Posté le: Mar Sep 02, 2014 9:22 amc'est sur qu'il faudra compter sur lui cette année, il a realiser de tres bon fight la saison derniere et je pense qu'il a encore une marge de progression qui lui permettra d'affronter les meilleurs d'ici peu. vous pourez le retrouver le 15 novembre a l'occasion des PRINCES DE SALM 3 face a Hafide CHABOTTA. soirée organisée par Kevin GOUBERNATOR. Du beau spectacle a ne manquer sous aucun pretexte... reserver vos places
Posté le: Mer Sep 03, 2014 10:26 pmQui est - il ?
Qui a déjà t'il boxer ?
J'ai entendu qu'il défier bobo sacko !
Mais sans manquer de respect bobo sacko a comme même boxer lahoucine idouche , Aziz hlali , Morgan adrar et cet année de gros défi franco français l'attende en affrontant le gratin français 67kg comme houcine bennoui , cri ds boussoukou, Dylan Salvador etc ..
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 10:12 amCa commence a faire long pour Sacko, au moins 2 ans qu'on nous promets du lourd et pour l'instant pas grand chose, dommage il a un potentiel enorme .
Posté le: Sam Sep 06, 2014 11:56 amOhh mais que sont ils nombreux a défier Sacko, les meilleurs se font défier , malgré tout ce qu on peut lire sur ce forum, malgré les mauvaises langues qui pensent qu il soit surcoté voilà encore un lapsus on veut Voir du BOBO SACKO .. En revanche faut il encore être a la hauteur pck ce boxeur sans griller les étapes passe palier après paliers d années en années avec une fidélité a sa boxe et je lui souhaite de faire parti d tous meilleurs dans les 2 années a venir...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter