Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mr bip confirme la veritee!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:33 pm effectivement 3 ans apres la plaie n'est pas ferme,ni pour moi ni pour les personnes qui m'accompagnaient,,mais on à beaucoup apris sur ta methode de faire croire aux pauvres ignorents comme moi de decouvrir un camp avec plein de boxeur thai,ainsi que des entraineurs,malheureusement entre le vols de notre bungalow,ou pleins de sou,venir de france pour ces enfants de l'ecole que nous avons refait en peinture,sol,livres,cahier,jeux pedagogiques,ect ainsi qu'un repas fournis aux enfants,bien nautrellemnt tu aurais bien aimer avoir cette somme d'argent ou de me faire croire que c'est le voisin,ou l'ecole,ou la gerante de l'hotel qui est traductrice au poste de police qui nous aurait cambriole,mais tu vois l'enquete à donne des infos et oui il y a eu quelqu'un qui aurit le double de clef pendant que nous etions en train de manger et paf,disparu,mais ignards comme nous n'en verrait rien trop bien fait le scenario,comme de nous faire suivre par ton fils en ville pôur voir ou nous allions ou plutot à qui on parlerait et puis ousviens toi lorsque tu as vire cet ancien champion de boxe qui tiens la superette,qui etais venus gentillement nous apporter des conseils pour sois disant le stage car pour le stage les gas c'est du bleuf j'en ai pas vu la couleur et pour le prix et bein regardez autour je pensesqu'apres votre enquete vous choisirez le plus attractif te competitif,car sache comme moi et beaucoup de club en france avons des camps plus interressant en proposition et là tout ce passe bien,pas de vols on s'aoccupe de toi et on t'enseigne le muay thai,et beinsur tu passes au paos Razz tu avais crue que l'on reviendrai,dommage,que tu l'ais cru vu l'ambiance que l'on à vecu,et puis attention il vous propse des escursions autour des iles,beaucoup^plus cher que si vouspassez chez les thais donc comme en france il faut faire des devis,mr pinto Laughing allez assez discute j'ai vide un sac qui dur depuis 3 ans mais sache que je ne suis pas le seul non on est8 personnes Laughing à prouver tout ce que je viens de dire et tout ce que tu marque n'est rempli de mensionge pour convaincre à d'autre club ou boxeur de venir chez toi ça ne marche pas,chez nous en france on est solidaire Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 4:58 pm au de la du caractere diffamatoire de ces propos et sans preuves vous ne vous etes
jamais plaint peut etre car ce n'est pas la verite ou vous n'en aviez pas assez dans
le pantalon et que c'est plus facile derrriere un ordinateur 3 ans apres qu'au poste
de police et face au gerant.
c'est vrai que ca doit etre de plus en plus difficile d'embrumer les gens pour se
faire payer des vacances a soi meme,sa femme et son enfant sur le dos de dons
humanitaires dont des thailandais n'ont que faire ou de vendre des cours de
gym muaythai a de pauvres francaises en surcharge ponderale.C'est sur que ca
doit etre de plus en plus difficile de passer des vacances gratos sur le dos des
adherents de son propre club qui brille pour ses performances en matiere de
boxe thai.

POUR INFO programme des boxeurs du Sinkboxing en novembre 2007:
03 novembre: Antuan siangboxing au lumpinee(combat vedette sur thai tv TTV)
05 novembre:Khonphanlek au rajadamnern (songchai)
05 novembre:Superbenk et Yod petch ploy a chaweng stadium(kho samui)
24novembre:yod petch ploy sur tv9
24 novembre: Loykhratong fights: Samfan,Tee yai,Policetoiu et khonphanlek.

N'hesitez pas a aller les voir si vous etes en thailande et vous jugerez par vous meme.

Au fait donnez nous le programme de novembre du super team mulder gym et de
ses fantastiques boxeurs...juste maniere de rire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:22 pm ah! mon pauvre tu vas finir par nous faire une crise de nerf et accelerer ton petit coeur,fais attention,à ton age on prend soins de sois! tu fumes toujours autant d'apres ce que l'on ma dit,attention au cancer du larynx,et poumons,et puis tout ça melange à l'alcoll ce n'est pas trop conseille à ton age,je vois que tu as toujours du repondant,ça c'est le sudiste qui parle n'est ce pas,l'ordinateur n'est qu'un outil de communication,si tu habitais en france on irait te dire bonjour Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:26 pm Laughing moi aussi !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 7:53 pm "La Vérité est en marche et rien ne l'arrêtera" (Emile Zola)... honte au menteur ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:38 pm faut laisser bip alias pinto dans sa folie faut pas lui porter de l importance vous voyer qu il est **** du casque il est pas mechant mais deboiter de la tete donc stop conseil rentrer pas dans son jeu il lui faut juste un docteur qui soigne sa maladi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 2:16 pm C'est bizarre, je me rapelle des histoires qui avaient eu avec le site TPG nakmuay, ils se sont "fait escroqué", maintenant d'autres personnes témoignent pour la même chose, c'est qu'il ya un gros malaise, et c'est important de le signaler pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le panneau de Monsieur Mytoland, qui change de pseudo sans cesse et qui ne devrait plus être sur ce site à la recherche d'autres victimes, qui endorent les gens par sa tchatche, et aussi le fait de rabaisser certaines personnes qui sont partis dans son camp, en disant "qu'ils n'ont rien dans le ventre" etc... mais à la finale ils se sont "fait avoir"...

étant donné qu'ils sont plusieurs à exprimer des dires et qui se rejoingnent, c'est de l'information et non de la diffamation ! Idea

KENJAH
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:40 pm De toute façon, pour ma part, cela ne sert à revenir en arrière. 3 ans après, je ne digère toujours pas, je sais que je ne conseillerai à personne ton camp par manque de sérieux, de tacte, de respect et d'organisation (cf liste sur lettre de réclamations de mars 2005). Il n'y a que le business qui compte...

Pour le vacances gratos au dos des adhérents, personne ne t'empêche d'en faire autant, mais attention, pour moi ce ne sont pas des vacances avec des préparations 4 mois à l'avance et pendant le séjour, il faut être partout, veiller sur des mineurs que les parents m'ont confié (d'ailleurs, tu les as même emmené faire du tourisme dans le bar à p...s sans rien nous dire où une bagarre a éclaté par ta faute, c'est immoral !, ils nous en ont parlé dès leur retour car ils ont eu très peur).

Quant à mon fils a payé sa part comme toujours. Tu ne sais rien et tu avances des propos infondés !

Les actions humanitaires sont réalisées tous les ans depuis 2001, en France, en Thailande et d'autres pays et ce n'est pas avec l'argent des adhérents, c'est à la sueur de notre front ! C'est trop facile et gratuit de dire n'importe quoi.....L'important c'est de voir la joie qui se lie sur le visage des enfants et des handicapés lorsqu'on a oeuvré pour le centre de rééducation de Bailly 78.

Môm (épouse de Meulder)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:28 pm pinto, bip , picsou ...c 'est du pareil au même ! il nous a en effet escroqué de l'argent il y a deux ans pour un stage et on a toujours pas digéré ! mais tout se paye un jour ou l'autre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 2:03 pm
boran59 a écrit:
mais tout se paye un jour ou l'autre....

La vie,c'est comme un supermarché ,tôt ou tard ,faudra passer à la caisse ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:53 pm peut- etre que je n'ai pa bien saisie le propos, mais si je comprend bien, certains ont été decu de le leur sejour au sink boxing camp.. vous avez trouvé cela dur, que l'on ne vous a pas accorder le meme respect que l'on vous accorde en france, et vous avez été surpris par la question de buziness qui entoure ce sport !?
Mais comme je vien de le sous-entendre la bas on est pas en france. les gamins ne sont pas assistés comme chez vous et ils se battent afin de gagner la reconnaissance de leur superieurs et des gens qui sacrifient leur temps gratuitement, dans le seul but d'enseigner et d'offrir a ces enfants des valeurs morals et des vrais principes, une vrai education . le respect se gagne de facon beaucoup plus honnete: par le travail.
le muay thai est la bas un mode de vie; on peut trouver ca dur, c'est vrai, mais malgré la difficulté un boxeur en thailande ne peut se permettre de se plaindre (surtout quand on est etranger), ne cesse que pour le respect de ceux qui consacre leur vie a cela, y compris le chef du camp, car sans lui tout ca ne serai pas possible.
maintenant quand vous aurez donné autant que le chef du camp en question, vous pourrez vous permettre de gagner un peu d'argent, en proposant aux etrangers de venir s'integrer parmis les champions d'un art sacré en thailande, le muay thai, un art qui leur appartient. vous etes par ailleurs et desormais au courant de se qui vous attend la bas, et des sacrifices qu'il faudra fournir afin de meriter aux yeux du peuple que vous voulez integrer et affronter, un minimum de respect.
Pour ma part jai fais un sejour au s.b.camp, qui s'est mal terminé. aujourd'hui je pense M;pinto a justement eu trop de "tacte" avec vous, et qu'il aurai peutetre du vous balancer la realité en pleine face des le debut. peutetre etait il tro gentil.
merci a lui pour la chance qu'il offre aux etrangers de venir toucher et gouter la tradition thai, afin de satisfaire les amoureux du muay thai.
Max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 8:22 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est encore lui arrete d'essayer de remonter la cote de ton camp ou te faire passer pour un honnete homme ca tu l'est pas et l'infos s'etend vraiment partout et se confirme sur plus d'un site plus d'une histoire et comme par hasard c'est le 1er post et il est dedié a defendre ce camps comme par hasard arrete de te cahcher derriere x pseudo il ya un dieu et tous se paye un jour ou lautre et bon arrte avec tes affiche diffusser partout atoine boxe icic un mec de mon caps boxe la c'est des affiche qui ne valent rien et tu le sait comparer a tous les autres camps de thailande ca ne vaut rien tu fait juste de la pub embellit Laughing arretons la mr l'escroc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:51 pm
maxxi a écrit:
des gens qui sacrifient leur temps gratuitement, dans le seul but d'enseigner et d'offrir a ces enfants des valeurs morals et des vrais principes, une vrai education .

Les entraineurs thais ne sont pas des philanthropes ,et les gosse qui se trouvent dans les camps sont là pour boxer et faire gagner de l'argent aux patrons des camps ,faut arrêter d'écrire des bêtises que personne sur ce forum ne croit .On n'est pas sur la même planète !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:47 pm les entaineurs ne sont pas des philanthropes et je pense d'ailleurs qu'ils ne cherchent pas à l'être.. ils veulent seulement enseigner ce qu'on leur a appris, donner ce qu'ils savent donner, parce qu'ils sont fiers d'etre ce qu'ils sont( un bon boudhiste ne se pose pas la question du malheur), et paut-etre parce qu'ils n'ont pas eu le choix, tout comme ces enfants qui vivraient tres mal s'il ne venaient pas boxer et gagner pour un patron! et c'est pareil pour tout les boxeurs en thailande et vous pourrez rien y changer !mais ils en sont heureux, parce qu'au final la reconnaissance d'etre u champion est incroyable pour ces gens la. que vous ne comprenez pas la facon de penser en thailande est une chose, mais dans ce cas n'allez pas dans leur pays, et ous nentendrez pas parler de ce qui vous choc...!
et pour info je ne suis pas serge, meme si je parle pour le defendre, mon est maxime gruay, j'etais au camp tout le mois d'aout et je me suis fais virer par serge, quand je ma suis montré hésitant pour combattre alors que j'etais programmé. aujourd'hui je sais que la boxe en thailande est sacré, et on ne la deshonnore pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:21 pm
    M;pinto a justement eu trop de "tacte" avec vous, et qu'il aurai peutetre du vous balancer la realité en pleine face des le debut.

Laughing Laughing Laughing c'est sur que si il m'avait balancé des le debut qu'il me prendrait 350baths!! pour 3aller-retour en bécane au village(c'est100 la journée généralement,et pour un touriste allez 150 a 180) , qu'il me demanderait 1500baths pour monter dans la voiture aller voir un combat en plein air dans un village,donc pas de ticket d'entree,et de toute facon sur son site etait indiqué que le tarif comprenait les entrées au stadium, qu'il voulait me vendre un short au meme prix qu'ici voir plus meme(et ca d'entrée de jeu! le ton etait donné des l'arrivée a l'aéroport!!),j'aurais certainement pas ete ... d'ou son"tacte" dont tu parle peu etre...a part ca jvois pas.il en a pas pris non plus pour m'insulter sur ce site , mais ca c'est la cerise sur le gateau comme on dit , c'est vrai qu'il va jusqu'au bout des choses après tout Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: