Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:07 amSimple sur intenet tu as des fiche jeux sur la boxe c ludique et sa implique les enfants c top pour un débutants pour les enfants de 5 a 12 ans
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:54 pmEssaye tout simplement de contacter ou te rendre aux meilleurs club de france pour enfant et junior pour les garcons : MAHMOUDI GYM - TEAM IMPACT 33 - TEAM BILOS
et pour les filles : SHADOW MUAY THAI D'EPINAY
Posté le: Dim Avr 13, 2014 9:06 amY as aussi d'autres club par exemple KURIKAN ROSNY CHEZ NOTRE AMI NADIR ou bien
Chez Nacer K il peuvent te donner des infos sur leur face book , des vidéo , et des séances
Aussi se déplacer c pas plus mal...
C mon avis
Posté le: Dim Avr 13, 2014 1:52 pmJe me suis déjà renseignez dans les clubs de ma région il les prennent pas avant 8 ans a part un club qui me demande 180euros pour un entrainement d'1 h par semaine et fermer pendant les vacances
Alors autant le prendre en main moi même !!!
D’où ma recherche de fiche ou autre vidéo ect ....
Posté le: Dim Avr 13, 2014 2:24 pmDommage qu'il les prennent tardivement ! Chez team impact 33 le plus jeune est âgée de 6 ans et chez mahmoudi gym le plus jeune est âgée de 5 ans....dommage que tu habite loin car dans le 77 il y'a un bon club pour les jeunes avec une bonne pédagogie
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter