Muaythaitv.com

Antoine Siangboxing Pinto se moque de Doumced

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:03 am Suite à la défaite de Doumced hier soir en Suisse, face à Kongolo,
Antoine Siangboxing se moque ouvertement de Doumced sur sa page Facebook.

D'ailleurs, à la lecture de la moquerie d'Antoine, on peu constater une réponse pour le moins très explicite :

Édité par Muaythaitv : merci de ne pas poster ni relayer des messages diffamatoires ou insultant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:04 am Édité par Muaythaitv : merci de ne pas poster ni relayer des messages diffamatoires ou insultant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 5:02 pm Antuan pinto qui se moque d'un type qui s'est auto proclamé le meilleur, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non?

D'autant plus que le doumced en question le fait avec un peu plus d'humour et surtout sans jamais renier les qualités des autres. Pinto quant à lui n'hésitait pas il y a quelques années à critiquer l'ensemble de le boxe thai en France ( boxeurs et entraîneurs confondus )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 1:14 am J'ai déjà croisé pinto et il regardait c'est pied( vu que javais 3 tete de plus donc contre doumced c facile), c'est facile de se moquer derrière un écran mais ce qui m'attriste c'est qu'ils sont censés être des boxes de muay donc humble! Même le plus petit boxeur par son niveau à mon respect, il c entrainer durement à suer sang et eau certaines montes sur le ring. mais pinto jou dans la cour des mannequins il ne sait plus sur quel pied danser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 5:33 am waouh..ca c est du scoop!! vous etes bon pour postuler comme journaliste a M6.de l info dans le but de nuire..c est ca le concept non? Vous n avez aucune idee des echanges de doumced et Antoine en prive...mdr...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 6:31 am
tiany a écrit:
waouh..ca c'est du scoop!! vous êtes bon pour postuler comme journaliste a M6.de l info dans le but de nuire..c'est ca le concept non? Vous n avez aucune idee des echanges de doumced et Antoine en prive...mdr...

ah la maman, qui vient défendre son petit.
que c'est mignon. Very Happy

chère madame, à moins que ce soit Serge qui écrit depuis l'un de ses nombreux comptes,... il faut arrêter votre délire de percussion victimaire et croire que toute la république veut vous nuire.

certes, je ne suis pas un adorateur des manières de Doumced (grande gueule et provocateur).
certes, cela lui fait un grand bien un défaite pour redescendre un peu sur terre.
mais je trouve, que c'est très déplacé de la part d'Antoine, venant commenter sur un site ouvert la défaite de Doumced, en mettant :

HAHAHA

eh oui, madame ou monsieur (si c'est serge), je trouve cela déplacé et déplorable, car sachant que vous et Antoine ne mettez pas les défaites sur le net.
uniquement des victoires, avec des belles images le mettant dans la posture dominante.

et comme par hasard, dès qu'il y un truc qui est relevé du genre "moqueries", car vous le faites si bien et si souvent,... vous commencez a parler d'humour, du second degré, des échanges privés.
mais oui madame, des échanges privés, et antoine vient commenter en publique, ainsi il n'y a aucune discussion, mais que de la moquerie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 6:50 am
tiany a écrit:
waouh..ca c'est du scoop!! vous êtes bon pour postuler comme journaliste a M6.de l info dans le but de nuire..c'est ca le concept non?

En même temps, vous êtes les premiers à avoir collaborer avec M6 et on peut dire que vous avez bien contribué à vendre cette image ! je ne vous félicite pas. même si le passage du camp des bananiers est à mourir de rire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 7:58 am Sujet sans intérêt qui va immanquablement partir en couille, on ferme le sujet.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: