Muaythaitv.com

Entrainement type en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:45 pm Bonjour a tous!!
je pratique le muay thai de puis 1an et demi
j'aimerai savoir kel est l'entrainemen type deans un camp en thailande pour ceux ki y sont deja allé.(avec precision svp!!)
en fait j'aimerai tester seul si je sui capable de tenir le rythme.
Merci, j'attends vos reponses avec impatience!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 3:23 am les thaïs s'entrainent matin et aprés-midi 6 jours par semaine ... physique et technique suivant les camps !
si t'es chaud fait un combat pour parfaire ton séjour, c'est toujours çà en plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:20 pm Merci pour ta reponse karlzeroun!
mais eske tu connai le programme precis?
par exemple je sais ke le matin on commence par un footing puis la corde etc...
connai tu le temps precis pour chaque exo? en fait j'ai peur de faire n'importe koi pour une preparation ( pas assez de footing, tro de travaille au sac...)
Merci d'avance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:01 pm seance type pour preparer un fight 15 min corde ,shadow boxing 5 min ,5 serie de 20 pompe avec 30 sec de repos entre les series.
5 round de sac pied poing 3 min avec 30 sec de repos, 5 round de pao pareil 3 min es 30 sec de repos, es 5 round corp a corp ou sparring, puis finir avec 300 abdos puis 10 min streching c les seance que je faisais quand je boxai et jajouter un footing tt les deux jours 10 a 15 km a un bon rythme.voila bonne chance si tu prepare un fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 2:30 pm Merci de tes conseils! je vai essayer de men tenir a ce programme.
Si il ya d'autre temoignage n'hesitez pas (surtout ceux ki ont deja fait un sejour en thailande!) Merci bye!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:23 am suite à la proposition d entrainement de joeprestia,n oublie pas qu un entrainement doit etre progressif, la charge de travail doit s accroitre tres progressivement pour que ton corps la supporte.Si tu fais cet entrainement de suite ,tu vas trés bien dormir la nuit mais tu risques une blessure.le mieux c est que tu fasses confiance a un bon entraineur qui a fait ses preuves et qui a amené ses eleves a un bon niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:00 am seance numero 2 . 10 min corde ,shadow boxing 5 min ,streching 3 min ,
mise de gant avec un partenaire puis travailler des theme technique avec protege tibia
ex boxeur a attaque en low kick boxeur b bloque suit droite gauche high kick jambe arriere votre theme vous le repetez 4 fois chacun sur 3 min a un bon rythme puis vous changez de theme cette exercise vous le faite sur 30 min.soit 10 theme environ,
puis sparring la vous faite 30 min sans arret mais pas fort juste pour travailler la technique et les reflexes rester fluide napuyer pas vos coup .
puis pour finir 5 serie 20 pompe avec 30 sec de repos entre les series.
flexion extension pareil 5 serie de 20 avec 30 sec de repos.
4 serie 50 abdominaux pareil 30 sec entre les serie varier les abdo jammais les meme
10 min streching es c fini .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: