Muaythaitv.com

Douleurs etranges

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 10:53 pm Salut a tous

Voila, en deux mots, pendant une seance de sparring il y a 9 jours, j’ai recu une 20aine de lowkicks sur le cote et l’arriere de la jambe gauche javascript:emoticon Embarassed . J’ai boite pendant deux-trois jours, puis comme ca allait beaucoup mieux, je suis retourne a l’entrainement ou tout se passe bien.

Durant le weekend, j’ai une douleur qui est apparue et qui dur pendant les 30 premieres secondes d’un mouvement suivant une periode d’immobilite. C’est une douleur radiente sur le cote exterieur du genou et l’ariere de la cuisse. La nuit ca me reveille des que je me retourne dans mon lit.

Je me demandais si cela vous était déjà arrive ? Je sus déjà alle chez le medecin pour d’autres blessures ces trois derniers mois et il m’a conseille d’arreter le Muay Evil or Very Mad , alors j’aimerais n’y retourner que pour une raison valide

Merci pour vos retours !
Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:48 pm j'ai deja eu une élongation de la cuisse, j'ai du faire une pause de 10-15j, mais ça c'est quand tu t'etires trop à froid... toi ça ressemble plus à une inflammation musculaire, c pas rouge ou enflé ? tu devrais faire une pause de 2 semaines et voir un toubib si t'as tjrs mal...

j'espere que c'est pas une tendinite du genoux sinon le repos peut durer facile 2 à 3 mois... moi ça me fait mal depuis des mois derriere le genoux droit quand je le plie à froid... du coup à la maison je garde un maximum les jambes tendues et ça va mieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 12:34 am merci pour ta reponse

" moi ça me fait mal depuis des mois derriere le genoux droit quand je le plie à froid"

ben dis- donc!

non, c'est ni rouge ni enfle. j'ai deja eu des tendinites, des claquages, des elongations, des entorses, crampes, etc . Mais je n'ai jamais eu ce type de douleur, alors je me demandais si c'etait un truc classique lorsqu'on prend des coups... Je n'ai jamais fait de sport de combat avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 12:49 am Salut Ca ressemble a une inflamation d'un ligament ton truc. Rien de mechant. Repos c'est tout force pas dessus.Tu peux prendre du voltarene en comprime + glace .
Tournes qu' en anglaise si tu tiens pas en place....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 4:03 am TU A UNE ARTERE QUI PASSE SUR LE PERONE ,DONC SI TU A PRIS DES COUP DESSUS!! OU BIEN LE MUSCLE ES TROMATISE OU ENCORE FRATURE DU PERONE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 4:03 am n'hésite pas à mettre des protèges tibias
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 3:43 pm oui je pense a un melange de tout ca: inflamation des muscles et ligaments.
Bon ben c'est une bonne idee: glace plus anglaise.

Ca m'amene a une autre question: comment prenez-vous l'habitude de bloquer les lowkicks? Mon entraineur m'a dit qu'il travaillait beaucoup ca en shadow. On fait des exos en classe, mais pas souvent.

Est-ce que vous avez travaille ca en longues seances avec un partenaire apres les cours?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 8:12 pm Comme soulignent certains : une poche de glace, que l'on peut laisser en place genre une bonne 20aine de minutes.

C'est pas miraculeux non plus. Mais cela m'a permis bien des fois de me passer d'antalgiques...

Avais-tu des protège tibia lors du sparring ? Si oui, faut voir si les tiens protègent assez...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 9:34 pm merci
oui je mets de la glace et ca soulage.
J'utilise des proteges tibia, mais comme ma technique n'est pas bonne, je prends les coups sur le cote et l'arriere de la jambe...
Du coup il faut que je travaille les bloquages a fond Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:22 pm si tu débute ne tourne pas avec des bourin ,,il devrais deux meme ne pas te shooter les jambes ,mauvais esprit les type.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:53 pm ouai, c'est ce que je vais faire. Ca ne sert vraiment a rien et la je ne peux meme plus m'entrainer...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: