La Luta Livre est un style de lutte venant du Brésil. Elle consiste à amener son adversaire au sol pour le faire abandonner grâce à des finalisations comme des clés de bras , clés d’épaules , étranglements , clés de cheville , compressions musculaires , et bien d’autre.
En compétition , le combat commence debout et peut se gagner par abandon de l’adversaire ou aux points à la fin du temps qui auront été attribués au combattant le plus offensif et qui aura le plus dominé son adversaire.
Elle se pratique en rashguard / short ou pantalon.
L’éventail technique (luxations, étranglements, écrasements, clefs) laisse le loisir à l’adversaire d’abandonner ou de subir jusqu’au bout la technique de soumission.
Cet art permet donc à celui qui l’utilise de préserver l’intégrité physique de son adversaire si celui-ci se résigne à abandonner.
http://www.youtube.com/watch?v=6kaJhbgxc9g
Posté le: Mar Sep 09, 2014 10:25 amInitiation Muaythai et Grappling
Grigny Vivacité et Entraineur de Grappling Enfants "sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) exigent un bon niveau sportif, mais aussi scientifique... Guillaume Entraineur de Grappling est un Passionnés et un Pédagogue
" Personne qui a le don de l'enseignement."
BPJEPS "sports de contact "
BPJEPS Kickboxing et MUAY THAI 6 ème KHAN
"Une once de pratique vaut mieux que des tonnes de discours" - Mahatma
Posté le: Mar Sep 09, 2014 10:39 amAttention mise aux points malgré mes BPJEPS "Muay,Kick et Sports de Contacts" J'ai un affection pour le Muaythai qui m'accompagne de puis Bientôt + de 35 Ans
Avec le Clinch ,Coudes et ,Genoux,mais mes cours reste proche du style Hollandais avec une approche MMA et étant un grand curieux j'ai la chance de côtoyer Dans ce Team riche d'une expérience combat Lutte et Grappling et humainement de grande qualités je me perfectionne en Grappling...
« On se lasse de tout, excepté d'apprendre. »...
L'équipe Vivacité Fightclub Grappling avec sont Chef d'orchestre Jo Ckel
A L'Origine du Club
Sauf que dans mes cours j'ai adopté le salut Thaïlandais...même en Boxe MMA Le Wai (thaï : ????) est un geste de salutation adressé à une ou plusieurs personnes, emblématique de la culture thaïlandaise.
Le Pieds Poing en Hollande c'est qu'il n'il n'y a pas de vrai style Muaythai "Mais se sont de loin les meilleurs"
Mais que des clubs de kick boxing parce que tout les premiers entraineurs comme moi viennent du Karate
Comme les celebres Mejyro Gym ,Vos Gym, Chakuriki ,Golden glory, Myke gym etc.....Donc tous les lucien Carbin, Jan Plas and Thom Harinck était de très bon Karatekas avec des élèves Kaman ,Fred Royers lui Champion du Monde Karaté et de FBSavate comme Bonjasky ,Hoost, Aerts, Manhoeff, Badr hari,etc... sont des Kicks Boxers avec leurs styles ils combattaient en Full ,Kick et autres pas des nakmuay"Boxeurs pure Thaï" comme nous en France ou nous il y'a une différence visible entre les deux.
Mais tout c'est combattant partaient souvent en Thaïlande dans des Camps mais leurs style reste atypique
Je m'entraîner en Hollande et comme eux je suis allé en Thaïlande 20 fois et plus de 70 jours a mon dernier séjour car pour certaines technique Clinch ,coudes et genoux c'est la Mecque
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter