Muaythaitv.com

Camps pour enfants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 2:47 pm Bonjour a tous
J'aimerais connaitre un camps d'entrainement en thailande ou il accepte les enfants et si possible un camp "musulman" pour une question de nourriture.

Merci Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 4:09 am Laughing

Dernière édition par karlzeroun le Dim Juin 01, 2014 9:23 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 9:47 am je pense qu'a peu pres tous les camps acceptent les enfants. Pour manger sans porc ca sera facile dans tout le pays, mais pour manger hallal sans doute plus complique dans le nord ou il y a tres peu de musulmans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 11:05 am le fameux camp Sityodthong a Pattaya est situe a cote d'un quartier musulman, avec une mosquee. ambiance conviviale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 1:07 pm Salut je te deconseil le sityothong qui est devenu un camp pour touriste j y etais en cette hiver avec mon fils de 8 ans qui a tourné dans plus ou moins tous les camps de pattaya .je te conseil le camp de youssef j ai pas eu le temps d y aller mais je connais bien la personne et je peu te dire que aujourd hui il y a beaucoup de thai qui profite du muay bisness . j ai trouvé une petite salle soi 51 sur la sukumvit elle est amenagée dans un garage c est labas que jai rencontré le plus de gamin (il y avai une championne de thailande qui avai 12 ans et environs 70 combats) le patron a fait boxer mon fils le soir meme .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 12:42 pm bonjour sp69 aurais tu plus d'infos sur la petite salle notamment l'adresse ou le lieu exact , j'aimerais bien y aller , merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 1:35 pm que ce soit le sityotong ou les autres ce sont tous des camps touriste business a pattaya et un peu partout en thailande ,sauf certain mes cela ne prennent pas d'etranger ,donc après en fonction des personnes et du temps passer dans un camp tout est relatif ,parce que entre s'entrainer sur le temps d'une a deux semaine ou plusieurs mois tout est different aussi en fonction du boxeur et de sont niveau ,faut pas ce leuré ,les gens qui disent camps a touriste ,si tu vie pas un long moment sur place est dans un camp tu a pas le temps de tisser des liens et des affinité pour qu"il face quelque chose de positif ,peu importe le camp,ont c'est que ces le travail de ce qui ce fait a la salle en France a longueur de l'année ,après les stage en Thaïlande suffit d"avoir un bon teneur de paos qui corrige est donne de bonne technique et ce contente pas de faire taper au paos ,et au sityotongg comme d'autre camp bien il faut observer puis en fonction prendre l'entraineur qui donne de la technique est de la correction sur les défauts voila .

de toute façon faut être réaliste aucun camps ne fera de quelqu'un un champion sur 2semaines ou un mois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 1:48 pm maximus69 ,le camp qu'il soi musulman ou pas pour ce qui est de la nourriture tu trouvera des restaurant musulman , selon les ville ou tu ira bien sur ,deja savoir ou tu ira en thailande
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2014 3:43 pm Muslim, tu descend au sud proche de la Malaisie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: