tout d'abord je tiens à m'excuser si un sujet a déjà été ouvert, car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
J'ai pratiqué 4 ans de karaté et 1 an de kung-fu
j'aimerai biens savoir si l'on peut trouver des enchainements de mouvement en solo dans l'art martial du Muay Thaï, je veux dire comme au karaté on a les katas et comme au kung-fu on a les taos. Si vous pouviez me donner les noms des enchainements ou même un lien (encore mieux) ça serait très gentil.
Merci de votre attention.
PS: Je ne suis pas souvent sur internet, je regarderai vos messages à la fin de la semaine au plus tard. Encore merci.
Posté le: Mer Mai 28, 2014 7:30 amÇa s'appelle le shadow en boxe, c'est à toi de développer tes propres combinaisons, celles avec lesquelles tu es le plus à l'aise, qui correspondent le mieux à ton style de boxe, ton gabarit etc...
Tu peux t'entrainer à exécuter toutes les techniques de pieds, poings, coudes, genoux, saisies, projections...
Mais il n'y a pas de kata formel comme en karaté, avec des noms de shadow ou des numéros...
Posté le: Mer Mai 28, 2014 5:40 pmC'est plutot en muay boran que tu vas trouvé des genre de katas.
Je viens de loader un extrait sur youtube de 2 exemples que j'avais trouvé et pratiqué, ceux là sont surtout pour pratiquer les différent coup de coude.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter