Muaythaitv.com

Recherche camp bangoko pret du mbk???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 9:11 am bonjour je recherche un camp prêt du mbk
car mon hotel et pas loim de la merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 9:12 am BANGKOK DSL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 29, 2014 11:51 am Salut Franck, regarde sur le site siamfight ta qulques camps de Bangkok.Apres tout depend de ton niveau aussi donc regarde je t'ai trouver 2 camps pas trop loin ta celui ci a 5-10 min
http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/reportages-muay-thai-fr/camps-muaythai-fr/camps-muaythai-bangkok-fr/581-le-camp-teeded-99

Ou celui ci un peu plus loin mais proche du radja a 15 min a peu pres du mbk
http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai-fr/reportages-muay-thai-fr/camps-muaythai-fr/camps-muaythai-bangkok-fr/591-le-camp-carryboy
Dans ce camp si tu boxe pour eux, ca serait gratuit d'apres le site, donc double bohneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 1:14 pm Je v jetter un œil merci muaythai68 si tu a d autre camp
Son les bien venu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 1:35 pm je crois que le chuwatana est proche du mbk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 3:09 pm Oui assez proche 5 min environ (je parle quand ca circule bien) demande le camp sur maha chak road.
Pas trop loin non plus sur Rama IV road, ta le camp Petchindee juste proche de l'ancien Lumpinee stadium, par contre le prix doit pas etre donné. Bref faut n'egocier en allant sur place et le mieux je pense si ta pas d'argent c'est la carryboy sinon si le budget est conséquent opte pour le Petchindee.
Si d'autres on des retour sur ces camps qu'il partagent ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 8:18 pm Le petchyndee gym à été détruit en même temps que le stadium, aujourd'hui ils ont changer de coin avec de nouvelle installation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 9:36 pm Arrete il on detruit le camp avec, c'est dommage car le camp est assez récent il me semble.
Il on prevu de faire quoi a la place ?
Il reste des boutique pour acheté du matos ? Ou faut aller au nouveau ou au radja ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 3:53 am Ouais ils l'ont bien destroy le camp, la ils ont ouvert une autre antenne mais je sais plus ou, sinon à la place du Lumpinee bah pour pas changer ils vont ouvrir un centre commercial de luxe... Rolling Eyes

Tu à tjs deux trois boutiques dans le quartier qui vendent majoritairement des produits de mauvaise qualité, par contre Top king à ouvert un shop en direction du mtp 2004 faut juste aller du côté de l'hôtel aetas et remonté en direction du fameux "pont" et prendre à droite avant de dépassé le tesco express
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 4:15 am Tu pourras trouver tous les magasins qu'il te faut au nouveau Lumpini (Twins, King's...). Par contre, je te conseille de les appeler avant de t'y rendre car ils ne respectent pas toujours les horaires d'ouverture affichés. De plus, il faut compter une heure de route en moto taxi pour t'y rendre depuis Sukhumvit.

Pour info, le délai de commande pour un short est de trois semaines.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 4:56 pm Modeste contribution si ça peut aider : pour m'être entraîner dans les 2 je te recommande le Chuwatana, le Teeded 99 est bien également, j'y suis passé plusieurs fois Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 11:21 am merci a tous pour vos conseil !!!!!
teeded 99 a l air le plus proche merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 10:38 am Ok bah bon choix Franck, fait nous part de ton experience au sein du camp.
Tu aura peut etre l'occasion si tu est bon d'etre le videur du teeded 99 bar, lol je plaisante bien sur, et si ta l'occawe de combattre fait nous le savoir, sinon juste par curiosité tu est a quel poids ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 02, 2014 7:11 pm Okok sa marche je reste 1 semaine a bangkok je boxe en - 72
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2014 9:15 am Tiens Tzerbi ca repondra a la question que tu t'es posé, je pense aussi que tout les camps accepte les enfants
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: