'a pas de souci avec le publique et le monde du Muay Thai c'est bien Buakaw lol. Je m'inquiete pour Orono je crois qu'il devient senile il radote de plus en plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:47 am Buakaw le cirque zavatta du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:13 am Buakaw est super populaire en thailande, y a pas de doute la dessus. ( il touche des bourses 5 a 10 fois supérieures à ce que prennent les top thaïs dans les stadiums, c'est pas pour rien.)
C'est pas pour autant qu'ils le considèrent comme faisant partie des meilleurs en muay thai, comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: