Muaythaitv.com

Top King Serie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 2:49 pm Bonjour à tous,

premier post ici: pensez vous que le gala de Samedi 15 à Montigny le Bretonneux aura lieu avec les naks muay présents sur l'affiche ou est ce pour attirer?

Merci à tous pour vos réponses!

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 5:49 pm L'événement aura bien lieu avec les nak muay sur l'affiche ..
Pour ma part je boycotte cet événement vis à vis d'une seule personne "Amidou" je trouve qu"il prend la grosse tête, il t'envoye chié
Depuis qu'il a des contacts avec le Top king ou bien le Thai Fight, ce n'est plus le Amidou qui vendait sa boisson énergissante mais bien une personne tout à fait différente.. bref son comportement est désolant...
J'aurais bien été pour voir toutes les stars mais ce sera une prochaine fois pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:36 pm Je pense que les gagnants seront : buakaw
Pakorn
Salvador
Thongchai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2014 11:24 pm +100000000 fnxL

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2014 2:18 am bcp de commerages et parallelement ça achete pas les tickets, moi en tout cas j'y serais....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 2:37 pm @fnxl Quel rapport entre l'organisateur et les combattants ? tu vas voir des boxeurs ou ki exactement ?
Il paraît que ça va être un beau spectacle alors pourquoi s'en priver pour une ou des vexations ? faut passer outre et aller kiffer. peut être qu'il n'y aura pas de prochaine fois en plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 5:36 pm
tihem a écrit:
@fnxl Quel rapport entre l'organisateur et les combattants ? tu vas voir des boxeurs ou qui exactement ?
Il paraît que ça va être un beau spectacle alors pourquoi s'en priver pour une ou des vexations ? faut passer outre et aller kiffer. peut être qu'il n'y aura pas de prochaine fois en plus Wink

Je pense qu'au moment ou t'as des problèmes avec soit disant l'organisateur français du Top King qui t’envoie chier... , j’irais pas me pointer à son événement... c'est logique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 9:34 pm Merci à vous pour vos réponses.

Je pense que je vais y aller avec quelques potes voir ce spectacle en espérant qu'il reste des places à la billetterie ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2014 10:30 pm Samy Sana reste quand même dans le top 10 ou 5 de sa categorie en France. Ensuite dans quel ordre, à lui de le prouver. S'il bat Llodra et Boussoukou pour moi il sera tout simplement le numero 1 en France. Car qu'on aime ou pas, mettre K.O Armin... C'est un sacré exploit qui ne peut etre à la portée que d'un tres tres bon nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 10:24 am Oui il reste des places , il y a environ 1000 tickets vendus sur 6000 ! J'y serai aussi pour ma part thongchai vs djimé ! Ca promet !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 10:48 am 1000 sur 6000 ????? C'est très peu. Même pas le quart.
alors ils sont où les passionnés?
C'est dommage c'est un beau plateau qui est proposé, mais pour tres peu de personnes.
Pas sûr que ça se reproduise, si ça n'attire pas plus de monde.
@fnxl j'avais pas compris que tu avais des conflits directement avec l'organisateur.
mais peut être qu'il est sous tension et qu'il gère mal ce stress.
bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 11:29 am Y'a une affiche pour relayer sur Facebook ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 11:58 am t'as l'affiche sur le site dans les evenements

attention ça commence à 17h30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 2:56 pm Il y a une très grande capacité, et je trouve qur la communication sur l'event a été très peu relayé et mal faite. Apres les gens viendront directement sur place sans prévente, j'ai quand meme un peu peur de la logistique du vélodrome ! Enfin on verra mais en terme de niveau des combattants la on est servi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 13, 2014 7:02 pm 17h30 je pensais que ça serait à 14 h quelqu'un peut confirmer svp.merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: